Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prendre un forfait SFR via Phone House
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
I_am_a_thief
Bonjour !
J'ai commandé un portable sur le site "Phone House" et souscris à un forfait et j'aimerais savoir si il ya d'autres personnes qui l'on fait via Phone House pour savoir si tout s'est bien déroulé (parce que j'ai lu des avis très négatifs) et aussi pour savoir la procédure à suivre au niveau d'un certain contrat d'abonnement (c'est la première fois que je prend un forfait et je suis un peu déroutée... blushing.gif )
free
Je suis jamais passer par phone house mais bon je pense pas qu il yest de problemes cest quand meme une grosse chaine , mais a lavenir pour louverture d un abo jte conseille quand meme de l'ouvrir sur place , voir meme directement chez l'opérateur en question, on sait jamais...
vwalesk
Avec Phone Housse y a pas trop de Pb mais c'est toujours mieux de prendre direct chez l'opérateur par contre il ne fo pas prendre les contrats d'assurance Phone House evil.gif
kart001
aucun probleme avec phone house pour moi

et pourquoi pas d'assurance phone house vwalesk?

moi j'en avais soucrit une pour mon ancien 8210 que je me suis fait voler a l'arrache dans la rue

je suis donc alle au phone house et j'en eu un nouveau sur le champs pour 40 euros de franchise donc ca va et j'etais bien content thumbup.gif
I_am_a_thief
Merci à tous pour ces nombreuses réponses ! Je suis rassurée mainenant , de toute façon je ne comptais pas prendre d'assurance .

En fait c'est surtout le prix des mobiles qui m'a poussé à commander sur Phone House (c quand même pas partout qu'on peut trouver un Sagem MyV65 à 1euro pour un forfait de 18euros/mois)
PlutoCtard
Chez phonehouse,je confirme,pas de bléme du tout,en plus leur portable sont deja débloqués quand on les recoit et sans logo opérateur biggrin.gif (enfin je crois que c'est tous comme ca,car le mien est débloqué et sans logo !!!)
I_am_a_thief
CITATION(PlutoCtard @ 15/05/2004 - 19:12)
Chez phonehouse,je confirme,pas de bléme du tout,en plus leur portable sont deja débloqués quand on les recoit et sans logo opérateur  biggrin.gif  (enfin je crois que c'est tous comme ca,car le mien est débloqué et sans logo !!!)

Super ! thumbup.gif J'ai bien fait alors , c'est vrai que les logo des opérateurs c'est pas très esthétique...tu pourrais me dire , si ça te dérange pas , quelle est la procédure pour la confirmation de la souscription au forfait (si ils t'envoient des papiers en même tant que le portable , ou bien si ils t'envoient un e-mail ou un courrier par la poste avec indiqué les documents à fournir...)
PlutoCtard
Normalement si tu as renvoyé le truc de demande d'abbonement auprés de l'opérateur ou de phone house,je c plus
bah kan tu recois le tel,la ligne et de suite opérationnel !
enfin moi c comme ca que ca a marché,donc ca doit être pareil pour tous !
Pour les logos,il n'y a que sur un tel pour l'instant que j'ai vu un logo qui gache pas le tel,c sur le mitsu M341i de bouygues ! biggrin.gif
kart001
oui oui normalement tu recois ton tel et la ligne est ouverte en meme temps
pas de souci wink.gif
sega-team
phone house c impec et meme moins chére que en directe sfr pour certains modéle
lorans_12
Bonjour,

pour préciser un peu tout ça, The Phone House est un revendeur SFR qui négocie directement ses mobiles, d'où parfois des mobiles moins chers que dans les espace SFR et des configurations techniques différentes.
Pour ce qui est du contrat d'abonnement et du forfait, c'est un contrat SFR classique qui est identique à ceux des autres revendeurs.

@+
cayenne22
moi je prefer sfr donc le fair sur place car au moin ilny a pa de pb
bozzo08
J'ai souscrit un abonnement SFR chez Phone House pour ma fille en décembre
aucun problème thumbup.gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.