Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
toti26
jpeg92
madker

merci a eux, transaction parfaite, aucun souci! j'irais récupérer les deux colis dans la semaine! thumbsup.gif
MeeD
Très bien avec Sherace78

Aucun soucis, nickel
LePousson
Avé !

Transaction avec PAILLASSOU absolument parfaite !

Cable expédié Samedi et reçu ce matin ...

Contact parfait, très sympa et très sérieux ! Le cable fonctionne nickel ... Je vais pouvoir flashouiller et en haute vitesse en plus !!

Merci l'ami Paillassou !

LePousson
paillassou
LePousson

Acheteur sérieux smile.gif
Merci à lui thumbsup.gif
PéèMBé
chrisbi

Transaction rapide, excelent acheteur spoton.gif
chrisbi
Excellent vendeur pmb236 et surtout très rapide smile.gif smile.gif

[ac]Ajout du code couleur[/ac]
Echo
PAILLASSOU

[/color]

[color="#000000"]Cable Flash unlock / D500/600

paillassou
ECHO

Merci à lui thumbsup.gif
Tartif
+1 pour paillassou transaction parfaite
paillassou
TARTIF

Merci à lui thumbsup.gif
paillassou
ZAK

Acheteur Sérieux smile.gif
Merci à lui thumbsup.gif
Tugudu
+1 pour Ar Gwellan, personne super honnète, tres sympa et produit d'une qualité irréprochable. thumbsup.gif

[ac]Ajout des balises de couleur[/ac]
Dex
+1 pour Tugudu aussi, forçément...
Transaction sans prise de tête et rapide. thumbsup.gif

[ac]Ajout du code couleur[/ac]
electcom
+ 1 pour 16arr, vendeur sérieux, ponctuel...ce qui n'est pas mon cas, encore desolé des 25mn d attente blushing.gif ...téléphone nickel, boite accessoire et facture, quoi demander de plus!! tooth.gif Je recommande smile.gif
16arr
+1 pour electcom super cool trés sympa a recommander smile.gif
samurai_kagemusha
+1 pour Latina27:

Vendeuse très sympa et surtout très fiable. On s'est mis rapidement d'accord sur les conditions de l'échange/vente ( mon N73 contre K750i+€€€), le lieu et l'horaire, tout a été respecté parfaitement meme si moi je suis arrivé en retard ( c'est la faute à la SNCF tooth.gif ). A recommander donc.

[RA]Ajout du code couleur[/RA]
samir
+1 pour bioman, honnête, sympa, rien à redire!

Il m'a même fait part de rayures (qu'il a tenté de me montrer via sa webcam) alors que ce n'etait que des micro-rayures... spoton.gif

En bref, je le conseille vivement (et je le remercie wink.gif )

@+
Latina27
+ 1 pour samurai_kagemusha vendeur très sympa, très bonne communication, honnête et très fiable aussi smile.gifsmile.gif.
Vi c'est sur cela à été très rapide smile.gif mais je ne regrette pas mon achat wub.gif
je recommande aussi +++

bioman
+1 Samir Franchement acheteur trés sérieux rien n'a redire spoton.gif
paillassou
Al the Pal
Acheteur sérieux... thumbsup.gif
Merci à lui smile.gif
Al the Pal
PAILLASSOU

Vendeur +10 rapide et tres si on peu dire professionelle smile.gif

Encore merci paillassou smile.gif

Al the Pal
MadKer
+1 pour MsN, achat de son pc qui s'est très bien déroulé smile.gif très bonne communication biggrin.gif

thumbsup.gif
asiangore
+1 thegilou Transaction rapide et parfaite
thegilou
-1 à electcom qui a tenté de m'arnaquer ranting_1.gif

+1 à asiangore, acheteur sérieux smile.gif
Henoch
+1 pour Kaouette, toujours aussi sérieuse.
Kaouette
+1 pour Henoch

Acheteur sérieux, rapide.

wink.gif
MsN
+1 pour Madker, vente de mon pc qui s'est très bien déroulé !!!très bonne communication et surtout rapidité dans le paiement, envoie des cheque en chronopost, le lendemain je les avais !!!
Cristiano7
-1 pour MsN Evitez à tout prix de faire les echanges avec lui. On s'est mis d'accord pour un echange pour son m600 ( et tout ce qu'il y a dans son annonce ) contre mon nokia 8800 neuf avant hier et on s'est mis d'accords de faire l'envois hier puis echanger nos reçus et suivis. Hier je lui ai envoyer 2 MP pour qu'il me dise c'est c'est bon ou pas et il n'a pas repondu ! Hier soir encore un mail sur son compte hotmail mais il ne repond tjr pas..
Là il vient de me bloquer sur msn sous je ne sais quel pretexte, il veut plus me parler ou je ne sais quoi !!

Mon nokia est déjà en route pour lui alors que il a rien envoyer ranting_1.gif ranting_1.gif
Quel s*l*

Je crois quand meme recuperer mon colis une fois à la douane mais je voulais quand meme vous tenir au courant.
mneo2
16arr vendeur serieux et sympa wink.gif
+1 a toi mec

[df]Ajout de couleur[/df]
16arr
+1 a mneo2 rien a dire a l'heure mec sympa vente nickel je conseil fortement
Tugudu
+1 pour singeos Merci a toi! smile.gif

Garpie27
Transaction avec Almamida, aucun souci, envoi rapide, très sérieux.

Je recommande vivement thumbsup.gif
Almamida
A mon tour green.gif

Transaction avec Garpie27, le dialogue et le paiement ont été très rapides.

