Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Kantic
Je rectifie effectivement, envoi annoncé le 26/10 (le mercredi), envoi selon le cachet de la poste le 31/10, chez moi ça fait 5 jours et je te l'ai déjà dit en MP, le problème ne vient pas du délai en lui même, mais du baratin autour de ce délai.
La poste elle, n'est nullement en cause, elle a acheminé le plis dans les temps qui lui étaient impartis (48h +1 jours férié).

Et pour la troisième fois je ne t'ai pas traité d'escroc, je me suis juste mis à douter de ta confiance (à raison) une semaine après ton premier envoi fictif , après que tu m'aies annoncé l'avoir posté le 28/10 au lieu du 26/10.( ce qui est encore faux, vu qu'apparement tu ne l'as pas posté, mais tu l'as passé à quelqu'un...) rolleyes.gif whistling.gif

Peut être que tu fais confiance à ceux qui te mentent moi ce n'est pas mon cas.

J'aurais préféré que cette conversation est lieu en MP, mais vu que tu n'as pas répondu à mes messages précédents et que tu continues dans ta mauvaise foi, je me vois obligé d'enfoncer le clou ici.

Je m'excuse d'avance d'encombrer ainsi ce topic. sad.gif

ps: j'ai également travaillé (en temps que vacataire) à la poste et je vois comment ça marche. wink.gif
BearWalken
Garpie27

Bon vendeur spoton.gif Je lui ai acheté un Z500; Il a été rapide (envoi etc) et bon emballage.

Personne de confiance thumbsup.gif
Garpie27
BearWalken

Idem, acheteur sérieux, personne de confiance, sympa, patient (LaPoste . . . tongue.gif )

A recommander. spoton.gif
Jojo84
j'ai vendu une carte 1go à MeeD et aucun soucis,trés rapide... thumbsup.gif
MeeD
Pareil pour Jojo84 tout s'est très bien passé et très rapidement. Que du bon
Drikou
Djedje Trés bon vendeur, trés sérieux et trés sympatique spoton.gif
PéèMBé
Maj thumbsup.gif
edwood87
Jojo84 : très bonne vente, très bon suivi durant toute la vente. De la réception du chèque à l'envoi du téléphone w800i. Très bon vendeur. thumbsup.gif
Jojo84
edwood87 : trés bon contact,super rapide,sérieux,rien à redire... thumbsup.gif
Khorn
Vente de mon samsung E720 à Dual : sérieux, très rapide et simpa rien à dire thumbsup.gif

:innocent:
funkabyl
très bonne transaction avec ARPION ce 19/11/2005, le mobile est nickel avec tout ses accessoires il est donc très soigneux....rien à dire !

+1 pour ARPION !

[Edité par Pmb236: Ajout code couleur wink.gif ]
Smartphone'O'vore
et oui mon A1000 a été vendu!

merci a Funkabyl!!

ps: maintenant tu pourras avoir le gps, ca sera plus facile pour trouver une adresse!!! tooth.gif biggrin.gif tongue.gif
dentdelait
Vente de mon P910i à Arpion, acheteur très serieux qui prendra soin de la bete, content de rencontrer un mobilien passionné. Transaction rapide et sans souci vous pouvez y aller les yeux fermés spoton.gif
Smartphone'O'vore
achat d'un nouveau joujou a SKODARS. merci! spoton.gif
aucun probleme
-=G2'Spirit=-
Kelange66
Trés bon vendeur, rapide honnéte efficace spoton.gif merci !
Gstar
TARZAN est un acheteur/vendeur très très sérieux !!!!!!!!!!! A recommandé smile.gif biggrin.gif tongue.gif smile.gif biggrin.gif tongue.gif

Et en plus il est trop gentil, car DIMANCHE y'avait pas de BUS donc il ma déposer chez moi !!!!!!!!!!! w00t.gif
tarzan
Gstar vraiment serieux et je recommandes tres tres tres tres fortement ce vrai fan mobiliens spoton.gif , acheteur/vendeur examplaire wub.gif , vous pouvez fonçer les yeux fermer tongue.gif thumbsup.gif

Bah c'est normale que je te racompagne w00t.gif t'as vue comment t'etait sympa wub.gif et en plus t'es de la team 7710 comme moi tooth.gif et le concours de beauté de nos 7710 désigne le vainqueur Gstar et tarzan égalité mdr.gif
Caelle
Gangstasaoul: elle dit se qu'elle fait, elle fait se qu'elle dit!
Paiment rapide, impec! qqun de confiance wink.gif
Merci Gangsta!
joojo0
Très agreable transaction avec Gstar de mon 7710 dans un Starbuck.Personne très agreable et sérieuse que je recommande vivement.
Gstar
Jojoo est une personne très AMICALE et très SERIEUSE smile.gif spoton.gif spoton.gif tongue.gif

