Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
GuY-FLo2b
electcom un echange par la poste avec cette personne qui est plus que serieuse, rapide et qui est de parole.
Bref a conseillez.
electcom
GuY-FLo2b trés sérieux, echange par chronopost en 24h, colis arrivés plus que scotché, momifé, Toutankamon en serait jaloux de mon colis tellement il étais enrobé! tooth.gif (mais tout ça pour protégé mon pti 3250 - merci)

plus que sérieux et je le recommande car en plus sympa spoton.gif
Marumekomu
Bon point pour DaGoStInO : téléphone en très bon état , quasi-neuf , bien protégé par le colissimo et le papier bulle . Bon contact aussi
behemot
J'avais déjà acheté un 6680 pour mon père, et maintenant j'ai eu aussi une carte SIM (presque gratos smile.gif ) grace à symbian6600 - très sympa et ponctuel!
Gangsta'Soul
deyan envoi rapide pour le paiement, contact sympa
deyan
Gangstasoul envoie rapide!!a recommandé!! spoton.gif

[RA]Ajout du code couleur wink.gif[/RA]
Red_Angel
Tableau mis à jour spoton.gif
Gangsta'Soul
Red Angel pourrais tu rectifier l'orthographe de mon pseudo s'il te plaît dans le tableau wink.gif

[RA]Autant pour moi ma petite Gangstasoul blush.gif huglove.gif[/RA]
[ga]merki red huglove.gif [/ga]
MeeD
Nul à chier pour NicoVTEC

Il me dit d'attendre une semaine pour acheter son téléphone à 250€ alors que je suis pressé. Et une fois que c'est bon il me dit "ah non mon gars, désolé quelqu'un m'en offre plus"

Bref une personne à éviter si vous recherchez de la confiance et de la bonne foi:angry:
Olympien 77
alf melmak

transaction nickel, acheteur ponctuel et très sympa, à recommander spoton.gif
akira200
vegeta 56
Un brin de retard mais je lui ai bien envoyé le câble et il m'a bien payé.
Satisfait smile.gif
DaGoStInO
Fanmitsu je le recommande ,tout s'est super bien passé, transaction idéal,de plus s'est devenu un trés bon contact tongue.gif
sega-team
Et bien j'ai vendu une vingtaine de tel via forum mobiles et j'avais jamais eu le temps de laisser un commentaire..

Vinz416
parfait acheteur sérieux, à l'heure et avec tous les sous...
Bref on peut pas faire mieux
E900

vegeta 69
akira200 tres tres bon vendeur je vous le conseil vivement tres serieux

[RA]Ajout du code couleur[/RA]
Sethide
vijay95> Motorola V50 vendu en main propre sur Paris, sans problème. Acheteur à recommander.
snakefight
+1 pour Articho et son amie , couple gagnant d'un magnifique N80 black!

[su]Ajout code couleur[/su]
Articho
+1 pour snakefight transaction qui s'est passée le mieux du monde, telephone fidele a l'annonce et ma copine heureuse biggrin.gif, vendeur FIABLE wink.gif
sharukan
+1 pour Guess34 :
Transaction nickel et conforme à l'annonce. Vendeur fiable
http://www.forummobiles.com/index.php?show...mp;#entry895946
elcyrus
+1 pour PMB236 Nickel, Envoi rapide et communication parfaite !
Que dire de plus... wink.gif
PéèMBé
+1 pour elcyrus, payement rapide, communications nikel thumbsup.gif
p@py29
Transaction avec Tibonhomme sans soucis

[su]Ajout code couleur[/su]
Red_Angel
Tableau mis à jour wink.gif
Kamiyadori
lephile

Rien à dire de négatif, personne sérieuse et sympatique qui s'est même renseigné pour moi à son bureau de poste, le problème était bien à un vol à la poste, confirmation! wink.gif

Je recommande ce cher belge donc! tongue.gif
shiffty
échange avec drac de son W810i contre mon D600
Rien a dire mec super sympa a l'heure et tout voila merci a lui pr cet super échange
(en main propre a rouen )
Morgann
Fanmitsu

Je lui est vendu un Kit Oreillette pour son V3i.
J'ai reçu le paiement extrement rapidement, client serieux.
le-tcho-du-62
CITATION(gangstasoul @ 01/07/2006 - 19:03) [snapback]892624[/snapback]
Red Angel pourrais tu rectifier l'orthographe de mon pseudo s'il te plaît dans le tableau wink.gif

[RA]Autant pour moi ma petite Gangstasoul blush.gif huglove.gif[/RA]
[ga]merki red huglove.gif [/ga]

