Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avez-vous l'âme d'une star ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nyko
lol Perso moi non, mais voici ce que ça peut donner avec un PC, un bon micro, quelques logiciels, une bonne carte son, une soirée hyper bien arrosé et un pari !

Oui oui c'est moi qui chante je vous rassure ... quelques mot d'amour ... pitoyablement mais bon, histoire de rigoler, qu'est-ce que l'on en ferait pas ! MDR

Télécharger ICI

Bon j'ai pas mal de répertoire, enfin quelques zik de dispo, genre still loving you, francky vincent, ... aie aie aie ...

Je suis certain que parmis je ne dois pas etre le seul à avoir fait ça, qui releve le défi ???
gilleto
yo,

bye lol.gif
m0bz'
T'as loupé les inscriptions pour la Star Academy Nyko
doreme69
Po mal..... Un bont début lol...

Et que pensez-vous de mon First morceau de miuze...

.com/miuse.php]Miuze

Version high ou low à choix hum hum blushing.gif
Nyko
CITATION(m0bz' @ 15/05/2004 - 00:09)
T'as loupé les inscriptions pour la Star Academy Nyko

Ouais je sais ! lol En faite je suis en train de me poser une question à laquelle j'ai déjà la réponse:

Comment se taper l'air Cxx en moins de 4min surtout lorsque l'on n'est pas une grosse notoriété et que l'on débute sur FM ??
Anakronik
quel talent ce nyko wink.gif
perso non je n'ai pas l'ame laugh.gif
mais...... tooth.gif tooth.gif
see U smokeib.gif
vinssou
c'est pas mal, mais il faut retravailler ta voix un peu, mais le micro n'est pas de qualité c'est sure.
j'essairais de demander a une copine savoir ce qu'elle en pense.
elle est une des trois chanteuse de la comedi musicale belle belle belle lol.gif

c'est pas trop mal ton premier morceau doreme, tu travail sur quoi comme soft, ejay,qbase.......
Merlinus
Très belle chanson c est digne de la star ac' (c est pas vraiment un compliment ...) wink.gif
Nyko
MDR Lis bien mon 1er post, tu pourras voir, soirée hyper bien arrosé ! lol Pour la voix, donc c'est normal ...
vinssou
c'est sur que ca ne le fais pas, j'avais mal lu, mais si tu en fais une autre serieuse pour voir ce que ca donne je peux lui passer si tu veux
Jade Océan
CITATION
elle est une des trois chanteuse de la comedi musicale belle belle belle

oh m'auuuuuuutre, il se la joue VIP !!! lol.gif
llitwick
En tant que moi même chanteur ( 59.gif ), je trouve ça très laid..... sans vouloir te vexer... smokeib.gif
vinssou
CITATION(Jade Océan @ 15/05/2004 - 08:52)
CITATION
elle est une des trois chanteuse de la comedi musicale belle belle belle

oh m'auuuuuuutre, il se la joue VIP !!! lol.gif

et ca te gene lol.gif
non c'est pas mon genre mais c'est une bonne copine a moi, c'est elle qui m'a fait rencontrer tu sais qui jade lol.gif
La lune
et bien moi je trouve que ce n'est pas mal, d'autant plus que les chansons de Berger ne sont pas faciles à interpréter.
Hé ho, on n'est pas à la starac, on est entre nous... En tout cas, tu chantes mille fois mieux que moi. parole de casserole! tongue.gif
Si j'ai du temps dans l'aprem, je mettrais un lien pour une petite chanson interprétée par mon fiston et écrite par son papa.
Kopain
lol.gif

le piano est bien joué! mdr.gif

non, sérieusement, on sent la voix de l'alcoolique mais sinon c'est pas mal biggrin.gif

doreme:

il est bien fait ton morceau! w00t.gif

tu la fai avec quoi? whistling.gif
doreme69
CITATION(Kopain @ 15/05/2004 - 10:42)
lol.gif

le piano est bien joué! mdr.gif

non, sérieusement, on sent la voix de l'alcoolique mais sinon c'est pas mal biggrin.gif

doreme:

il est bien fait ton morceau! w00t.gif

tu la fai avec quoi? whistling.gif

Avec tout plein de sample.... 59.gif

Sinon le programme Dance 3 ou j'emploie aussi vidéo MAGIX pour arranger le tout
vinssou
dance 3 c'est de ejay
doreme69
Oupssss oui de Ejay oublié de le dire whistling.gif
Jade Océan
Il parait que je chante bien mais je chante seulement pour moi... je suis inccapable de chanter pour qq1.... blushing.gif
vinssou
heureusement pour nous lol.gif
Jade Océan
CITATION
heureusement pour nous

bon déjà c'est clair je chanterais jamais devant toi...
vinssou
ca me ferait plaisir( de ne pas t'entendre)
moi j'ai une voix de M..... alors je ne chante pas c'est plus simple comme ca par contre on me dit tres bon danseur lol.gif
Coke
CITATION(Jade Océan @ 15/05/2004 - 12:23)
Il parait que je chante bien mais je chante seulement pour moi... je suis inccapable de chanter pour qq1.... blushing.gif