Merci encore pour le temps que tu as consacré pour l'explication online2long.gif
PéèMBé
Maj wink.gif
octopussy
ARPION Acheteur sérieux, pas de problème.
Je vous le recommande.
Smartphone'O'vore
Octopussy, ou plutot son marie! tongue.gif

recepteur nikel de chez nikel, tout neuf. Merci spoton.gif
dentdelait
Vente de mon V3 a xinob transaction sans souci thumbsup.gif
Smartphone'O'vore
achat du 3220 de MACKENZIA. rien a redire, tel en tres bon etat. gros merci (ma maman est toute contente!!! mdr.gif )
mackenzia
Vente du 3220 a ARPION transaction nikel rien a dire. thumbsup.gif
ens0013
Vente de mon E630 à Pacolekine nickel!!
sans soucis, et vraiment rapide!
pacolekine
Idem pour moi, je viens de recevoir le E630 de Ens0013, vendeuse tres sympa, rapide et agreable!
A recommander!
Leflemar
salut

pig@one : échange de mon 3200 contre son t610, aucun probleme smile.gif
Terence75017: achat de ram, aucun soucis. Membre recommandé.
Terence75017
Vente de RAM à Leflemard.

Membre Serieux, et tenant ses promesses.
Allez y les yeux fermés
spoton.gif

[Edité par Pmb236: Ajout code couleur]
PéèMBé
Vente Ok avec MeeD. Rapide et sérieux thumbsup.gif

Pour plus d'infos (voir l'annonce ici)

Je recommande donc les transactions avec MeeD spoton.gif
MeeD
Pareil pour pmb236, transaction rapide de sa part (mais lente de la banque). Nickel quoi thumbsup.gif
Leflemar
Bijour wink.gif

Je viens de recevoir le chargeur samsung de Jojo84
Transaction rapide, aucun soucis, et trés bon colis, pas de risque de casse tooth.gif
Membre sérieux 59.gif
Merci
Jojo84
Vendu un chargeur allume cigare samsung à LEFLEMAR et tout s'est bien passé,membre sérieux,bonne communication... wink.gif
[pour le colis c'est ma mére... lol]
Smartphone'O'vore
j'ai bien recu le paiement de BRAD.
pas de soucis
tarzan
poupa excelent acheteur wub.gif , rien à redire respect des engagements, je recommande sans probleme thumbsup.gif
poupa
tarzan impeccable! meme un peu en retard il ma attendu!! a recommander!
Mambobuzzz
flo_86 nikel... Vendeur très sympa !!!! Le telephone est en parfait etat... A recommander...
Garpie27
Donaldounet

Très bon vendeur, très sérieux.

Je recommande vivement spoton.gif
Olympien 77
salut, quelqu'un aurait des infos sur M NICEGUY svp ?? transactions avec lui etc... ?
brad
Arpion Nickel,serieux,precis et ponctuel spoton.gif
qui.dominatur
assoutm
j'avais anoncé mon portable comme débloqué mais d'après assoutm le code de déblocage n'est pas valide.
il devra donc payer un déblocage mais j'estime que le prix que je lui ai fait en pensant ce téléphone débloquer compense.

PAM
kart001
je ne comprends pas qui.dominatur

pourquoi critiques tu assoutm alors que d'apres tes propres dires, c'est toi qui n'a pas respecte ce que tu lui avais promis (telephone debloque qui est d'ailleurs vendu plus cher qu'un telephone bloque)

en tout cas avant de poster sur ce topic et afin de prevenir tout debordement, je vous serais reconnaissant d'essayer de regler votre differend en privé
assoutm
J'ai acheté un tél à "qui dominateur", un achat basé sur la confiance, mais je me suis fait avoir: sa déscrption ne corrésondait pas du tout au tél: non débloqué, ecran rayé,sans facture; voila ,tout est dit,alors faites gaffe , et bonnes fêtes

[fr] Sujet combiné et rajout du code de couleur [/fr]
Don Cobra
Echange avec nicolas0211 de mon k750 contre son D500 sans problème, Aucun problème, il s'est déplacé jusqu'a chez moi et avait ramené tout ce qu'il m'avait promis .

Donc aucun soucis wink.gif
Red_Angel
Olympien77280 --> No soucy! Echange SPV C600 contre K750i en main propre, rien à dire. Vous pouvez y aller les yeux fermés. wink.gif
Olympien 77
red angel , idem, no soucy, affaire rondement menée, prise de contact rapide et sympathique, échange conclu rapidement tout en se tenant au courant de l'heure d'arrivée de chacun à l'endroit prévu, que dire de plus ?? spoton.gif thumbsup.gif

seul petit bémol, qui je pense pourra se régler rapidement, au niveau de la garantie du tel, dans l'annonce il est encore garanti, mais après vérification du contenu de la boite je n'ai aucun papier fourni, donc merci de remédier à ce problème au cas ou...wink.gif
je veille de mon coté à retrouver la notice ou à en demander une à sony !

HAPPY NEW YEAR A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[RA]Consultes tes MP wink.gif[/RA]
nicolas0211
je suis l'acheteur et le vendeur Don Cobra eu aucun souci tres bon vendeur transaction d'un k750i contre d500 et quellque euros reussi sans aucun souci merci de mettre tres fiable

[RA]Ajout du code couleur wink.gif[/RA]
PéèMBé
Maj thumbsup.gif
djolapatate01
j'ai acheté une mobicarte à grosdino et cela c'est tres bien passé vendeur tres sympa et tres rapide je le recommande à tous ceux qui devront faire affaire avec lui

[Edité par Pmb236: Rajout du code couleur wink.gif ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.