Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
caseopei
Bonjour

Suite à ce sujet :: I love Siemens

Il serait sans doute bon de laisser une trace de vos ventes ou échanges sous la forme d'une évaluation, aussi bien du vendeur que de l'acheteur.
Ceci afin de mieux informer les membres participant à ces transactions.

Préciser si tout c'est déroulé normalement, s'il n'y a eut aucune difficulté de paiement ou d'envoi, si vous recommanderiez ou pas la personne, son sérieux etc.

Selon votre avis, positif ou négatif, veuillez utiliser une couleur précise:
  • vert pour un avis positif
  • orange pour un avis mitigé
  • rouge pour un avis négatif
Bref si vous des avis à communiquer wink.gif

Précisions importantes : ne laissez que votre avis ! Il doit être constructif et en aucun cas être une façon de régler ses comptes.
Tout débordement sera modéré (effacé purement et simplement).

Le récapitulatif des évaluations se situe dans-->ce topic.

EDIT : Merci de rajouter le lien de la vente/échange/achat afin de nous faciliter les recherches pour valider l'évaluation wink.gif

[Edité par Douce Féline: Ajout d'une phrase concernant le lien de la transaction]
I LOVE siemens
tufan, j'ai echangé un SL45 avec tout (accessoires compris) contre un sagem MyX5 , il est très correct !

[Edité par Caseo :: message effacé : merci de suivre les directives imposées et donc de règler ses différends via les PM]]

Tufan :: Correct
hitachi :: Correct vu les apparences
het-style
dimsou13 :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa.
Vincou :: En envoi, il a envoyé en 1er, sérieux et sympa, de confiance.
BaShI94 :: En envoi, j'ai envoyé en 1er, sérieux et sympa, de confiance.
dams5694 :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa.
crado :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa.
chek_that :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa.
doncorleone1946 :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa.
Isa :: En envoi, elle a envoyé en 1er, sérieuse et sympa, de confiance.
John_B :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa..

-=Marshall=- XSive Force :: En mains propres, batterie de l'appareil H.S. (pas indiqué), sympa.

Hors FM, mais membres présents ici :

MepH :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa.
h.s :: En envoi, j'ai envoyé en 1er, sérieux et sympa, de confiance.
d_bernard1 :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa (x4).
lesnake :: En envoi, j'ai envoyé en premier, pas de problèmes, sérieux et sympa (pose plusieurs fois la même question laugh.gif )
bybyj (bentruf sous Trokers) :: En envoi, j'ai envoyé en premier, reçu qu'une partie des biens, ne se connecte plus, ne répond pas aux messages. A éviter.

Si j'en ai oublié, désolé.
pig@one
Com8 : Echange mon LG7100 contre son 3650 nikel aucun PB.
Floby64: Je lui ai acheté son GD87 nikel aucun PB.
Soussencorp: je lui ai vendu mon Myx6 CR donc aucun PB.
Leflemar: echange mon T610 contre son 3200 aucun PB.

Je pense en avoir oublié mais bon, les membres cités sont correct (pour moi).
Voilà.
Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun PB avec qui que ce soit sur ce forum donc c'est vrai que ce sujet est cool car on peut déjà faire un tri pour des futurs achat-ventes-echanges..
A+.
Surfer77
Crado : j'ai acheté un S300 en main propre, pas cher, vendeur de confiance et sympa, boites d'origine et facture, appareil état neuf bien qu'ayant 1an.

voili voilou!
thomazi
[Edité par Caseo:: Message effacé. Merci de suivre les directives imposées au début de ce sujet. Les règlements de compte se faisant par PM.]
Leflemar
J'ai vendu mon 32oo à pig@one, ça sait bien passé, il en est content (de la vente), mais le revend car pas content des perf du 32oo.

J'ai acheté un Nec 22i à yoyraf . Couleur orange car la vente nikel en CR, mais le téléphone n'allait plus au bout de 2 semaines (pb ici)

J'ai acheté plusieur téléphones à Djedje et aucun pb de chez aucun pb thumbup.gif
Booster
yoyraf : Alors la couleur restera vert mais tout le temps !!! je lui ai acheté un 6600 et un V500 et achat nikel !! vendeur très sympathique et agréable. Franchement, aucun problème.

