Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prénom
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Dory
Encore une fois je vais vous mettre à contribution.
J'ai une maman en observation et qui attend des jumelles.
Pouvez l'aider à choisir entre.....Chloé....Kathleen...Clara...Emmy.
Je voudrais le prénom pour celle qui naitra en premier et celui de la deuxième.
Prenez votre temps c'est pour ce soir à moins ...que vu le beau temps ..elles ne veulent en profiter.
Si un modo peut faire passer ça en sondage.
Merci à tous huglove.gif
Nyko
Pour moi ce sera Emmy =)
Smart
Chloé..et Emmy..

Bon je suis pas docteur, mais j'y retourne

@+
Dory
Il faut me donner celui de la première et celui de la deuxième.
C'est bien précisé wink.gif
llitwick
Alors personnellement, moi je choisirai les prénom de mes enfants parce que je les aime bien (oui normal quoi) mais aussi en fonction des autres personnes qui ont se prénom (si elles sont sympa, jolies...).
Donc moi je dirai la première Chloé (toutes les chloé sont très gentilles et très jolies !)
Ensuite pour la deuxième, pas Clara (parce que Chloé/Clara je trouve ça assez moyen, surtout si ce sont des jumelles). Je connais pas de Kathleen ni d'Emmy mais je préfère Emmy (très jolie prénom d'ailleur !! je le garde en réserve biggrin.gif )
Voilà pour mon avis... smile.gif
Jade Océan
Chloé, parce que c'est le prénom de l'une de mes meilleures amies...
Flavie-Quick
Ben moi je choisi Chloé pour la première, et puis Clara...par déduction car en fait la chienne de ma tante s'appelait Emmy, donc ça me fait bizarre et Kathleen c'est d'origine anglosaxone et j'aime pas trop quand le nom de famille derrière ne l'est pas...Enfin voila...
Bizzzzz
Dory
CITATION(Flavie-Quick @ 16/05/2004 - 10:31)
Ben moi je choisi Chloé pour la première, et puis Clara...par déduction car en fait la chienne de ma tante s'appelait Emmy, donc ça me fait bizarre et Kathleen c'est d'origine anglosaxone et j'aime pas trop quand le nom de famille derrière ne l'est pas...Enfin voila...
Bizzzzz

Effectivement ..il ne l'est pas mais c'est les parents qui choisissent smile.gif
Vincka
Moi aux niveau prénoms pur, j'opte d'abord sans conteste pour Emmi puis Kathleen.

Par contre, la différence entre ces deux prénoms est trop marquée pour des jumelles.

Donc, Emmi suivi d'un Clara ( :taupe: ) ou Chloé ( :taupe: ) serait à mon sens plus judicieux smile.gif

SYS wink.gif
Jade Océan
Chloé et Emmy (j'avais oublié la 2è)
polo75018
CITATION(llitwick @ 16/05/2004 - 10:28)
Alors personnellement, moi je choisirai les prénom de mes enfants parce que je les aime bien (oui normal quoi) mais aussi en fonction des autres personnes qui ont se prénom (si elles sont sympa, jolies...).
Donc moi je dirai la première Chloé (toutes les chloé sont très gentilles et très jolies !)
Ensuite pour la deuxième, pas Clara (parce que Chloé/Clara je trouve ça assez moyen, surtout si ce sont des jumelles). Je connais pas de Kathleen ni d'Emmy mais je préfère Emmy (très jolie prénom d'ailleur !! je le garde en réserve biggrin.gif )
Voilà pour mon avis... smile.gif

exactement pareil!!
chloe puis emmy, pour les meme raisons, en+ ca va super bien ensemble.
Nyko
Emmy & Clara
Superpatate
Chloé et Emmy smile.gif
portia
CITATION(Superpatate @ 16/05/2004 - 11:50)
Chloé et Emmy smile.gif

