Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
NoWhere
NEXTMAN
Les yeux fermés rapide efficace et sympathique ! wink.gif
NoWhere
Personne écrit ici !! C'est important pourtant !

Bon moi j'ai fait affaire avec
KRILB[/COLOR]

Affaire nickel : ce fut rapide ce fut ULTRA soigné, de toute les ventes et achats faits sur Internet actuellement la plus réussi au niveau contact et soin de l'envoi ! blushing.gif
krilb
salut

alors je souhaite dire que kruppy a ete niquel dans ça transaction vous pouvez lui faire confiance tres sympas.

il ma envoyer le mobiles dans les temps ce fut rapide meme tres rapide

le mobiles ete parfait aucune rayure etc ......

je le recommande

et aussi je rajoute dagostino

@+
Vincou
het-style : échange il y a un moment, trés sympa, change ok.
krilb
salut

voila dernièrement j'ai fait affaire avec themillenium et c'était parfait.

Vous pouvez lui faire confiance.

@+
TheMillenium
Bonsoir,

krilb : Membre très serieux, très sympa, et super rapide.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

spoton.gif
Vincou
Achat de portable SL65 avec HET-STYLE, j'ai envoyé le cheque en meme temps que lui le portable.
Tout c'est bien passé!
wink.gif
het-style
Vincou :: Encore une fois, de confiance, je lui ai envoyé l'appareil en même temps qu'il a envoyé le paiement. Sans problèmes (sauf La poste ^^).
neocrow
Djedje : Je lui est vendu mon lg5400 du jour au lendemain excellent echange et tres sympa.Je vous le recommande spoton.gif spoton.gif
Djé
idem neocrow a été rapide et efficace, un vrai plaisir smile.gif
vous pouvez y aller les yeux fermés
neocrow
Dissy Parfait tres bonne transaction.Allez y les yeux ferme smile.gif
jabirout
flo_86, recommandé, sérieux, extrèmement pointilleux, pratique, courtois et sympathique, je conseille définitivement!!
jabirout
Actifed recommandé sans hésitation.
neocrow
Megaman Tres reglo tres bonne achat vous pouvez lui faire confiance smile.gif
ens0013
Eggrz : je lui ai vendu mon E800, envoi par la poste, transaction excellente.
K-mikaz : vendu mon autre E800, en main propre, transaction parfaite.
Djé
Kruppy excellent il m'a fait mon virement je lui ai envoyé le telephone

il y a aussi d'autre personne mais j'ai plutot leur pseudo msn que leurs pseudos FM.
NoWhere
Bah DJEDJE
Envoi nickel rien a redire et un mec super sympa smile.gif
FANPORTABLES
ANGEL65 excellent !

Membre serieux et super sympa ! thumbup.gif thumbsup.gif

Amicalement biggrin.gif
poutinator
TETAKLAK
pas de soucis, on peu y aller les yx fermés, transaction rapide, personne aimable et tres correcte.
tetaklak
poutinator

De meme merci. Transaction nickel sans problème smile.gif personne à conseiller
Rikimaru
Poutinator La transactions c'est bien passé, trés sympathique et courtois.
het-style
Nico78 :: Nickel... très sérieux, et sympa en plus ;-)
Nico78
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée]

het-style la meme chose , Sympa , a l'heure et pas prise de tete. Desole d'etre venu avec mon garde du corps mais on s'est jamais dans paris lol.gif lol.gif
poutinator
Rikimaru
transaction nickel et en plus il y avais pleins de sonneries fun dans la portable.
courtois, arrangeant et tout et tout, vs pouvez y aller les yx fermés.
foufou55
Vincka : pas de soucis lol il manquait juste l'allume cigare dans la boite
Red_Angel
AKN : Vente rapide et efficace, aucuns problèmes. Vendeur de confiance.
het-style
zebulon17 :: Tout bien, transaction parfaitement menée avec une personne très sympa ! ;-)