Membre sérieux que je recommande donc +1 smile.gif
singeos
+1 pour Tugudu super communication et paiment tres rapide !!!!
samurai_kagemusha
(Cristiano7 @ 24/11/2006 - 13:10) [snapback]1096811[/snapback]

-1 pour MsN Evitez à tout prix de faire les echanges avec lui. On s'est mis d'accord pour un echange pour son m600 ( et tout ce qu'il y a dans son annonce ) contre mon nokia 8800 neuf avant hier et on s'est mis d'accords de faire l'envois hier puis echanger nos reçus et suivis. Hier je lui ai envoyer 2 MP pour qu'il me dise c'est c'est bon ou pas et il n'a pas repondu ! Hier soir encore un mail sur son compte hotmail mais il ne repond tjr pas..
Là il vient de me bloquer sur msn sous je ne sais quel pretexte, il veut plus me parler ou je ne sais quoi !!

Mon nokia est déjà en route pour lui alors que il a rien envoyer ranting_1.gif ranting_1.gif
Quel s*l*

Je crois quand meme recuperer mon colis une fois à la douane mais je voulais quand meme vous tenir au courant.

Je ne prends pas la défense de MSN, mais j'ai eu affaire à toi une fois pour l'échange de mon N73 contre un de tes nombreux téléphones, et franchement tu ne donnes pas envie d'effectuer une transaction avec toi.
Tu veux tout, et tout de suite. Tu ne prends pas meme pas la peine de discuter. Quand sur msn messenger je ne te répondais pas dans la seconde, tu t'impatientais...
Les transactions faites via ce forum sont basées sur la confiance, et on ne peut pas, entrer en contact avec toi le soir, puis t'envoyer le téléphone le lendemain...Je te rapelle aussi que tu habites au MAROC, et que par conséquent, avec toi, " le temps de mise en confiance" doit etre un peu plus long....

Mon post n'a surement aucune légitimité vu que je n'ai pas conclu de vente ou d'échange avec toi, mais je tenais quand meme à dire tout cela et ca pourra servir à d'autres peut-etre.... Libre à un modo de supprimer ce que je viens d'ecrire.
MsN
plus rien a redire !! samurai_kagemusha à tout dit...

-1 pour Cristiano7

d33jay66
[RA][CI][/CI][/RA]

Salut je trouve que 'samurai_kagemusha' a tout résumé j aurai pu traiter d affaire avec toi mais je ne l ai pas fait tu veut tout de suite , c est bizarre que tu est plein de téléphone et que tu m en proposé a tout va alors que je voulais le modele sur lequel on c etait mis d accord , bref aussi tu habite dans un autre pays donc voila , la mentalité n est pas la meme peut etre que au maroc on est plus confiant que en france
mais ce que voulais dire samurai kagemusha c est que on echange pas ou achete a n importe qui
- 1 pour cristiano7 de ma part wink.gif
ToiNou
+1 !!!

J'ai failli faire affaire aussi en échange mais cela ne s'est pas fait car aucune garanties.. Donc je ne vais pas dire de -1 ou +1 car je n'ai pas traité avec lui.

Il me fait penser à LP_87 innocent.gif
fanis60
bioman : Je lui ai acheté une psp en main propre, sympa, transaction nikel, à recommander thumbsup.gif
bioman
Fanis60 et à Tomato78 acheteur et vendeur à recomandé , transaction sans prob wink.gif wub.gif
Cristiano7
Tous unis contre moi lol
Je dis rien, comme si c'étais vous qui ont envoyer leur nokia 8800
MsN
Voila maintenant cristiano7 fait des menace: il m'a envoyé un MP avec ecrit ça:

T'auras bientot une superbe visite sale voleur

Alors que je ne lui ai rien volé... je comprend pas ... mais si veut joué comme ça, son 8800 je ne lui renvoi pas...
bioman
C'est bon arreté les disputes là!! Vous encombrez le topic innocent.gif Essayer de regler le problème gentillement pas avec je ne sais quoi.... mad.gif
rimk59
nan nan bioman faut qu'on sache lol
cristiano t'es vraiment un petit arnaqeur il me semble en plus je parie que c'est toi lp_87 a chaque foi tu te reinscit avec un nouveau nom
en plus un mec qui vit a rabat et qui a au moi 5 phones de riches lol deja que c'est rare en france comment c'est possible au maroc bref je ne te croie pas du tt
et ton mp envers msn ne fait que t'enfoncer
tes jours avant le ban sont comptes lol bonne chance
Nico4731
+1 pour floflo57100 pour avoir acheté ceci.

La vente s'est très bien déroulée, puis floflo est sympa et sérieux. Parfait ! biggrin.gif
L'envoie a été très rapide smile.gif

Merci à lui !

thumbsup.gif
floflo57100
+1 pour Nico4731! tongue.gif

De même pour lui ... acheteur sympathique/sérieux/rapide! wink.gif
enzo130
PAILLASSOU

Vendeur sérieux et rapide. Cable USB au TOP
Besoin d'un câble n'hésité pas. spoton.gif
Bravo et Merci
paillassou
ENZO130

Merci à lui wink.gif
MsN
+1 pour Madker

envoi de mon oreillettes Wep 200, envoi du paiement rapidement, niquel !!
MadKer
+1 pour MsN

Achat d'une wep 200 smile.gif Dommage que l'adaptateur n'allait sur aucune prise chez moi, mais bon... J'ai du en acheter un à 30€... :-/ Tant pis ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.