Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
diego1664
Tanitrovitz

Acheteur nikel..a recommander.

bonne communication paiement rapide..

Vraiment trés trés bien!
Tanitrovitz
Diego1664

Très satisfait, vendeur honnête, rapide, sérieux. Rien à redire.
electcom
Transaction effectué avec ToiNou, membre trés sérieux, sympa et que je connaissais d un autre forum smile.gif. Je recommande spoton.gif
ToiNou
Je retourne le compliment à Electcom thumbsup.gif

Ma soeur est super contente de son cadeau green.gif !

A plus!
gbaste
Evaluation concernant une transaction entre paillassou et moi même

Lui en tant que vendeur et moi acheteur

Paillassou

Un vendeur digne de ce nom avec une communication exemplaire, un délai de livraison de 48H un emballage parfait et un tel exeptionnel.

Un seul mot:

PARFAIT

a bientot j'espère
paillassou
gbaste wink.gif

Je retourne effectivement les compliments à gbaste
pour son sérieux pour notre transaction:

=> Paiement PAYPAL instantané de sa part pour l'achat de mon D900.

Merci encore à lui.
spoton.gif
pacoffl
+1 pour nicolecoco02

Je lui ai envoyé le cheque et dès qu'il est passé à l'encaissement il m'a envoyé le tel (M600) en collissimo bien emballé avec polistirène et tout smile.gif

Nikel quoi wink.gif
electcom
Transaction parfaitement effectué avec Midjy , membre sympa, patient et trés serieux, je recommande smile.gif
k1maro91
Transaction effectuée pour mon S300+ avec CAELLE , chéque reçu le lendemain de l'accord de vente.
c'est une personne charmante,trés sympathique et drôle, vous pouvez y aller les yeux fermé,elle est trés honnéte et uen personne de confiance

Je recommande sincérement.

thumbsup.gif

[Edité par FuriousMax: Ajout du code couleur wink.gif]
Valentin 35
Diego1664 Echange Nikel sauf que le Mp4 qu'il ma echanger l'haut parleur n'arette pas de gresiller ! Autrement le W850i est parfait !

Voila
diego1664
Valentin 35

Echange parfait rien a dire bonne communication, a recommander!!
florianli
nicolecoco02

achat d'un n95 début septembre
guess34
GuY-FLo2b spoton.gif

Plus qu'impecable... Téléphone neuf, très bien emballé, envoyer le matin même, reçu en 48h !!!

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=148584
GuY-FLo2b
GUESS34 plus que serieu, je recommande vivement. Vous pouvez foncer:)
Manchak
J'ai acheté un HTC p3600 à cerede2000 : vendeur serieux et rapide, de confience. spoton.gif
cerede2000
Merci Manchak très bon acheteur, très bon contact wink.gif
fanis60
N95 vendu à super_mario en mains-propres, très sympa thumbsup.gif

@+
zakaria75
Bonsoir,

Je tiens à vous faire savoir que damoche est un escroc!!!
En effet, via un auter forum, il m'a vendu un nokia 6300 soit disant neuf!

Ce qu'il a omis de me dire, c'est que le téléphone était bloqué en code sécurité et qu'il ne l'avait pas!!!
Depuis que je lui ai fait part de cela, silence radio, damoche fait le mort, il ne répond plus aux mails, textos, ni au téléphone!!!

J'ai la preuve qu'il n'avait pas le code avant la transaction et j'ai peur que le téléphone soit volé!!!

Je demande à ce membre de me payer le déblocage pour un montant de 20€ mais rien à faire, il continue le silence radio!

Par conséquent, je me suis vu dans l'obligation de déposer plainte pour escroquerie avec soupçon de recel contre lui, et je ne retirerai cette plainte que lorsqu'il m'aura envoyé le chèque pour payer le déblocage du téléphone!!!

Soyez très vigilent lorsque vous aurez à faire à cette personne malhonnête et peu scrupuleuse!
Il aurait été tellement plus simple pour lui de me dire la vérité dès le départ ou de trouver une solution lorsque je lui ai annoncé le fait que je savais les faits, au lieu de cela, il a préféré me prendre pour un idiot en jouant sur le fait que l'imei identique au téléphone en ma possession, retrouvé sur un autre forum n'était que coïncidence!!!

Bref, c'est un escroc de bas étage, pas très malin, mais qui ne mérite pas votre confiance, je vous demande donc la plus grande prudence et méfiance à son égard....

