Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluations des Acheteurs - Vendeurs
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
axis6bull
idem pour Vydoll, vendeur très sérieux ! D500 impécable. Je le recommande
ovo
J'ai fait une transaction avec Neocrow ranting_1.gif pour un motorola V525 soit disant débloqué, il y'a 2 mois.

Au bout d'un mois, je me rends compte qu'il est aps débloqué (je suis chez sfr et je voulais donner le tél à mon beau frêre).

Je prend contact avec Neocrow et il refuse de le faire débloquer, prétend qu'il penser qu'il était débloquer et que maintenant c'ets comme ça.
Je lui propose (légitiment) qu'il m'envoie 10€ pour que j'aille le faire débloquer en magasin.

Voila sa réponse.

ouaaaaaaaa mais atten t une barre a ce point la ?? jle chie d'ou le cheque jte rappel ke g 17 pige sans un rond et ke toi tu travail 10€ c kdo pour toi surtout vu le pri okel jtai vendu le port

>
>From: Neocrow
>To: OVO
>>Subject: RE: Motorola V525 encore et toujours
>>Date: Fri, 13 May 2005 13:06:26 +0000
>>
>>dsl en ce moment chui jamais sur msn ecoute la g mon bac ke jprepare g
>>vraiment pas le ten koi mais bon tabuse un peu quand meme sa coute 10
>>balle un deblocage jme suid ja excuse aupre de toi en te disna ke gt
>>casi sur kil ete debloker et jme sui trompe c tt.maintenant c kler ke
>>si tu refuse dalle a republik ou nimporte ou payer mm pa 5€ pour un
>>deblocage surtout vu le pri ke ta paye le motorola fo pas exagere non
>>plu koi ya d limite.c pa pro c kler mais en mm tne g ke 17 pige donc
>>bon.sur cue jte laisse jmen excuse et stu refuse dle fer debloker toi
>>jte le ferrai apres mon bac donc fin juin smile.gif

>From: "OVO"
>To: Neocrow
>Subject: RE: Motorola V525 encore et toujours
>Date: Fri, 13 May 2005 13:36:55 +0000
>
>Bon tsé quoi?
>
>Je te propose de m'envoyer un chéque de 10€ et je vasi le faire débloquer tout seul à république.
>
>Ca te parrait comment?

>From: Neocrow
>To: OVO
ouaaaaaaaa mais atten t une barre a ce point la ?? jle chie d'ou le cheque jte rappel ke g 17 pige sans un rond et ke toi tu travail 10€ c kdo pour toi surtout vu le pri okel jtai vendu le port

Voila, super l'argument... Donc je lui met une évaluation négative et sans remords.

[Edité par Ache: Ajout du code couleur]
joojo0
POSH: achat en main propre sur paris d'un 7710 nickel,super serieux et sympas.

[Edité par free: Rajout du code de couleur ]
Don-Diego-de-la-Vega
ROGOV2001
M'a envoyé le téléphone en Belgique....état parfait.

Mais avais "oublié" la facture...depuis ca fait deux mois que je l'attends.
En cas de problo je peux me foutre le D500 au c*l.....

Dommage car il avait l'air sérieux
NarKoleptiK
flo_86>>

Je lui ai acheté un 6230.
Expédition très rapide après contact téléphonique.
Tout s'est très bien passé, vendeur à recommander.
J'ai fait de nombreuses transactions sur plusieurs forums et c'est un des vendeurs les plus sérieux que je connaisse.

Merci une nouvelle fois à lui;)
PéèMBé
NarKoleptiK évite de rajouter de truc au nom de membre aprés je mis retrouve plus wink.gif

Liste mise à jours
NarKoleptiK
Autant pour moi;)
mc_ogon
pmb236: powerball livrée dans l'état convenu, envoie rapide et serieu, très bon vendeur!
PéèMBé
mc_ogon Trés bonne transaction, rapide et clean ---> mc_ogon thumbup.gif
djolapatate01
parfaite transac avec Mr pickles membres sympathique et tres patient desole encore pour le lourd retard

PéèMBé
Liste mise à jour thumbsup.gif
Garpie27
Transaction réalisée avec fullmetal23 rapide et sympa spoton.gif
Speedy95
Bonjour,

Juste pour raconter la mésaventure que j'ai eu avec ce vendeur chrixrox peu recommandable ... blushing.gif
Il me contacte par MSN suite MP pour le vente de son D500 ..... à 230 euros soit disant avec facture ..... w00t.gif