On dit "Au temps pour moi". innocent.gif

Si les modos se mettent à faire de grosses fautes, où va le monde ?! mdr.gif

[RA]Mouais enfin en même temps, ce problème là ca fait un bout de temps qu'il en fait couler de l'encre, alors bon, moi je ne me prends pas la tête, j'écris celui que j'ai toujours écris et qu'on m'a appris à l'école laugh.gif[/RA]
Sinklar
La graphie "autant pour moi" est aussi acceptée dans la langue française.
  • "Au temps pour moi" provient du jargon militaire
  • "Autant pour moi" est un dérivé de "c'est autant pour moi"
Fin du hors-sujet thumbsup.gif
Marumekomu
Avis positif pour Morgann , et envoi rapide . thumbsup.gif
guardianangel92
Miss Kate

Super echange d'oreillette BT. Rien a dire, sympa, rapide, et sérieuse!
Je recommande vivement! spoton.gif
xflo
transaction effectué avec Neo_spanK

cheque reçu tres rapidement, Neo_spanK est une personne de confiance
lephile
Kameo Dark
super serieux-tres sympathique-materiel nickel comme decrit-j'ai ete tres heureux de faire affaire avec lui malgre ce petit stress du à la poste....mais tout s'est bien terminé....
à une prochaine avec grand plaisir tres cher français(un pays que j'adore wub.gif )
Neo_spanK
Transaction avec xflo

Personne serieuse et sympa, Colis bien emballé et telephone en bon état. Bref tres bonne premiere transaction pour moi sur ForumMobile smile.gif
Marumekomu
un bon point pour Porci971 , paiement rapide et merci d'avoir attendu qqes jours de plus . spoton.gif
Va me manquer ce ptit VS6 ...
porci971
fanmitsu je lui ai acheté un vs6 wub.gif nickel vendeur sympa bon emballage boite complete bon point pour lui thumbsup.gif (je te comprends je le kiff trop now le ptit vs6 wub.gif) pour les jours d'attente pas de soucis à partir du moment ou il y a communication tout s'arrange ! achetez dans ses mains sans craintes !
guardianangel92
thomazi

A éviter fortement!
Le mec n'est pas réglo du tout! Fournit du matériel (un Qtek 8300) qu'il dit en bonne état avec facture!
Résultat, mon ami (un pote que j'ai mit en contact) se retrouve avec un tel où la prise USB (qui sert à charger et synchro avec PC) est unitilisable car cassé et surtout, il ne peut pas recharger le tel!!!
De plus, la facture se trouve etre un imprim écran d'un site Internet Suisse! ranting_1.gif ranting_1.gif
Bref évité le, meme si c'est un membre+ !!!! mad.gif mad.gif
thunderbird6
tabasco
je lui ai acheté un w800i wub.gif en mains propres . vente rapide et sans fioriture. personne de confiance
RRom
smart devil, très réglo, personne de confiance, suite a un trok de mon M600 et de son 3250.

Tabasco
Aucun probleme pour thunderbird6 non plus ! On a fait une vente flash thumbsup.gif
smartdevil
RRom : transaction nikel communication simple très bien spoton.gif
le-tcho-du-62
J'ai fait affaire avec Faud qui est quelqu'un de comminicatif et qui respecte ses engagements. Transaction parfaite. Je lui ai acheté un kit piéton d'origine Sagem stéréo.
le-tcho-du-62
J'ai vendu un Motorola L6 à Salamand@r pour 80€In. Il m'a payé par virement et est très réglo.
rimk59
j'ai acheté une oreillete bluettoth a debloquegsm membre tres honnete j'ai recu le colis en teps et en heure
ayez une pleine confiance en lui car avec c'est no soucis lol
debloquegsm
[RA][CI][/CI][/RA]

De même, très bon contact rimk59 payement très rapide, très bonne communication wink.gif Que peut on demander de mieux smile.gif

Merci et j'espère @+ pour de nouvelles transactions smile.gif
Kaouette
Vente de mon K800i à funky_soul_lover.

Acheteur fiable, sympa et sérieux wink.gif
funky_soul_lover
Achat du K800i de Kaouette qui n'est pas gentille comme j'ai pu le lire mais adorable.
Mobile en parfait état et transaction super sympa. thumbsup.gif
Dendr0
Vente d'un E700 à tarzan.84.
Transaction impéccable. smile.gif
tarzan.84
récéption du E700 achetait à Dendr0 vraiment nickel et serviable
trés bonne communication

merci encore wink.gif
Red_Angel
Tableau mis à jour. wink.gif
Leper
pfmartin25 Je lui ai acheté un vieux portable presque hors d'usage mais sa déscription était très honette et donc sans surprises.
Vendeur serieux et sympa malgré un petit retard lors de l'envoi wink.gif
vegeta 69
paillassou tres bon vendeur envoie tres rapide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.