Merci de votre attention.
super_mario
effectivement vente faite en mp avec fanis60 ,vendeur trés sympathique thumbsup.gif
sofian57
[Salut STP est ce que u pourrais me dire coment passer une annonce dans achat vente echange je n'y arrive je suis novice merci
Je suis inscrit depuis 3 joursj'ai activer mon compte etc et dès que je veux passer une annonce ill me met erreur
Merci
Douce Féline
Bonsoir, smile.gif

zakaria75 : Je ne peux rajouter ton évaluation, puisque que Damoche n'a pas fait de vente sur Forum Mobiles, donc je laisse ta remarque mais c'est la seule chose que je peux faire. Maintenant, j'espère que Damoche fera le necessaire, afin que ce message ne lui porte pas préjudice auprès des autres membres de Forum Mobiles et que tu puisses toi de ton côté utiliser le téléphone wink.gif

Je lui envoie un mp de suite pour qu'il tienne compte de ta remarque.

sofian57 : C'est normal, il est précisé qu'il faut être membre + pour avoir la possibilité de vendre un produit sur la section wink.gif
zakaria75
CITATION(Douce Féline @ 26/11/2007 - 17:33) *
Bonsoir, smile.gif

zakaria75 : Je ne peux rajouter ton évaluation, puisque que Damoche n'a pas fait de vente sur Forum Mobiles, donc je laisse ta remarque mais c'est la seule chose que je peux faire. Maintenant, j'espère que Damoche fera le necessaire, afin que ce message ne lui porte pas préjudice auprès des autres membres de Forum Mobiles et que tu puisses toi de ton côté utiliser le téléphone wink.gif

Je lui envoie un mp de suite pour qu'il tienne compte de ta remarque.

Je t'en remercie, car il ne daigne même pas répondre à mes mp ou autres moyens de communication...
flopi47
+1
bboy_snow
vente de mon n73 cheque recu rapidement rien a redire.
merci pour cette transaction très agréable blushing.gif
Stylken
Bonjour !

+1 pour PAILLASSOU

Je lui ai acheté un cable flash D900 via MP.
Très bon communiquant, réponses rapides et infos nombreuses : je ne peux que le recommander !

A+
bboy_snow
Bonsoir!

flopi47

Achat du N73!! Etat Neuf, alors qu'il avait mis etat BON... envoi trés rapide et soigné...
Merci a toi chère ami...

bien entendu je le Recommande...

See youu!!!

[Edité par Douce Féline: Ajout du code couleur]
paillassou
STYLKEN
acheteur sérieux smile.gif
Merci à lui wink.gif
alf melmak
achat à FURIOUSMAX K800i brown.

Super nickel. C noel avant l'heure youpi

AM

FuriousMax
alf melmak Excellent contact tout au long de la transaction, sérieux, rapide et sympa wink.gif
Allez-y les yeux fermés smile.gif
serwol
MadKer : très décu, j'avais conclu avec lui l'achat d'un Iphone et bien que je lui ai viré l'argent sur son compte il a purement et simplement annulé la vente.

Il m'a fait le virement en retour mais je mets une appréciation négative du fait que je trouve pas normal d'annuler une vente alors qu'on s'est engagé et que l'argent à été viré.
MadKer
Bon bah dans ce cas feedback négatif pour serwol également...

Je devais avoir un autre iPhone importé pour compenser la version Orange que je vendais. Il n'est plus possible pour moi de l'avoir en import donc je garde celui que j'ai, ce qui sera plus simple pour toutes les MAJ et impossible de trouver un iPhone Orange d'occas sur le net pour l'instant.
J'ai renvoyé le virement dès que je l'ai reçu et j'ai prévenu serwol, j'ai fait tout mon possible pour que l'argent ne reste pas entre mes mains et que la situation se règle rapidement.

Si le feedback doit refléter ton degré de mécontentement et non pas mon honneteté à te prévenir et à te rembourser alors je trouve également légitime de mettre un feed négatif te concernant. (Tu aurais pu le faire si j'avais voulu garder l'argent ou que j'avais conservé l'iPhone plus longtemps ou autre, mais là j'estime que ce n'est pas justifié, tu es juste dégouté, ce que je peux comprendre mais j'ai mes raisons).

Voila smile.gif Pour moi l'affaire est réglée. Si tu souhaites annuler les évals mutuellement pourquoi pas. D'ailleurs, pourquoi laisser une éval pour une transaction qui n'a pas eu lieu car annulée en bonne et due forme ?
serwol
Non si tu veux mettre une eval négative vas y j'estime en tant qu'acheteur je n'ai failli à aucun de mes engagements contrairement à toi qui aurait du attendre d'être sur de pouvoir vendre le téléphone avant de mettre ton annonce et de me laisser te faire le virement.

