Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [INSOLITE] Deux cambrioleurs pas très intelligents
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
m0bz'
Deux jeunes arrêtés en cambriolant en face de la police judiciaire

Deux cambrioleurs, un mineur et un jeune majeur, ont été interpellés tôt mardi matin alors qu'ils tentaient de s'introduire dans une maison située en face du siège de la police judiciaire à Nanterre, a-t-on appris vendredi de source policière.
Mardi vers 05H30, un policier du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) avait remarqué deux silhouettes en train d'escalader la grille d'une maison individuelle.
Les cambrioleurs amateurs étaient en train de revenir dans la maison, déjà visitée une première fois quelques minutes auparavant. Ils avaient dérobé le sac d'un occupant et revenaient pour un blouson qui leur plaisait.
Interpellés en flagrant délit et placés en garde à vue, les deux jeunes ont tout avoué, notamment le fait qu'ils ignoraient totalement que le siège du SDPJ se trouvait exactement en face de leur cible.

Ces jeunes ... rolleyes.gif
DeeJayLolo
tooth.gif Ils sont malins eux
Flavie-Quick
Heureusement, y'en a qui sont franchement pas futés!!! biggrin.gif biggrin.gif
cerbere666
CITATION(m0bz' @ 15/05/2004 - 21:48)

Ces nazes laugh.gif
kart001
lol sont bien ridicules la
vwalesk
Ah des c** j'en né déja vus mais des comme ca blink.gif chapeaux thumbsup.gif
Suki
lol.gif remarque si il savait pas...
vinssou
ils servent a rien, c'est comme des potes a moi qui sont rentré dans une banque par le toi....
et biensure avec le systeme de secu ils se sont fait péchau

quel bande de C**
Jade Océan
CITATION
ils servent a rien, c'est comme des potes a moi qui sont rentré dans une banque par le toi....
et biensure avec le systeme de secu ils se sont fait péchau

ils sont chelou tes potes à toi..... blink.gif.......
Flavie-Quick
CITATION
ils sont chelou tes potes à toi..... .......

Tu as des fréquentations assez bizarre toi Vinssou....
Jade, attention à toi laugh.gif laugh.gif
vinssou
c'est quand j'avais 16ans ca remonte a loin.... lol.gif lol.gif
mais je ne les ai jamais suivit et maintenant je ne les vois plus
Jade Océan
CITATION
Jade, attention à toi

même pas peur d'abord !!!! lol.gif
Suki
dit moi taurai pas "un pote a toi" qui pourrait maranger certaines affaire... lol.gif
heuresusement que tu na pas contuinuer ds cette voi lol sinon je pense que tu serai po la aujourdui lol.gif

Cordialement Suki bye1.gif
vinssou
je ne les ai jamais suivi, pour faire des conneries de ce genre....

seulement si tu a besoin de kill, je peux t'arranger le coup si je reprends des contact mais c'est sur st nazaire lol.gif
vinssou
CITATION(Jade Océan @ 16/05/2004 - 13:00)
CITATION
Jade, attention à toi

même pas peur d'abord !!!! lol.gif

je n'ai plus de frequentations du genre depuis longtemps!!!!!!!

je suis tjrs resté sage quand je les connaissait, je ne suis pas stupide moi lol.gif

alors pas besoin d'avoir peur de moi lol.gif
NewHeaven
Non c'est vrai il a arrêté depuis qu'il mets des filles dans les rues ...

Jade si tu nous regardes .... tooth.gif mdr.gif .... Prends tes jambes à ton cou laugh.gif

Mais non je déconne Vinss ... mais po bien quand même tes potes rolleyes.gif
atomic-toxic
CITATION(m0bz' @ 15/05/2004 - 21:48)

Deux cambrioleurs, un mineur et un jeune majeur, ont été interpellés tôt mardi matin alors qu'ils tentaient de s'introduire dans une maison située en face du siège de la police judiciaire à Nanterre, a-t-on appris vendredi de source policière.
Mardi vers 05H30, un policier du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) avait remarqué deux silhouettes en train d'escalader la grille d'une maison individuelle.
Les cambrioleurs amateurs étaient en train de revenir dans la maison, déjà visitée une première fois quelques minutes auparavant. Ils avaient dérobé le sac d'un occupant et revenaient pour un blouson qui leur plaisait.
Interpellés en flagrant délit et placés en garde à vue, les deux jeunes ont tout avoué, notamment le fait qu'ils ignoraient totalement que le siège du SDPJ se trouvait exactement en face de leur cible.

en tout cas tout est bien qui finit bien!!! lol.gif lol.gif
jabirout
C'est excellent, y a des imbéciles partout... crying.gif
nony
Haa c'est bien des boulet ca laugh.gif
enogh
boulet.gif No comment!
NewHeaven
End of Story ... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.