CITATION(DeeJayLolo @ 18/05/2004 - 20:25)
CITATION(Yusuke @ 15/05/2004 - 00:41)
euh c'est simple c'est dans le dossier principal du jeu la ou tu l'a installé, il doit deja y avoir un icon identique a ton crack no cd donc tu peux pas le rater.Pour savoir ou t'as installer ton jeu fait clic droit sur le raccourci de ton bureau et propriété ca te donnera le chemin pour coller ton crack.
Intéressant sauf que même si tu pars d'une bonne intention pour aider ce membre qui vient d'arriver, tu aurais dû mettre ton explication sous Hide. Je trouve un peu scandaleux que des méthodes Warez (ou supposées) soient accessibles pour n'importe qui. Pas vous?
accessible a tout le monde? je ne pense pas que ce soit ca le problème, je trouve inadmissible de les trouver sur ce forum tout court, il y'a des forums warez, alors aller chercher bonheur...... mais ailleur

merci de votre attention!