Allez.... même pas un petit effort, rien que pour nous ? allez.... biggrin.gif
Jade Océan
CITATION
Allez.... même pas un petit effort, rien que pour nous ? allez....

heu.....non ! les seuls fois où je chante quand il y a du monde c'est sans faire gaffe, genre en regardant les clip avec des potes ou en écoutant la radio... mais le pb c'est qu'à chaque fois tt le monde s'arrete de parler pour écouter et pitainnn c'est trop genant...
La lune
voili voilou une tite chanson interprétée par mon toto (antoine) 10 ans.
La chanson a été écrite et composée par son père, quand la guerre d'Irak a commencé...
Je précise que nous n'avons absolument aucune visée staracadémiesque pour notre fils.

merci de l'écouter...
vinssou
je suis entrain de la charger
t'as un futur star academicien en herbe

elle est zolie la chanson
Coke
C'est mimi tout plein... smile.gif
La lune
CITATION(vinssou @ 15/05/2004 - 11:54)
je suis entrain de la charger
t'as un futur star academicien en herbe

elle est zolie la chanson

OUT OF QUESTION...!
tongue.gif
Jade Océan
Moi j'ai po l'ADSL alors c'est trop long à télécharger....pffff.... quand j'aurais du temps je le ferais wink.gif
Flavie-Quick
CITATION
voili voilou une tite chanson interprétée par mon toto (antoine) 10 ans.
La chanson a été écrite et composée par son père, quand la guerre d'Irak a commencé...
Je précise que nous n'avons absolument aucune visée staracadémiesque pour notre fils.

merci de l'écouter...

C'est ADORABLE.......Rien qu'à sa voix j'suis sûre qu'il est tout mimi.... wub.gif wub.gif
Bravo le papa pour les paroles... thumbup.gif thumbup.gif

happydance.gif happydance.gif flowers.gif flowers.gif

Vraiment bien....
Nyko
Aller Jade, une chanson !!! Tu fais comme si on n'était pas là !

Grosse dédicasse au bout de choux pour sa musique ! =))))
Petite fleur
La lune> très jolie chanson... et avec un peu de répétition en plus, elle devrait passer encore mieux... (le refrain passe déjà très bien, mais le reste un peu moins... ça n'empêche pas que ça soit déjà très agréable à écouter)
Jade Océan
CITATION
Aller Jade, une chanson !!! Tu fais comme si on n'était pas là !

meu non heuuuuuu !!! lol.gif
Nyko
Fais moi plaisir stp ! sad.gif
Jade Océan
CITATION
Fais moi plaisir stp ! 

au secouuur y a Nyco qui m'embeteuuuu !!!! lol.gif
on verra demain si je suis de bonne humeur... lol.gif
la ze vais faire dodo ! good night Nyco ! laugh.gif
Nyko
Bonne nuit Jade (8h plus tard lol)

Donc aujourd'hui tu fais un effort tu as dis ! héhé

Par contre un K à la place du C, serait un poil mieux sur mon prénom =)
Jade Océan
oops, pardon pour le 'k' niKo.... blushing.gif

enfin pas d'effort aujourd'hui non plus, là je suis trop veneeeeeeeeeer là tu vois !!!!! .............(jade --> sort dehors et hurle un bon coup)............. wouh ca soulage blink.gif ..........

enfin bon pas de chanson, en plus je suis en train de fumer ma clope alors je te raconte pas la voix...!!!!! lol.gif

au fait merci pour le 'bonne nuit' Nyko ! wink.gif
Nyko
smokeib.gif nep.gif

Le tabac va abimer ta voix ainsi que tes hurlements !

Décompresses ! 59.gif
Jade Océan
ouai c'est clair..... zeeeeeeeeennnnn........
vinssou
il me reste une cigarette et apres j'arrete, on va voir ce que ca donne, comme ca je pourrais apprendre a chanter et devenir une star international lol.gif lol.gif

mois aussi j'ai les chevilles qui commence a enfler lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.