Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Nokia 6600
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
tierix
Salut,

Cause double emploi, je vends mon nokia 6600 sous garantie jusqu'en mai 2005 (15 mois de garantie).
Fonctionne parfaitement, aucune rayure, aucun choc, parfait état extérieur et intérieur (logiciel).
Firmware 4.09.1
Je le vends avec tous mes logiciels, sonneries, thèmes (et il y en a!!!), le kit oreillette, manuel, carte MMC 32Mo.....(tout ce qu'il y a dans la boite quoi).

Trucs en plus:
-- CARTE MMC 128Mo DANE ELEC!!!!!!!!!!!! (prix normal: 69€)
-- Clé Bluetooth MA700, portée 100mètres (Prix normal: 79€)

Prix:
AVEC Clé bluetooth: 450€ + frais de port
SANS clé Bluetooth: 430€ + frais de port

N'oubliez pas qu'il y a une carte MMC 128Mo avec!!!!!!!!!!!
Annonce sérieuse, plaisantins ou sans argent s'abstenir.
thorvic
Je te l'achète à 300 euros je suis a cours de flouze en ce moment et j'ai que ca en ce moment ou alors je te l'achète 100 euros en te donnant ma N-gage
Contacte-moi par e-mail si mon offre t'intérèsse
thorvic@voila.fr
naj
echange possible
DaGoStInO
thorvic
j'en vend une dans les meme condition pour 300 euro prend contact avec moi par mp
tierix
CITATION(thorvic @ 15/05/2004 - 01:40)
Je te l'achète à 300 euros je suis a cours de flouze en ce moment et j'ai que ca en ce moment ou alors je te l'achète 100 euros en te donnant ma N-gage
thorvic@voila.fr

aucun problème, 1 nokia6600 + 1 clé bluetooth 100mètres + 1 MMC 128 à 330euros!!! Beh si tu veux, tu n'as qu'à me filer 10euros et je te rajoute une TV, un lecteur DVD et 1 ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te fous de ma gueule????????????????????
furious.gif
thorvic
CITATION(tierix @ 15/05/2004 - 10:46)
CITATION(thorvic @ 15/05/2004 - 01:40)
thorvic@voila.fr

aucun problème, 1 nokia6600 + 1 clé bluetooth 100mètres + 1 MMC 128 à 330euros!!! Beh si tu veux, tu n'as qu'à me filer 10euros et je te rajoute une TV, un lecteur DVD et 1 ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te fous de ma gueule????????????????????
furious.gif

Salut la clé bluetooth et la mmc je m'en bas la queue alors si ca t'intéresse moi ma n-gage elle a 256 mo MMC et tous les jeux y compris les derniers donc je ne me fous pas de ta gueule

ranting_1.gif evil.gif ranting_1.gif evil.gif ranting_1.gif
lesnake
un échange de ton 6600 contre un V600 ca tinteresse
tierix
thorvis reste polit!
si tu avais lu, je ne vends pas mon portable sans la MMC!

Ceci dit, je veux bien discuter le prix.

Non merci Lesnake, pas d'échange! Merci quand meme
lesnake
ok d'accord
@+
Web Mobile
CITATION(tierix @ 15/05/2004 - 20:54)
thorvis reste polit!
si tu avais lu, je ne vends pas mon portable sans la MMC!

Ceci dit, je veux bien discuter le prix.

Non merci Lesnake, pas d'échange! Merci quand meme

Il n'a pas été impoli il me semble ... Tu l'a été plus que lui en lui répondant tongue.gif

Cependant, je trouve l'offre de thorvic exagéré car la N-Gage ne vaut pas 330 € tout de même !! 100 € plus la N-Gage n'arrive jamais à 430 .. Là faut pas pousser bobonne lol :innocent:
polo75018
petite info pour les acheteurs, il se vend neuf a 413 euros whistling.gif
gilleto
hello,

juste une autre petite précision pour les acheteurs:

CITATION
-- Clé Bluetooth MA700, portée 100mètres (Prix normal: 79€)

les portables BT ont une portée de 10m, donc si vous l'achetez ne criez pas sur tierix car sa clé n'y sera pour rien!!! 59.gif

à bientôt... spoton.gif
tierix
CITATION(polo75018 @ 15/05/2004 - 23:17)
petite info pour les acheteurs, il se vend neuf a 413 euros whistling.gif

OUI MAIS SANS LA MMC 128 ET SANS LA CLE BLUETOOTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si c'est pour poster des phrases qui veulent rien dire, c'est bon tu peux partir!
DaGoStInO
une mmc 128 de marque hitachi coute 35 euro et un bluetooch a peur pres pareil,donc si tu arrive a vendre ton 6600 a 450 s'est que tu auras trouver un sacré pigeon,pour ceux a qui ça interesse je vds la meme chose pour 300 euro
tierix
je t'emmerde dagostino.
je viens de le vendre 430€
nours59
CITATION(tierix @ 05/06/2004 - 09:43)
je t'emmerde dagostino.
je viens de le vendre 430€

t'es cool comme gars toi ! blink.gif
Tant mieux que tu aies vendu ton phone, je veux le meme, je capte pas pourquoi y'a pas d'intéressé pour mon tel + la play... p-e que tout le monde l'a déjà tooth.gif
polo75018
c est bient es un arnaqueur tres talentueux!felicitations, il se vend maintenant a moins de 400!
tierix
vous êtes débiles ou quoi??????????

Il ne se vend pas à moins de 400euros avec une clé bluetooth et une MMC 128 mongolito.
Je ne suis pas d'accord, c'est un bon prix 430€ si tu rajoute ces 2 accessoires.
De toute façon, je me passerais de vos avis........
Vincka
==> Suspendu pendant 20 jours

Qu'il aille proférer se calmer ailleurs

SYS wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.