On devait faire affaire et comme je n'aime pas le commerce underground (trop de victime de vol avec violence) je me suis vanté d'être gendarme (ce qui est vrai par ailleurs) ..... spoton.gif
La conversation a continué mais s'est écourtée convenant tout de même d'un rendez vous ..... bizarre bizarre
Je m’empresse d’acheter chez KABILOO une oreillette bluetooth SAMSUNG ainsi qu’une housse SAMSUNG …

Toujours est-il que depuis cette conversation je n'ai plus de nouvelles de cette personne .... Aucune réponse à mes emails ou au téléphone … blink.gif

[Edité par free: Post écourté car déjà posté dans l'annonce correspondante + Rajout du pseudo avec code de couleur ]
PéèMBé
Liste mise à jour thumbsup.gif
radouane6387
CRUSTY 128 :

Trés bon client. Transaction trés rapide. Vente du Samsung E 720 neuf à 250 euros ttc
toxi²
jeune.insouciant

Echange de mon samsung E730 contre son SE K750i.
L'échange s'est fait en main propre à paris avec mon frère.
Tout c'est très bien passé, materiel en bonne état, aucun accsesoirs manquant...
Bref je recommande ce membre! : thumbup:

[Edité par Kenyboy:
Voilàblushing.gif ]
jeune.insouciant
Toxi2

Je confirme l'échange avec le frère de Toxi2 et donc le sérieux de celui ci vu qu'il a même pas vu en vrai mon téléphone mais l'a quand même échangé (et le sien est nickel comme prévu).
Davebynight
dignouf

la transaction ne s'est pas effectué avec lui directement mais le gars avec qui il m'a mit en relation était spoton.gif !!
et la marchandise nickel !!! (une mémory stick duo pro 512 mo pour mon zoli k750... :innocent: )

EDIT: désolé mais j'ai du mal a faire du vert... sad.gif
mais je suis preneur pour qu'on m'explique... lol.gif

[Edité par Surfer77: Modif des balises.

Il faut mettre :
CODE
[COLOR=green] pseudo [/COLOR]

wink.gif]
PéèMBé
MAJ wink.gif
PéèMBé
ronaldinho459

Je lui propose de lui acheter son adaptateur memory stick et finalement il me l'offre w00t.gif et en plus il est arrivé chez moi deux jours aprés lui avoir demander thumbsup.gif

A recommandé à 200% en plus il est super sympa alors foncés wink.gif
Red_Angel
Orishas

Je lui ai vendu mon My-X8 via La Poste et aucun soucis, enfin si, moi, j'avais fait une boulette, en rechargeant le mobile avant de l'envoyer j'avais oublié de remettre le chargeur dans la boite, c'est balot tooth.gif, j'ai donc pris à ma charge l'envoi du chargeur et me suis excusé auprès de Orishas wink.gif.

Pas de soucis avec lui sinon, tout s'est bien passé, super sympa thumbsup.gif.
Red_Angel
AlexP

J'ai vraiment rien à dire.
Je lui ai vendu ma MiniSD 512 Mo avec son adaptateur SD et franchement rien à dire!

Foncez tête baissée et oeils (biggrin.gif) fermés wink.gif.
AlexP
Red_Angel

Transaction impeccable: à l'heure, tout parfait smile.gif

Ce fut un plaisir spoton.gif

Qu'est-ce que j'ai acheté? Voir juste au-dessus le message de Red_Angel tooth.gif
PéèMBé
MAJ (désolé pour le mega retard blushing.gif )
Khorn
MS-DOS

Echange de ma PSP éffectué sans aucun soucies, personne simpathique rien à dire :innocent:
MS-DOS
CITATION(Khorn @ 08/10/2005 - 23:44)
MS-DOS

Echange de ma PSP éffectué sans aucun soucies, personne simpathique rien à dire  :innocent:
*

Khorn

Tout à fait, l'échange PSP <=> K750i, c'est effectué dans de très bonne condition biggrin.gif
Une personne très sympa et ponctuel (tout comme le chauffeur) tooth.gif
Je recommande vivement cet internaute spoton.gif
Khorn
Strich
Achat de ses écouteurs, aucun problème à signaler, personne simpa et tout et tout :innocent:
dargone
Carton rouge :
outch
Je devais lui vendre mon D500
il me dit que l'on va se voir ce lundi
Or hier soir, je lui laisse un message via le forum & sur son tél pour confirmation
pas de réponse
je l'appelle ce jour
et il m'annonce qu'il se désiste car il en a acheté un neuf

