- 10 pour
LP_87 je dirais moi, il sent vraiment le coup fourré ce mec, j'ai parlé avec lui 5 minutes sur msn, alors d'aprés lui il a tout les téléphones du monde, ça je veux bien, en plus il a le k790i, même pas encore sorti nulle part, peut etre une version bêta on pourrait s'amuser à dire, mais qu'il habite au maroc, et qu'il n'envoi qu'en 2e, pretexant une arnaque avec un mec au canada, là ça va pas, trop de mytho, donc on va analyser cette personne :
primo : il se fait passé pour une personne sympathique, drôle et serviable sur ce site, accédant ainsi au statut de membre +
secundo : il se fait passé pour une victime sur ce même site en prétextant une histoire d'arnaque mais vraiment bidon, pardon, mais il faut soit, vraiment etre con pour envoyé tout ce qu'il prétend avoir envoyé à ce canadien qu'il a connu sur un forum, soit etre un vrai menteur pour monter un scenario si grossier
tercio : il est ouvert à tout les plans, echange, vente ou achat, mais toujours : " non moi j'envoi pas en 1er, me suis déjà fait arnaqué sur le net" (son excuse en carton), il est au maroc, pays trés sympathique, mais pas trés efficace niveau police, donc si affaire conclu avec lui, affaire classé par la police d'içi et de là bas
et quarto (ou quatro, suis nul et fier de l'etre!

) : ah oui, j'oublié, c'est un mec en béton parce qu'il a déjà fait une affaire avec un mec de FM, mais je suggérerais aux modo de verifier les IP de la personne dite, juste pour voir si cette personne n'est pas du maroc, ou sinon, ça pourrait etre une connaissance française, mais bon, beaucoup de possibilités
Bref, les modos peuvent me blamé pour ce que je dis, mais je sais que j'ai raison, que la personne intéréssé me maudisse ou se plaigne de moi, ça me fera une belle jambe, donc, je dis stop aux arnaques, surtout sur ce super site

(pour info, j'ai l'archive de ma conversation avec le roi de la vente, au cas où...

)