Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : besoin d'aide pour need for speed underground
Forum Mobiles > > Jeux PC
seb2668
crying.gif ki peux m'aider je c pas ou installerle patch no cd de need for speed underground reponder moi merci
Yusuke
euh c'est simple c'est dans le dossier principal du jeu la ou tu l'a installé, il doit deja y avoir un icon identique a ton crack no cd donc tu peux pas le rater.Pour savoir ou t'as installer ton jeu fait clic droit sur le raccourci de ton bureau et propriété ca te donnera le chemin pour coller ton crack.
DeeJayLolo
CITATION(Yusuke @ 15/05/2004 - 00:41)
euh c'est simple c'est dans le dossier principal du jeu la ou tu l'a installé, il doit deja y avoir un icon identique a ton crack no cd donc tu peux pas le rater.Pour savoir ou t'as installer ton jeu fait clic droit sur le raccourci de ton bureau et propriété ca te donnera le chemin pour coller ton crack.

Intéressant sauf que même si tu pars d'une bonne intention pour aider ce membre qui vient d'arriver, tu aurais dû mettre ton explication sous Hide. Je trouve un peu scandaleux que des méthodes Warez (ou supposées) soient accessibles pour n'importe qui. Pas vous?
cerbere666
Tu as tout a fais raison DeeJayLolo wink.gif
DeeJayLolo
CITATION(cerbere666 @ 18/05/2004 - 23:20)
[Texte Caché]

Merci Cerbere666 whistling.gif
kiki95
moi, je l'ai trouvé, tres rapidement sur un site internet (je ne sait plus lequel.... laugh.gif)
Surfer77
CITATION(DeeJayLolo @ 18/05/2004 - 20:25)
CITATION(Yusuke @ 15/05/2004 - 00:41)

Intéressant sauf que même si tu pars d'une bonne intention pour aider ce membre qui vient d'arriver, tu aurais dû mettre ton explication sous Hide. Je trouve un peu scandaleux que des méthodes Warez (ou supposées) soient accessibles pour n'importe qui. Pas vous?

accessible a tout le monde? je ne pense pas que ce soit ca le problème, je trouve inadmissible de les trouver sur ce forum tout court, il y'a des forums warez, alors aller chercher bonheur...... mais ailleur smile.gif merci de votre attention!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.