Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
0therwise
Transaction ave Behemot dans de superbes conditions.
Acheteur sérieux. Payment rapide. Bon contact.
De quoi etre pleinement satisfait de cette vente.

Merci encore

[RA]Ajout du code couleur ...[/RA]
Red_Angel
chuck78

Tout simplement un vendeur/acheteur à éviter.
Fait pas mal de propositions, fixe un RdV, ne donne plus de nouvelles.
MadKer
Vente d'un D820 à Alf Melmak, super transaction, paiement très rapide. J'avais déjà eu l'occasion de lui vendre un K750i, donc peut être à bientôt pour une 3è affaire biggrin.gif
papayou39
floflo57100, trés bonne comunication,rapide serieux.
het-style
luda92i :: Parfait, très sérieux, bon contact. :-) (vente d'une Memory stick)
elcyrus
floflo57100, trés bonne comunication,rapide serieux.
electcom
Echange avec KameoDark trés sympa

tél en excelent état

tout les accessoires d'origine

echange en main propres dans la bonne humeur

à bientôt mon caillou pour le n70! mdrrr
fanis60
papayou39 Bonne communication, sérieux et envoi rapide. thumbsup.gif
Kamiyadori
Echange avec electcom trés sympa, KG 800 et oreillette comme promis, super sérieux et fiable, rien à redire pour le cubain!!! wink.gif tooth.gif

A bientôt! bye1.gif
cocoon
Echange avec Ar gwellan trés sympa

tél en excelent état

Parfait, très sérieux, bon contact. :-)
16arr
échange avec cocoon pour le N70 sérieux sympa a l'heure parfait rien a dire
cocoon
Echange avec 16arr trés sympa

tél en excellent état

Parfait, très sérieux, bon contact. :-)
ardiskient
vente d'un 6680 a shyriu tres bon acheteur bonne communication, paiement bien effectué pas de probleme ! spoton.gif
Dex
Echange avec Cocoon.
Très bon contact, son SPV C600 en parfait état, boite complète avec facture.
Vendeur TRES sérieux. thumbsup.gif

Et en plus, éduque très bien sa fille (adorable).Je sais, on s'en fout pour le gsm, mais c'est tellement rare... innocent.gif
papayou39
fanis60, trés bonne comunication, serieux et envoi rapide spoton.gif
Terence75017
+1 pour Alf Melmak transaction aujourd'hui meme, membre sympathique ! aucun probleme
Dex
Avis négatif pour ciramor.
Il m'a planté pour le rdv (alors que c'est moi qui me déplace!) et ne répond pas au téléphone.

Son prénom est Romaric au cas où il se ré-inscrive sous un autre pseudo.
alf melmak
1 + pour terence75017, tout est OK merci

[RA]Ajout du code couleur[/ra]
Dark Moule
avis positif pour floflo57100 je crois pour la MS Sandisk 512MO

[RA]Modification du pseudo wink.gif[/RA]
shyriu
et un avis positif pour ardiskient, un !

vendeur sympa et arrangeant ! merci à toi chef !

[RA]C'est soit vert, orange ou rouge, pas de marron & rectification du pseudo wink.gif[/RA]
Maka
+1 pour Floflo57100, aucun probleme et rapide
floflo57100
CITATION(Dark Moule @ 08/06/2006 - 12:53) [snapback]857434[/snapback]
avis positif pour [color=#33CC00]Floflo777 je crois pour la MS Sandisk 512MO

Euh juste une petite precision, c'est pas Floflo777, mais c'est ien moi floflo57100! tongue.gif
Red_Angel
Tableau mis à jour. wink.gif

Merci à Kenyboy au passage huglove.gif
phils78
jelly jam
en envoi par la poste
rapide
vendeur de confiance
appareil état neuf et bien embaler
ToiNou
Maintenant, 4 voix pour -=G2'Spirit=- !

J'ai envoyer l'argent par courrier vendredi et colis recu ce jour, mardi smile.gif

Rien à dire !!!!!!!
-=G2'Spirit=-
ToiNou Parfait rien a dire conclu rapidement et envoi de l'argent rapidement aussi merci et a la prochaine sur FM spoton.gif
156sw
+1tugudu

Super vendeur,le tel etait dans l'etat decrit,et l'envoi fut Tres rapide!

Je recommande pour ses futurs ventes et achats!
Djé
Merci à freedoudou
transaction parfaite spoton.gif
cotlak
moi je dirais -1 pour LP_87
ce n est que mon avis
mais apres des dizaines de transactions particuliers a particuliers sur le net je pense reperer le coup fourré
la il m inspire pas top confiance...
merci a jonathandu54 qui n a fais que confirmer mes doutes
+++