(pmb236; très bonne initiative ! -je n'ai que 8 ? ;-)-)
PéèMBé
Ca permet de voir les bons et les mauvais acheteurs sans avoir a lire tout le sujet tooth.gif
DieSeL²
5main : M'as acheté mon D500, RAS aucun problème !
PéèMBé
Red_Angel
Enilyand : Vente parfaite, rapide et clean. Rien à dire smile.gif
Je l'ajoute à mes vendeuses/acheteuses préférées wub.gif biggrin.gif.
Kantic
benicio: Transaction rapide, sans histoire et en plus, il est sympa! wink.gif
benicio
Kantic transaction éffectuée rapidement et conforme aux renseignements donnés auparavant, rien a dire vendeur serieu.
KaMeL
Kart001 Super clean, vente extraordinaire à l'image de son vendeur, merci à toi, pour info, le topic de vente est ici.
msr75
Sebastino 29 Nikel rapide, tres sympa a recommander!
Moumicha
Je ne pensais pas devoir me plaindre de ce vendeur vu qu'il ne faisait plus surface mais étant donné que récemment il a posté un message, je me sens dans l'obligation de le signaler pour pas que d'autres personnes perdent leur temps pour rien.
APOULPE15 ne m'a jamais payé après m'avoir fait patienté plus d'1 mois mon portable (ancien) motorola v525. Ce n'est donc pas un acheteur sérieux. La transaction remonte à novembre ou decembre, c'était après la hausse de tarif SFR grace à laquelle j'ai pu résilier et donc mettre mon portable en vente.
poutinator
TOLENAT
nickel, honete et sympa.
PéèMBé
Liste mise à jour wink.gif

[Edité par Ache: Thanks a lot thumbsup.gif ]
viet94
juicyformen
Transaction impec, il m'a contacté le matin pour mon Qtek s100 et on s'est donné rendez-vous l'apres midi.
Acheteur à recommander

[Edité par free: Bémol ! Une affaire de Faux billets en cours. Voir ICI]
PéèMBé
Maj wink.gif

[Edité par Ache: Merci]
Lil'Nams
Ba voila transaction conclue avec Kantic super réglo appareil en super état irréprochable sympa et le délai hyper rapide sa fait trop plaisir...
Pareil pour ma transaction d'il ya 2 mois avec Narko... Ya ke méme des gens super réglo sur cette terre lol...

[Edité par Ache: Ajout du code couleur wink.gif ]
Kantic
Pareil de mon coté, la transaction avec Lil'Nam's s'est passé comme prévu, appareil en parfait état, vendeur sympa, vous pouvez y aller en toute confiance. wink.gif
viet94
juicyformen NE faites jamais affaire avec ce gars la, il m'a payé en faux billets de 50euros !!! furious.gif ranting_1.gif
viet94
Red_Angel Ma copine (delf94) lui a vendu un alcatel OT332, ça s'est tres bien passé. Je l'évalue vu qu'elle ne l'a pas fait (je crois qu'elle sait même pas qu'on peut mettre des évals)
redah92
paloli je lui est vendu mon e310 transaction sans problème le gars est 100% réglo,courtois et gentil en plus merci à lui
het-style
juian :: Parfait, sérieux, très sympa ! :-)
PéèMBé
Mise à jour faite wink.gif

Ps: je n'ai pas régler le problème de juicyformen, donc si c'est réglè envoyer moi un mp smile.gif
solidsnake93
Tmich : sympa serieu RAS

[Edité par Ache: Ajout du code couleur]
Djé
idem Leflemar très séireux nikel pour l'ensembles de nos transactions! spoton.gif
juian
idem pour het-style, vendeur très sérieux d'un Nokia 3230 impeccable!! à recommander!! thumbup.gif

ps: désolé pour le retard, je n'ai que wifi chez McDonald's pour l'instant.. blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.