Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
jamaln82
Bonjour,

Voici une évaluation sur un des membres de FORUM MOBILES... comme disait un autre membre, il faut vraiment prendre exemple sur GLOBULE ROUGE...

Voici le lien de la transaction : http://www.forummobiles.com/index.php?show...57&hl=prada

Colis superbement bien emballé et vraiment parfaitement correspondant à la description...

Emballage : parfait et super bien protégé, mousse etc...
Déballage : parfait
GSM : Parfait et quoi demander de plus ...
Accessoires : parfait : ceux d'origines + quelques extras ... (chargeur allume cigare d'origine, housse golla,...)

Franchement, les personnes qui ont vu mon nouveau joujou croient qu'il est neuf, ils ne croient pas quand je leurs dis qu'il a déjà servi...
En tout cas merci pour tout très chère ''GLOBULE ROUGE''

Globule Rouge = Bon Suivi, honnêteté, matériel nickel, etc ...

Et pourtant je suis en Belgique, et je n'ai que très rarement vu une communication aussi parfaite...

A très bientot pour d'autres transactions, si t'as d'autres choses, j'y vais les yeux fermés...

A+

Jamal

[df]Ajout de la couleur[/df]
Almamida
+1 pour ToiNou

Je lui ai acheté une coque pour N95. Tout correspond à la description, envoi rapide en suivi et bien entendu communication parfaite spoton.gif

Merci smile.gif
ToiNou
+1 pour Almamida

Transaction parfaite de mon coté aussi thumbsup.gif
Paiement effectué très rapidement thumbsup.gif

Je recommande !
Douce Féline
Bonjour,

ToiNou & Almamida : je ne trouve pas de topic concernant la vente ou le recherche d'une coque pour le N95, merci de bien vouloir me donner un lien car j'ai surement mal regardé. car sans vérifier le topic, je ne peux comptabiliser vos notes donc je ne vous oublie pas même si j'ai mis le topic à jour c'est pour cette raison que j'ai posté sinon je peux zapper blushing.gif .
ToiNou
Hello !

En faite on est passé directement en MP c'et pour çà !
Kaouette
@ Douce Féline:

Salut smile.gif

En fait, tout a commencé dans [N95] Discussions, Infos, liens, tarifs, etc etc

Puis mp pour finaliser comme l'a indiqué Toinou.

wink.gif
Douce Féline
Ok, je viens de rajouter vos notes wink.gif .

Je n'ai pas vérifier sur les autres sections étant donné que normalement c'est uniquement sur cette section. Si vous avez à l'avenir une vente sur une autre section merci de me donner un lien en plus de la note, car je ne vais pas vérifier toutes les sections, je pense que vous pouvez comprendre tongue.gif
ToiNou
D'ac c'est noté pour la prochaine fois thumbsup.gif

Merci huglove.gif !
Marumekomu
Suite à la vente de mon Nokia 6110 Navigator :

+1 pour Makaveli69 thumbsup.gif

Et très bon état du D900 78aw.gif .
Makaveli69
+1 également pour fanmitsu

Transaction impeccable, très sympa, bonne communication ! smile.gif
Et surtout super téléphone !!! wub.gif
nicolecoco02
florianli

Transac nikel, polystirene dans le colis et tout ^^ spoton.gif

Je le recommande.
flopi47
+1 pour diego1664
échange de mon k810i neuf vs u600 + euros tout s'est deroulé a merveille 59.gif
hackoss
Suite a mon achat du N80 reference sur ce post

+1 pour Jo_lemans

-Excellent produit comme neuf bien entretenue
-Complet
-Emballage impeccable
-Envoi rapide

Vendeur a conseiller fortement+++
guess34
Achat d'un Nokia 7370 : envoi soigné, tel reçu à la bonne date !

Zubow44
jo_lemans
CITATION(hackoss @ 09/09/2007 - 18:22) *
Suite a mon achat du N80 reference sur ce post

+1 pour Jo_lemans

-Excellent produit comme neuf bien entretenue
-Complet
-Emballage impeccable
-Envoi rapide

Vendeur a conseiller fortement+++

De même pour moi, première vente sur le forum.
Acheteur qui sais ce qu'il veut, très bonne communication, paiement rapide... je pourrais continuer comme ça longtemps spoton.gif
A recommander +++

[Edité par Douce Féline: Merci de mettre le nom du vendeur avec la couleur comme indiqué sur le premier post à l'avenir wink.gif]
globulerouge
JAMAL82

Voili voilou qu'après 1 mois je mets une bonne appréciation à mon ami Jamal82 qui a acheté mon PRADA. Très bon relationnel, tout s'est très bien passé entre lui et moi ... RÉGLo spoton.gif
Pourquoi je vous écris seulement maintenant ??? Parceque comme le dit si bien le sktech de Dany BOON : la Poste c'est LENT ranting_1.gif

J'ai envoyé en contre remboursement mon phone, Jamal l'a reçu 5 jours plus tard (dont 1 week-end) ... donc jusque là nickel ... Mais pour recevoir le contre remboursement, je ne sais pas si la Poste est passée par PEKIN mais cela a mis 3 SEMAINES blink.gif ...

