Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Maxon 7920] Maintenance
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Maxon
ziny
Salut a tous

Connaisez-vous des adresses sur paris et région parisienne qui font la maintenance du maxon 7920? pcq je crois que ma batterie m'a laché?

Ps : comment et où le met-on en langue francaise??

Au fait c'est un super portable , bien kil soit en anglais c'est pas grave, il est tout mimi!! c bien pour les filles

Merci pr vos reponses

[Edité par KaTamIaW: Titre modifié car non conforme aux règles]
SandmaN
welcome.gif Bonjour et bienvenue à toi smile.gif

Peux-tu venir nous faire un petit coucou par ICI ?

Merci d'avance wink.gif
ziny
CITATION(SandmaN @ 01/09/2003 - 15:02)
welcome.gif Bonjour et bienvenue à toi smile.gif

Peux-tu venir nous faire un petit coucou par ICI ?

J'ai pas compris ?? pourquoi tu menvoi ce lien??? wink.gif
Vincka
Bonsoir Ziny.

Notre cher SandmaN adoré te propose de suivre ce lien pour aller te présenter à tous les membres du forum, comme c'est d'ailleurs devenu la tradition ici.

Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ? rolleyes.gif

A bientôt wink.gif
ziny
Je vois que personne ne répond a mes questions, tu parle d'un forum ??
C'est un forum pour parler de téléphones portables et non pour raconter son week end ou sa petite vie perso.
Si c'est pour ca que vous venez ici alors allez ailleurs ya dotres endroits plus appropriés !! vraiment n'importe quoi ici!! Je pose une question pour un portable et l'autre minvite a blablater avec des cancres !!!

biggrin.gif 59.gif

A++
SandmaN
l'autre en question voulait ke tu ailles (comme tout le monde d'ailleurs...) te présenter aux autres membres du forum...

C'est une notion de politesse que tu n'as pas l'air de connaitre.

En ce qui concerne le portable, si quelqu'un avait des informations dessus, il te les aurait donné.

De plus, je me permet de te dire que quand tu dis :

CITATION
C'est un forum pour parler de téléphones portables et non pour raconter son week end ou sa petite vie perso. Si c'est pour ca que vous venez ici alors allez ailleurs ya dotres endroits plus appropriés !! vraiment n'importe quoi ici!!

Tu es dans le faux. Certes, la base du forum est la téléphonie, mais il n'empeche que l'on peut garder une bonne ambiance en parlant aussi de choses et d'autres. Si tu n'es pas interréssé par le contact humain, c'est une chose. Personne ne t'oblige à discuter (ni à être sur ce forum). Mais une autre est aussi de se permettre de critiquer quelque chose que tu ne connais pas.

Il aurait peut-être suffi d'un peu de diplomatie pour avoir une réponse.

A bon entendeur...

(si je me suis trompé sur ton compte, désolé, sinon, essaie de faire des critiques constructives...)
NewHeaven
CITATION(ziny @ 03/09/2003 - 16:17)
Je vois que personne ne répond a mes questions, tu parle d'un forum ??
C'est un forum pour parler de téléphones portables et non pour raconter son week end ou sa petite vie perso.
Si c'est pour ca que vous venez ici alors allez ailleurs ya dotres endroits plus appropriés !! vraiment n'importe quoi ici!! Je pose une question pour un portable et l'autre  minvite a blablater avec des cancres !!!

biggrin.gif  59.gif

A++

Eh ben eh ben ... faut pas commencer comme ca .... on commence toujours par se présenter ....

dis donc quand tu vas chez les gens toi tu entres sans dire bonjour et tu vas directement regarder la TV et tu exiges qu'on t'apporte du filet mignon dans les 5 minutes qui suivent sinon tu trucides ? furious.gif

Nan faudrait pas voir à délirer un max là ... evil.gif

----------------------

Bon alors ta question maintenant ... un SAV pour ton Phone sur Paris ....

Mais tu l'as eu ou ton Phone ? ...

Le premier réflexe serait de voir ton revendeur ... non ?

