CITATION(Mystic @ 01/09/2003 - 21:48)
Ouai!! Et je vais retenté, je pense que tant que le flashage n'a pas débuté, c'est no souci!! et après il faut plus touché à rien.

ATTENTION!! meme si les colonnes de BOOT et du MAIN n avancent pas tout de suite c est normal, ne touche à rien car winmodo est en train d effacer le bios ("Erasing sectors") pour pouvoir mettre le nouveau derriere et si ça coupe à ce moment là, et bien paix ait son âme à ton gd87!
donc pour éviter les pbs :
1. dire à sa mere/sa femme... de pas faire fonctionner machine à laver, four, mirco onde en meme tps pour eviter de faire sauter les plombs!
2. redemarrer windows car au delà de 10 min, on est plus sûr de sa stabilité et on est pas à l abri d un plantage
3. quitter msn, icq, aim... pour eviter les toudoudoute qui risqueraient de faire planter windows
4. verifier que le cable est bien branché et vissé ds le PC
5. verifier la batterie du telephone (qu elle soit chargée à fond!)
6. ne pas repondre au telephone car on risquerait de se lever brusquement, de faire tomber la tour, d arracher les cables d alimentation du pc...
voilà avec ces qq conseils que j ai suivi lors de mes premiers (enfin à peu de choses pres...

) flashages qui vous permettront de ne plus avoir de pb à l avenir!
a++