(Cristiano7 @ 24/11/2006 - 13:10) [snapback]1096811[/snapback]
-1 pour
MsN Evitez à tout prix de faire les echanges avec lui. On s'est mis d'accord pour un echange pour son m600 ( et tout ce qu'il y a dans son annonce ) contre mon nokia 8800 neuf avant hier et on s'est mis d'accords de faire l'envois hier puis echanger nos reçus et suivis. Hier je lui ai envoyer 2 MP pour qu'il me dise c'est c'est bon ou pas et il n'a pas repondu ! Hier soir encore un mail sur son compte hotmail mais il ne repond tjr pas..
Là il vient de me bloquer sur msn sous je ne sais quel pretexte, il veut plus me parler ou je ne sais quoi !!
Mon nokia est déjà en route pour lui alors que il a rien envoyer
Quel s*l*
Je crois quand meme recuperer mon colis une fois à la douane mais je voulais quand meme vous tenir au courant.
Je ne prends pas la défense de MSN, mais j'ai eu affaire à toi une fois pour l'échange de mon N73 contre un de tes nombreux téléphones, et franchement tu ne donnes pas envie d'effectuer une transaction avec toi.
Tu veux tout, et tout de suite. Tu ne prends pas meme pas la peine de discuter. Quand sur msn messenger je ne te répondais pas dans la seconde, tu t'impatientais...
Les transactions faites via ce forum sont basées sur la confiance, et on ne peut pas, entrer en contact avec toi le soir, puis t'envoyer le téléphone le lendemain...Je te rapelle aussi que tu habites au MAROC, et que par conséquent, avec toi, " le temps de mise en confiance" doit etre un peu plus long....
Mon post n'a surement aucune légitimité vu que je n'ai pas conclu de vente ou d'échange avec toi, mais je tenais quand meme à dire tout cela et ca pourra servir à d'autres peut-etre.... Libre à un modo de supprimer ce que je viens d'ecrire.