Bref, tout est bien qui finit bien : nous sommes tous les 2 ravis et si vous voulez faire affaire avec Jamal, vous pouvez y aller les yeux fermés ... et de la patience si vous passez par la Poste wink.gif

GR
porci971
Luciole w00t.gif super vendeuse , produit nickel , mega communication vente agreable et adorable merci encore madame ou mademoiselle je sne sais plus en tous cas avec luciole allez y à 300 pour cents spoton.gif (ach z710i rip curl neuf !)
Luciole
porci971 Super acheteur !!!
Communication au top, paiment par virement nickel, très agréable, bref c'est un plaisir de rencontrer des gens comme toi thumbsup.gif
A bientôt !!!
jamaln82
Hello,
Exactement comme dit mon nouvel ami GlobuleRouge, il faut de la patience avec la poste...
Mais sinon n'hésitez pas à lui acheter du matériel, son service et son matos est nickel... respekt.gif
Vous pouvez y allez les yeux fermés, également... et je n'hésiterais pas à racheter quelquechose de globule rouge ... c'est sur ... en tout cas MERCI ENCORE thumbup.gif
et au plaisir bye1.gif
Jamal

[Edité par Douce Féline: Merci de ne laisser qu'un seul commentaire wink.gif ]
nicolecoco02
Djé.

Remise en MP sur paris, mobile nikel wink.gif
pefouil
Paillassou

un grand merci à lui, main propre, cable nickel, explications très détaillés. Que du bonheur
paillassou
pefouil
Acheteur très sérieux smile.gif
Merci à lui wink.gif
Djé
Pareil pour nicolecoco02, transaction nikel wink.gif
diego1664
+1 pour Flopi47.

aucun souci trés bonne communication.je recommande grandement!!!
porci971
G@zz bon vendeur bonne communication serieux vous pouvez y aller spoton.gif
pepone92
Transaction Ok avec Yundu93

Information et produit identique à ce qui avait été convenu.

+1 pour Yundu93

A+

[Edité par Douce Féline: Ajout de la couleur merci de faire attention la prochaine fois, et de faire attention au pseudo car il s'agit de yumdu93 avec un M wink.gif ]
Bruno-95
+1 pour flo_86
flo_86
Bruno-95 vendu un Samsung U600 ok .. payer par mandat cash ok envoi via la poste du colis ok
G@zz
porci971 Acheteur Nickel ! Bonne Communication malgré le décalage horaire tooth.gif
MeeD
+1 pour Yanosh94

Parfait, personne de confiance et sympathique. Et heureusement pas trop pressé vu la lenteur de La Poste...
Yanosh94
MeeD: Hello je lui acheté un recepteur-emetteur bluetooth stéréo Sony et une console de bureau DCU-60 Sony Ericsson.
Livraison super rapide et qualité d'emballage exemplaire pour un produit d'occasion , on aurait pu croire à un emballage neuf si il n'y avait pas des petits bouts de scotch spoton.gif
Kelange66
Meed

Tres serieux, vous pouvais lui faire confiance.
Transac vite et bien, RAS. spoton.gif

[Edité par Douce Féline: Ajout de la couleur, merci d'y penser à l'avenir wink.gif]
electcom
N95 vendu tout à l heure à diogo77 . Membre trés sérieux, ponctuel et sympa. Je recommande smile.gif
MeeD
Kelange66

Transaction sans aucun soucis, personne de confiance.
Juste un peu long pour arriver mais rien de grave smile.gif
ipritive
vanny19

Echange de mon U600 contre son N80.
J' ai oublier d' envoyer les manuels et le cd d' installation, je reconai mon ereur et je les envoi le jour meme.
Mais dans la boite du N80 il manque le kit piéton et le chargeur.
Elle me dit que le kit pieton était dans la boite alors que non.
Pour le chargeur elle me dit qu'elle la envoyé jeudi dernier, je l' attend encore aujourd' hui.
Bref je sens que je vais devoir depenser 25€ pour acheter un chargeur.