+1 2.gif
Zip
Kathleen et Emmy wub.gif
Tchoulide
Chloé et Clara! smile.gif
vwalesk
Chloé et ensuite Clara j'adore c deux prénon spoton.gif
polo75018
oui mais ensemble c est moyen je trouve.
par contre quelqu un a propose emmy et clara je trouve ca pas mal aussi.
petit recapitulatif de mon avis:
chloe et emmy wub.gif
ou emmy et clara!
vwalesk
Bah justement moi je trouve que Chloé et Clara pour des jumelles c'est jolie thumbsup.gif
vinssou
clara et emmy pour moi
kart001
emmy et chloe pour moi tongue.gif
Dory
Merci à vous .
Les parents ont opté pour Chloé et Emmy comme l'a remporté le sondage.
En second prénom ils voulaient un deuxième en référence à FM je leur ai suggéré ...Flavie et Mary blushing.gif vous ne m'en voulez pas?
Je vous laisse car elles pointent le bout de leur nez 2.gif
Je vous dit à bientot huglove.gif
Vous pouvez fermer et je vous remercie.
Flavie-Quick
Oooh que c'est gentil..... blushing.gif blushing.gif blushing.gif
J'en rougis moi.... blushing.gif blushing.gif

Bisous huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Bewis
Chloé ou Emmy wub.gif
ces deux prénoms sont très beaux
m0bz'
Chloé et Clara.
Jade Océan
CITATION
En second prénom ils voulaient un deuxième en référence à FM je leur ai suggéré ...Flavie et Mary  vous ne m'en voulez pas?

t'es trop mignonne Dory, non serieux ca me touche beaucoup... blushing.gif
jabirout
Pour moi c'est Gabrielle et Noah!
Smart
pour répondre, suite au sondage, Chloé et Emmy...

Félicitations aux mamans et aux papas...et coucou aux deux petites...
Dory
Je vous annonce la naissance de:
Chloé.Flavie à 13h38 qui pèse 2kg150 et mesure 45cm.
Emmy.Mary à 13h51 qui pèse 2kg060 et mesure 43cm et qui est un peu fragile elle est en couveuse.
Je vous remercie et vous présente toutes mes excuses d'avoir pris FM pour un hall de maternité.
Ouf! je vais me coucher moi sleep.gif
Superpatate
Félicitations aux Parents smile.gif

et "bonne nuit" Dory biggrin.gif
m0bz'
CITATION(Superpatate @ 16/05/2004 - 14:55)

+1

Dory > huglove.gif
Jade Océan
Merci Dory pour ces moments partagés wink.gif
en espérant que Emmy. Mary se remette vite sur pieds ! smile.gif
Flavie-Quick
Toutes mes félicitations à la maman, au papa, bienvenue aux deux petites, de très très gros bisous à elle deux,( et un de plus à la petite Chloé Flavie....elle a mon prénom j'en suis toute retournée...mdrrr wub.gif wub.gif huglove.gif )
Bon courage à elle deux et merci Dory pour ces moments de bonheur... huglove.gif huglove.gif

bisous
Dory
CITATION(m0bz' @ 16/05/2004 - 14:56)
CITATION(Superpatate @ 16/05/2004 - 14:55)

+1

Dory > huglove.gif

Vous avez raison je suis lessivée, je me traine dans les couloirs à faire pitié mais je suis heureuse et émue à chaque naissance . blushing.gif
Vincka
Bon dodo à notre 'créatrice de vie' huglove.gif
Smart
CITATION(Dory @ 16/05/2004 - 14:52)
Je vous annonce la naissance de:
Chloé.Flavie à 13h38 qui pèse 2kg150 et mesure 45cm.
Emmy.Mary à 13h51 qui pèse 2kg060 et mesure 43cm et qui est un peu fragile elle est en couveuse.
Je vous remercie et vous présente toutes mes excuses d'avoir pris FM pour un hall de maternité.
Ouf! je vais me coucher moi sleep.gif

thumbup.gif thumbup.gif

Doubles félicitations aux parents, et aux deux petites.

Bonne nuit Dory bye1.gif sleep.gif
Joscorp
bravo a la maman thumbup.gif

moi --> Emmy et Chloé laugh.gif
waiste
ba comme je vient de revenir j ai pas eu trop le temps de repondre, mais je leurs souhaite quand meme tt mes voeux de bonheur aux deux petites wink.gif
jabirout
Bien, je les envie et leur souhaite bien du bonheur pour toute la vie!!
ladycoco
Chloé et Emmy !
Tchoulide
Félicitation aux parents,bisous aux petites et félicitation également à notre TRES CHERE Dory pour son boulot qui fait rêver plus d'une (et d'un)! huglove.gif
NewHeaven
Chloé pour des raisons personelles blushing.gif
nony
Chloé huglove.gif
Orphée
moi j'ai mis Clara... mais c'est parce que ca m'a rappelé une actrice jesors.png ... sinon Kathleen c le nom de ma petite soeur, et Chloé le nom de ma chatte... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.