Voici le Site Officiel avec tous les modèles et SAV EUROPE
donc la FRANCE ... et donc PARIS ...

http://www.maxon.co.kr/eng/support/as_europe.html

Et le site de la Vitrine avec TOUS les Phones MAXON ! --->>>

http://www.maxon.co.kr/eng/products/gsm.jsp#

Sinon voilà le début de la liste :

FRANCE :Brive ou Nanterre

General Electronique

15, rue Daniel-de-Cosnac B.P. 561
19107 Brive Cedex
TEL) 33-5-55-18-38-00 / FAX) 33-5-55-18-38-20
jmmarcsclafer@a-novo.com
http://www.gebrive.fr

Coriolis telecom
167-169 Avenue Pablo Picasso
92024 Nanterre Cedex,Fracnce
TEL) 33-14-15-54-18

Reste encore cette référence au cas ou ca ne suffirait pas :

http://www.generation-tuning.com/gsm.htm

Envoies leur un mail pour de plus amples renseignements ...
ziny
CITATION(SandmaN @ 03/09/2003 - 15:56)
l'autre en question voulait ke tu ailles (comme tout le monde d'ailleurs...) te présenter aux autres membres du forum...

C'est une notion de politesse que tu n'as pas l'air de connaitre.

En ce qui concerne le portable, si quelqu'un avait des informations dessus, il te les aurait donné.

De plus, je me permet de te dire que quand tu dis :

CITATION
C'est un forum pour parler de téléphones portables et non pour raconter son week end ou sa petite vie perso. Si c'est pour ca que vous venez ici alors allez ailleurs ya dotres endroits plus appropriés !! vraiment n'importe quoi ici!!

Tu es dans le faux. Certes, la base du forum est la téléphonie, mais il n'empeche que l'on peut garder une bonne ambiance en parlant aussi de choses et d'autres. Si tu n'es pas interréssé par le contact humain, c'est une chose. Personne ne t'oblige à discuter (ni à être sur ce forum). Mais une autre est aussi de se permettre de critiquer quelque chose que tu ne connais pas.

Il aurait peut-être suffi d'un peu de diplomatie pour avoir une réponse.

A bon entendeur...

(si je me suis trompé sur ton compte, désolé, sinon, essaie de faire des critiques constructives...)

Comme tu dis la base du forum c les portables ; donc d'abord répond au x questions sur les portables et on ensuite tu vas discuter de ta vie..
Et si ta pa de réponse la moindre des choses c de le signaler...

www.tchache.com si tu veusx discuter 59.gif
ziny
Merci a Newheaven pour toutes ces infos c vraiment cool de ta part !! thumbup.gif

Mon phone c'est un pote qui me l'a ramené d'asie donc pour le revendeur... c pas possible ;mais je vais faire ce que ta dis : d'abord contacter par e-mail ceux que tu m'a cité

Merci BISOUS :
NewHeaven
Ben voilà ... On obtient tout par la douceur ... enfin pas trop qd même .. sinon je vais me poser des questions 59.gif
Vincka
@ Ziny,

Je n'ai pas besoin de tes conseils pour la gestion de Forum Mobiles.

Puisque tu sais tout mieux que les responsables de ce forum (dont SandmaN fait partie), tu dois aussi savoir que dans toute communauté, le contact commence par la convivialité. Je pense que tu as de gros efforts à faire de ce côté là.

Je te demanderais désormais davantage de respect vis-à-vis des membres (que tu qualifies de cancres), et de plus a fortiori quand il s'agit de modérateurs qui travaillent pour le bien de la communauté dans laquelle tu viens de rentrer.

Bon, ben maintenant que tu as ton info Ziny tu vas peut-être aller te présenter ? rolleyes.gif

J'oublie tout, mais n'en remets pas une couche stp.

A bientôt wink.gif
NewHeaven
Allé Vinck je Locke cette fois-ci, il reviendra plus de toute façon ...
Orphée
J'ai fais le menage, ainsi j'ai deplacé tout ce qui ne concernait pas la presentation du telephone ici. ²
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.