Booster wink.gif
BaShI94
Het-Style : Sympa , Tres Fiable , Homme de Confiance.
Krini : Fiable , Rapide , Homme de Confiance
I LOVE SIEMENS : Manque de Serieux , Pas Tres Confiante.
dimsou13
Het-Style:je lui ai vendu un microdrive et l'echange s'est bien deroulé,fiable et ponctuel!!!!!!!!
TuFaN
I love siemens : bonne trokeuse et jen fait encore un jeudi
het-style
TuFaN :: En mains propres, nickel, sérieux, sympa, pas de problèmes.
someone6600
Jag266: en mains propres sur paris = parfait aucuns problemes bien que la meuf de stand de frites bah elle avait QUE DES PIECES!!!!! mad.gif

thumbup.gif a recommander! thumbup.gif
TuFaN
het-style : nikel tres bon troker en main propre
Le_Marabout
BenjiOS : Oreillette Logitech BT en main propre sur Paris, très sympa, aucun pb ...
thumbup.gif
het-style
SE power :: En mains propres, sérieux, très sympa, pas de problèmes. \o/
I LOVE siemens
[leflemar] : tres bon troker r, remise en main propre d un gd 87

[Edité par Caseo:: merci de suivre le code couleur imposé.]
het-style
pig@one :: En envoi, pas de problèmes, sérieux et sympa ^^, de confiance.
Leflemar
CITATION(I LOVE siemens @ 02/06/2004 - 22:05)
[leflemar] : tres bon troker , remise en main propre d un gd 87

Oui, je lui ai vendu mon........................gd87 glurps.gif glurps.gif pooouuuuurrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying.gif crying.gif je m'en veut déjà !!!!!!!

Sinon, pour la miss I LOVE siemens , pas de soucis !!
DaGoStInO
jerome6996 ne surtout pas lui faire confiance je me suis moi meme fait avoir,on s'est donner rdv pour effectuer l'echange ,au premiers abord tres sympas,j'ai mal verifier le matos,le soir meme j'ai remarquer que sur la facture le num imei etait pas le meme et QUE le tel avais un bios flasher maison donc garantit ne servant à rien,et depuis j'attend depuis une semaine qu'il m'envoi une preuve que c le sav qui as fait tout ça se qui m'ettonerais
bref a eviter comme la peste

[Edité par Petite fleur: juste réglé un problème de balises wink.gif ]
lesnake
het-style : Parfait, il a envoyé en premier sympa et de confiance

[Edité par Petite fleur: juste réglé un problème de balises wink.gif ]
kart001
Gribouilly

vente en main propre de mes 8210 et 8310 qui s'est super bien deroulee
super sympa en + donc vous pouvez y aller sans souci: confiance totale thumbup.gif

edit j'ai un souci pour le tag je ne sais pas pourquoi
si un modo peut mettre le nom de gribouilly en vert c'est nickel smile.gif
[Edité par Caseo :: c'est fait wink.gif]
gribouilly
Kart001

Nikel chrome : mains propres comme il l'a très bien dis !
Personne cool, disponible (sauf dans le metro où ca capte pas et j'avoue tu m'a fais peur pour un plan carrotte !!! biggrin.gif ) mais sans soucis, il est bien arrivé, avec mes futurs tels en poche et dans l'état que je les attendais ... spoton.gif
dimsou13
texas06echange rapide effecuté en mains propres super sympa et tres ponctuel!!!!!!
je vous le recommande!!!!!!!
het-style
woodstockisabird :: En mains propres, pas de problèmes, sérieux et sympa smile.gif
M NICEGUY
Boula: A éviter, je lui ait acheté un mobile par correspondance et la plupart des accessoires manquaient, et depuis il me dit qu'il me les enverras, mais toujours rien, 5mois que ça dure.

@+
Aupa denok !!!
UN20100 : vendeur parfait, rien à dire.
Dendr0
Mr_Pickles : en main propre, rapide, sérieux

BejiOS : en main propre, rapide, sympa

DamZ : en main propre, rapide, pas cher wink.gif
PlutoCtard
Krini : échange de alcatel 735 contre spv 1G il y a deja un ptit moment,mais fais impecc, rapide, hésitant au début car envoi par la poste,mais au final sérieux ! thumbup.gif
Djé
Boula
Virgile
Leflemar
someone6600
Phonepower (en corse)
et dernièrement Jabirout
(contre remboursement france-belgique comme quoi la Belgique n'est pas isolée des transactions françaises attention quand meme à la taxe de 10€ lors de la récupération du clois en plus des frais de CR s'élevant à 23.80€)

j'en ai pas d'autre en tete pour l'instant mais les achats et vente se sont super bien passées avec eux. spoton.gif
gros77
cyberphilou ok probleme allez y les yeux fermés thumbup.gif thumbup.gif
cyberphilou84
gros77
je te renvoi le compliment
Aucun probleme