[RA]Ajout du code couleur[/RA]
Tan
+1 pour Dignouf tres sympatique, rapide, et fiable. thumbsup.gif
electcom
- 10 pour LP_87 je dirais moi, il sent vraiment le coup fourré ce mec, j'ai parlé avec lui 5 minutes sur msn, alors d'aprés lui il a tout les téléphones du monde, ça je veux bien, en plus il a le k790i, même pas encore sorti nulle part, peut etre une version bêta on pourrait s'amuser à dire, mais qu'il habite au maroc, et qu'il n'envoi qu'en 2e, pretexant une arnaque avec un mec au canada, là ça va pas, trop de mytho, donc on va analyser cette personne :

primo : il se fait passé pour une personne sympathique, drôle et serviable sur ce site, accédant ainsi au statut de membre +

secundo : il se fait passé pour une victime sur ce même site en prétextant une histoire d'arnaque mais vraiment bidon, pardon, mais il faut soit, vraiment etre con pour envoyé tout ce qu'il prétend avoir envoyé à ce canadien qu'il a connu sur un forum, soit etre un vrai menteur pour monter un scenario si grossier

tercio : il est ouvert à tout les plans, echange, vente ou achat, mais toujours : " non moi j'envoi pas en 1er, me suis déjà fait arnaqué sur le net" (son excuse en carton), il est au maroc, pays trés sympathique, mais pas trés efficace niveau police, donc si affaire conclu avec lui, affaire classé par la police d'içi et de là bas

et quarto (ou quatro, suis nul et fier de l'etre! tooth.gif ) : ah oui, j'oublié, c'est un mec en béton parce qu'il a déjà fait une affaire avec un mec de FM, mais je suggérerais aux modo de verifier les IP de la personne dite, juste pour voir si cette personne n'est pas du maroc, ou sinon, ça pourrait etre une connaissance française, mais bon, beaucoup de possibilités mdr.gif

Bref, les modos peuvent me blamé pour ce que je dis, mais je sais que j'ai raison, que la personne intéréssé me maudisse ou se plaigne de moi, ça me fera une belle jambe, donc, je dis stop aux arnaques, surtout sur ce super site wub.gif (pour info, j'ai l'archive de ma conversation avec le roi de la vente, au cas où... thumbsup.gif )
Vincka
Tu ne seras pas blâmé pour ces propos smile.gif
electcom
2.gif (je polu plus promis ciao ciao)
MeeD
Le problème c'est que vous dites des choses sur lui mais vous n'avez jamais fait affaire avec. Donc en apparence il n'est pas fiable mais finalement on n'en sait rien. Le seul qui a fait affaire avec ici lui a mis un avis positif.

De toutes façons il est banni maintenant ...
shyriu
CITATION(shyriu @ 08/06/2006 - 21:46) [snapback]858287[/snapback]
[RA]C'est soit vert, orange ou rouge, pas de marron & rectification du pseudo wink.gif[/RA]

désolé pour le pseudo et pour ce qui est des couleurs, j'ai effectivement quelques soucis d'origine génétique du côté des yeux ... encore désolé blushing.gif

[RA]Autant pour moi, je ne pouvais pas savoir, tu es tout excusé wink.gif[/RA]
Magic-Hyrulean
Normal que eletcom a un avis positif et est noté comme "Peu Fiable" blink.gif
Surfer77
Surement une erreur de manip en faisant le tableau wink.gif

Le BBcode est énorme donc il est facile de faire une bourde wink.gif

J'ai modifié smile.gif
Red_Angel
Transaction parfaite via la Poste avec Didou13

(Très rapide la Poste, c'est impressionnant, en deux jours la transaction était réglée blink.gif)

Merci à toi spoton.gif
alf melmak
2ème D820 acheté à MADKER toujours aussi nickel +++++++++++
Didou13
Colis récéptionné 4 jours après l'envoi du paiement, ultra-rapide, aucun litige, marchandise en parfait état spoton.gif

Red_Angel : Je recommande spoton.gif
xflo
Vraki j ai reçu une carte memoire et des hpm 70 tres rapidement, vendeur serieux
Djé
Transaction nikel avec alf melmak
D600
Nokia E60
Sasmung E900
Par contre j'ai baissé le prix du D600 suite à micro rayures et surtout j'ai oublié le chargeur du D600 chez moi, donc je m'engage à lui ramener dimanche soir ou ce soir si possible wink.gif
Vraki
CITATION(xflo @ 24/06/2006 - 11:08) [snapback]880917[/snapback]
Vraki j ai reçu une carte memoire et des hpm 70 tres rapidement, vendeur serieux

Transaction sans soucis avec Xflo

Il a tenu ses promesses, c'est une personne réglo thumbsup.gif
Red_Angel
phils78: Vente d'une Memory Stick Duo Pro 512 Mo avec son adaptateur.

Impeccable rien à dire. Rapide & sérieux wink.gif
fanis60
2eme transaction avec papayou39, toujours aussi parfait = rapide, sérieux et bonne communication. (Il m'a vendu un samsung e770)
papayou39
fanis60, 2éme transaction, toujour serieux et envoi rapide thumbsup.gif
phils78
Red_Angel
carte 512mo en main propre sur paris, rien a dire , impeccable
smile.gif
Gangsta'Soul
D'angelo paiement rapide à recommander biggrin.gif
Olympien 77
charlydeol pas de soucis, un petit retard tout excusé meme si c' était moins une que je reparte... lol wink.gif
D'angelo
Gangstasoul envoie rapide et tres soigné!! recu un jour apres sa reception de payment

tres bonne vendeuse!! a recommandé thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.