Je deconseil vanny19
vanny19
ipritive

Pour rectifier le chargeur du nokia a bien été envoyé , je lui ai expliqué qu'il allait arriver avec du retard, et je ne suis pas responsable des lenteurs de la poste.
j'ai échangé le N80 avec facture+garantie contre le U600 avec la facture, Ipritive a tout bonnement décider de ne pas me fournir la facture en envoyant le portable (soit dit en son père ne veut pas être dérangé???) finit par m'en scanner une avec l'identité barrer au feutre et qui n'a aucune valeur!!! refuse de fournir celle d'origine.

membre a déconseillé!!!
nelson93
jpeg92 très sérieu, produit de très bonne qualité et personne simpatique.
vanny19
CITATION(ipritive @ 09/10/2007 - 17:57) *
vanny19

Pour le chargeur elle me dit qu'elle la envoyé jeudi dernier, je l' attend encore aujourd' hui.
Bref je sens que je vais devoir depenser 25€ pour acheter un chargeur.

Je deconseil vanny19

ipritive m'a envoyé un sms pour s'excuser qu'il avait bien reçu le chargeur, jespère qu'il en fera de même ici.
pas de new pour la facture...

[Edité par Douce Féline: J'attends qu'il confirme pour modifier le tableau des évaluations wink.gif ]
ipritive
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Je confirme pour la reception du chargeur mais le tampon de sa poste indiquait le 10 - 10 donc elle ne l'avait pas envoyé jeudi...
Je vais pas me prendre la tete mais je garde mon avis sur cette forumeuse.
En ce qui concerne la facture je t' ai envoyé un scan je peut rien faire d' autre.
Et les menaces par SMS tu peut faire ce que tu veut wink.gif
vanny19
ce n'est pas des menaces que de dire que je vais contacter tes parents puisque tu es mineur pour leur demander la facture puisque tu ne veux pas le faire.
ipritive
Douce Féline
Merci de bien vouloir règler vos problèmes en dehors de ce topic.

Tu as reçu le produit et les accessoires dans son intégralité, donc c'est un peu abusé de chipoter pour la date, tu pourrais mettre la couleur du milieu wink.gif
ipritive
Je me suis un peu emballé car je crain mon père et que je ne voulai pas qu' elle le contacte, c'est mon pere qui refuse de me donner la facture d'origine pour l'envoyer et c'est pour sa que j' ai scanné la facture en barrant le nom et que je ne peux rien de plus, j'en suis vraiment désolé.

En ce qui concerne Vanny19 j' ai bien tout reçu, le chargeur aussi mais avec un peu de retard.
Je change mon évaluation: Vanny19
Nycolas
Transaction avec nouilly impecable !!
Membre sérieux, transaction par virement pour ma part et par colissimo pour nouilly smile.gif

Aucun retard, tout à été effectué dans la simplicité.

Juste un peu choqué de l'état de la boîte du Nokia 6290 tooth.gif

Sinon, Je recommande nouilly wink.gif
nouilly
Pour ma part vente de mon nokia 6290 a Nycolas smile.gif

Acheteur sérieux et rapide.

Transaction Nickel !

Donc je recommande fortement Nycolas smile.gif

P.S : Oui désolé pour la boite il y avais un moment que je ne l'avais pas vérifié blushing.gif
vanny19
CITATION(ipritive @ 14/10/2007 - 10:37) *
Je me suis un peu emballé car je crain mon père et que je ne voulai pas qu' elle le contacte, c'est mon pere qui refuse de me donner la facture d'origine pour l'envoyer et c'est pour sa que j' ai scanné la facture en barrant le nom et que je ne peux rien de plus, j'en suis vraiment désolé.

En ce qui concerne Vanny19 j' ai bien tout reçu, le chargeur aussi mais avec un peu de retard.
Je change mon évaluation: Vanny19

je te remercie pour cela, je regrette seulement que tu ne mets pas parler de la facture avnt la transaction mais après.
j'ai appelé samsung eux disent que la facture que t'as fourni n'est pas falable mais j'ai appelé le magazin indiqué sur la facture eux me disent que c'est bon...donc j'espère que c'est vrai et ne pas avoir de souci.
note pour iprivite
momo28110
Bon ben moi je viens d'échanger mon D900 avec le k800i de furiousmax ben très bon contacte gentil , envoi rapide, déscription du téléphone sans mensonges rien a signaler +1 positive pour FuriousMax spoton.gif

[Edité par Red_Angel: Ajout du code couleur]
FuriousMax
momo28110
échange de mon K800 contre son D900 : vraiment impeccable tout était parfait aucun souci!
Je le recommande vivement wink.gif
Midjy
electcom
D950 acheté. Réglo, sympas, tout parfait smile.gif

Je recommande wink.gif
Caelle
k1maro91
Je lui ai acheté un S300+

Très très bonne communication, très sympa, sérieux, colis très bien protégé, vraiment rien à redire wink.gif

Merci encore à toi wink.gif
huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.