@+

Phil
kart001
Vinz92

je lui ai vendu un 6510 et ca s'est super bien passe smile.gif
il est tres sympa en + donc vous pouvez avoir une confiance totale:)
Alxandre7610
BYBYJ :
arnaque total : j'ai envoyé l'argent EN PREMIER et il m'a envoyé un portable ne correspondant pas à ma demande ( il vendait son sony ericson p900 a 350 j'ai envoyé l'argent mais lui m'a envoyé a la place un sagem My x3.2 coutant 1€ chez les opérateurs furious.gif ranting_1.gif ) De plus ne repond plu au tel et au mail que je lui envoie J'AI PORTER PLAINTE en attente d'une reponse de sa part furious.gif furious.gif Si quelq'un peut m'aider qu'il m'envoie un MP
Nico
lesnake thumbsup.gif

Aucun souci de transaction
Téléphone reçu comme convenu et dans l'état décrit donc sans surprise biggrin.gif

Je l'ai reçu, et seulement tester 3 jours aprés spoton.gif

Sympatique au téléphone, je le conseille pour les futurs acheteurs potentiels thumbup.gif
lesnake
thumbup.gif Nico
Excellent
j'ai envoyé mon telephone en premier et il m'a envoyé le sien comme convenu
l'état était comme décrit
trés sympathique
@+
ky0
jojo0 thumbsup.gif thumbup.gif

Très bon membre, très aimable, et ponctuel ^^
1 transaction effectuée avec grand succès ^^
Vous pouvez y allez avec lui ^^
Funk
Vinz92

Très sympa, de confiance, vraiment je recommande thumbsup.gif

EDIT: deux semaines plus tard, toujours aucun problème !
Alexsi
Transaction effectuée avec kyokiro93 . Rapid & Efficace

kyokiro93: Correct
vinz92
Transaction impeccable avec Funk que je recommande vivement! thumbup.gif

au passage, je precise egalement que kart001 est qq'un de sympa et de confiance.
joojo0
kyo
aucun probleme, tout etai nikel rien a dire, super sympas.

[Edité par Surfer77: Corréction de balise]
djolapatate01
salut moi je vous recommande vinz92 si toutefois vous avez besoin d'un de ses services, appareils ou autres.... tres bon vendeur, sympathique et tres bon conseiller egalement... meme par telephone....

merci encore vinz.....
vinz92
Eh bien merci à toi djolapatate01. thumbsup.gif

Je confirme egalement ton serieux et j'espere que tes acquisitions te satisferont pleinement!
Cybernet
J'aurais voulu vous demandez ce que vous pensez des vendeurs allemands qui proposent des mobiles desimlockés et neufs pour des prix intéressants sur Ebay ?
On peut leur faire confiance ?
Surfer77
Cyber, ce n'est pas un topic pour ca. il s'agit ici de l'évaluation des ventes faites sur FM, pas sur Ebay smile.gif
Cybernet
Au temps pour moi, mais ça reste un peu le même thème, je pensais que c'était plus pratique que de créer un nouveau topic. smile.gif
-=Marshall=- XSive Force
Mr_Pickles : vendeur sympa, soigneux avec le matos.. en main propres, rapide, sérieux thumbup.gif

bwanksta : acheteur tres sympa, ponctuel rien a signaler thumbup.gif

Het Styles : acheteur sérieux, ponctuel rien a signaler non + thumbsup.gif

sur d'autres forums :

alf2k1 : a deconseiller, ne repond pas au tel, ne donne pas de signe de vie, heureusement que je ne lui ai rien acheté ranting_1.gif

spinacle : vendeur sympa, soigneux avec le matos spoton.gif

Patleo : a "oublié" la double oreillette qui allait avec le 6230, ensuite m'a fait poireauter 1h pour un autre RDV.. franchement pas top :taupe:

Falconxs : vendeur hyper sympa meme s'il etait pas mal en retard (enfin il est de province donc c'est pas facile non +)

loldegap : hyper sympa et ponctuel : rien a redire thumbsup.gif

el-gitanos : sympa et au RDV thumbup.gif
ky0
J'ai oublié, j'avais fait une transaction avec Nico, tout c'est bien passé wink.gif

Nico thumbsup.gif thumbup.gif thumbsup.gif thumbup.gif
com8
pig@one transction datant de quelques mois, appareil nickel et vendeur super sympa.
DiAbOLik
kami_k dit qu'il veut le tel mais ne répond plus au M.P docn faire attention à ses propostions...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.