Si je t'ai mis une éval négative ce n'est pas parce que je suis dégouté de ne pas avoir le tél (j'en ai déjà trouvé un autre), mais parce que tu n'as pas tenu tes engagements et du coup moi je dois aussi attendre que le virement soit sur mon compte et qu'en plus je dois aussi attendre encore pour vendre mon tél actuel alors que quelqu'un devait me le prendre.

Voila au moins si quelqu'un doit faire une transaction avec toi il sera prévenu que tu peux annuler une vente alors que tu as recu le paiement et c'est ça que j'estime pas normal.

coluche82000
la je vais être obligé de te décevoir serwol je vient de faire une transaction avec MadKer a qui j'ai acheté son htc p3600 ou s300+ comme vous voulez et tout cest très bien passé. vendeur très sérieux et super sympa donc pour moi un gros plus 1 a MadKer et avec encore une fois tout mer remerciements.
MadKer
+1 pou coluche82000 smile.gif parfait thumbsup.gif
Red_Angel
Achat d'un Motorola V3 à Tugudu, transaction parfaite, sans soucis, membre de confiance spoton.gif

> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=147424
smakost
[Edité par Douce Féline: message modéré : la section AVE est uniquement réservé aux membres + comme indiqué dans les règles de cette section, donc merci de ne pas porter votre annonce sur ce topic et sur le topic des membres ]
arthurschmisser
Achat d'un htc tytn à T!P!S MAN transaction parfaite, vendeur rapide et causant. Vraiment sympa à recommander!!!
T!P!S MAN
arthurschmisser

Parfait transaction idéal, acheteur honnette, trés bon rapport de confiance.
je recommande @ bientôt spoton.gif spoton.gif spoton.gif
sofian22
Paykoman02
Transaction rapide parfait! (En 3 jours w00t.gif )
Sausalito
Echange fait avec norickstorm,
parfait et rapide, il m'a fait confiance en m'envoyant son téléphone en premier et je l'en remercie.

biggrin.gif

ekynox
Et bien, pour ma part, je félicite PERCO, membre honnête, excellente communication... de confiance spoton.gif

transaction effectuée avec facilité... c'est top thumbsup.gif
ekynox
Perco ne pouvant pas répondre (il n'est pas membre+) il m'a transmis ce message (si un modérateur peut le prendre en considération... sinon tant pis rolleyes.gif )

Bonne fêtes !!!

[Edité par Douce Féline: Il peut mettre un commentaire, car il peut répondre sur ton topic.....par contre, il ne peut pas ouvrir un topic innocent.gif, mais je l'ai ajouté wink.gif]
SAM13007
[Edité par Douce Féline: message modéré, ce n'est pas l'endroit pour poster une annonce et c'est réservé aux membres+ ]
3Gouttes
Marshall: très bon vendeur,honnête, colis sérieux et envoie rapide, contenu exactement comme décrit:parfait.
coluche82000
bonjour a tous

un gros + pour yoco9 a qui j'ai vendue mon N73 ME en mp sur Montauban.
acheteur très sympa pour une transaction idéale a recommandé donc.

[Edité par Douce Féline: merci de ne pas oublier le code couleur wink.gif ]
yoco9
Bonjour,
idem pour moi coluche82000, vendeur très sympa, rien à redire...

[Edité par Douce Féline: idem merci de ne pas oublier le code couleur .....]
pacoffl
nicolecoco02

Achat d'une micro m² 1Go, transaction niquel, trés serieux

Je recommande
Youpiboy
b2ob2ol

Acheteur trés sympa et serieux, paiement rapide.
(Vente LG Viewty)

Vivement recomandé thumbsup.gif

Thibaut
b2ob2ol
Youpiboy

Vendeur vraiment trés sérieux, a l'écoute et sympa.
Envoi rapide, telephone dans un état neuf.
A recommandé sans hésitation.

Flo
coluche82000
un gros plus pour foufou55

transaction faite dans la confiance pour l'achat de sa carte micro sdhc de 6go.
tout est nickel vendeur sérieux et très sympa a conseillé. merci a toi.
foufou55
coluche82000 acheteur de confiance foncezzzzzzzzz si il veut vous acheter qq chose lol

[Edité par Red_Angel: Ajout du code couleur]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.