Un petit message de sa part aurait été plus simple

donc je lui mets un gros
carton rouge
ranting_1.gif

Ache
Pas très sérieux en effet mad.gif .
Strich
Vente ecouteurs w800 A Khorn , transaction nickelle, acheteur ponctuel et tres sympa. Que du bon. spoton.gif

Jojo84
j'ai acheté le supertooth à Strich ,je viens de le recevoir et il est en excellent état donc je dis super...à bientot pour de nouvelles affaires thumbsup.gif
Strich
Vente de mon Supertooth a Jojo84.
Super acheteur tres rapide et sérieux que du bon. thumbsup.gif
AlexP
J'ai vendu mon Samsung E730 à rycos.

Pas le moindre problème, excellente communication. Parfait smile.gif
Djé
+1 pour Sky4014
Echange nikel il est cool et très sérieux spoton.gif
arsenalduxx
j'ai acheter un 6600 a seb6600 trés fiable et super sympa spoton.gif
Red_Angel
Vente de mon Razr V3 Black à gros77.

Impeccable smile.gif. Rien à dire thumbsup.gif.
dargone
vente de mon d500 à benicio
transaction nickel
PéèMBé
MAJ wink.gif

PS: N'oubliez pas les couleurs rolleyes.gif
Rikimaru
kitosa trés sympathique la vente a eut lieu comme prevu !
mobileur
Jojo84 : super simpa , il a été dans les temps
Vraiment vous pouvez lui acheter les yeux fermés thumbsup.gif
Jojo84
j'ai vendu une carte 1go à Mobileur et tout s'est passé rapidement et sans problémes... thumbsup.gif
Smartphone'O'vore
TINOSBOSS paiement rapidement envoyé. sympathique acheteur biggrin.gif
Tinosboss
ARPION

Rapide et super sympa

Seule probleme mais ça a pas de rapport c'est que jarrive pas a le faire marcher marché sous 98 faut que je trouve l'astuce lol mdr.gif

Sous XP en tout cas ya aucun probleme smile.gif Merci ARPION
Smartphone'O'vore
merci merci!!!!
tarzan
mobileur

cool de chez cool de chez archis cool spoton.gif , je recommande vivement thumbsup.gif tongue.gif

[ac]N'oublie pas le code couleur[/ac]
tarzan
OCTOPUSSY

SYYYMMMMMPAAAAaaaaAAAAAaaaAAAAAAAAaaaaAAAAAAayouille ARF ARF ARF oufff(scuser mais n'oublier pas chuis tarzan et tazan y cris tooth.gif )

Impecable et surtout rien à dire spoton.gif

ps : ta boite MP est pleine jvoulais t'envoyer un mp blink.gif

[ac]Idem....[/ac]
mobileur
tarzan : super super super simpa thumbsup.gif
Surtout avec les jeunes biggrin.gif
Je le recommande très vivement ^^

Ps : juste un truc a reprocher : quand y fait tarzan dans la rue on se fait regarder un peu bizarement sinon tout bien

mdr.gif
Red_Angel
RubeN-TeaM: Rien à dire, transaction de ma Memory Stick Duo Pro 512 Mo en MP sur Paris smile.gif.
Kantic
Mobileur

Memory stick duo 512, livré sans encombre, mais en décalage avec les délais annoncés huh.gif :

MS soi-disant envoyée le 27/10, puis soi-disant le 29/10, reçu finalement le 03/11 avec un cachet de la poste indiquant le 31/10. huh.gif doute.gif huh.gif doute.gif

Vendeur (et membre wink.gif ) malgré tout sympathique, je le laisse en vert. thumbsup.gif
mobileur
kantic

2jours de retard c'est trop , c'est conpréensible mais bon pas au point de limite se faire traiter d'éscrot ( pardon pour l'écriture )
Sa vitesse pour le virement vaut malgré tous du vert thumbsup.gif

CITATION
reçu finalement le 03/11 avec un cachet de la poste indiquant le 31/10. huh.gif doute.gif huh.gif doute.gif

Je l'ait passé le 29 a une personne qui l'a ammené à laposte ( puisque cette personne y travail )
Après je ne c'est pas si il y a eu un oublie ou je ne sais quoi encore...la poste à aussi le droit à l'érreur

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.