Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pensez vous que le Maroc aura la coupe 2010?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
volvoman
plus que quelques heures avant le resultat de la FIFA.
qu'en pensez vous?
vinssou
bonne question chui pas foot du tout, par contre si tu me parle de la coupe du monde de rugby en 2007 y a pas de souci
Kiks
franchement ça serait pas mal spoton.gif
ça permettrai de remettre à neuf les infrastructures qui en ont besoin..
je suis pour les grands évènements dans les pays dits du Sud..ça leur amène des investissements et des revenus !! thumbup.gif
La lune
Je leur souhaite de l'avoir... Mais l'Afique du Sud est un candidat sérieux aussi.
NewHeaven
Oui un peu de dépaysement .... ca ferait du bien au tradition .... smile.gif

Why not .... maintenant va falloir travaillé d'arrache pied si cela se confirme .... ca va vite arriver laugh.gif
waiste
moi je sais pas pq mais j ai du mal a y croire
KaMeL
Bah j'pense que pour le Maroc, ça serait super cool, étant donné qu'il n'ont jamais acceuilli d'événement mondiale, à la difference de l'afrique du sud par exemple (Criquet, et rugby je crois...)
Puis cela permeterai de mettre à neuf et de créer de nombreuses infrastructures...
De plus, cela permeterai de créer pus de 200 000 emplois, ce qui peut être cool pour un pays en plein développement...

Après, où que sa soit joué, je la regarderai quand même wink.gif

++
KaMeL
volvoman
si j'ai posé cette question,c'est que je suis au Maroc,et je suis marocain.
Donc voila,je voulais avoir des avis,et puis c'est tout.
cela donnera un ennorme coup de pouce pour nous.deja que l'on ne se plain de rien ici,du moin pour moi et la majorité,ca va etre encore meilleur.
bozzo08
CITATION(La lune @ 14/05/2004 - 16:04)
Je leur souhaite de l'avoir... Mais l'Afique du Sud est un candidat sérieux aussi.

je suis de ton avis wink.gif
la fifa ne prendras pas de risque l'afrique du sud c'est du solide
dommage pour le maroc de plus c'est moins loin pour nous glurps.gif
et vive le foot whistling.gif
Coke
CITATION(volvoman @ 14/05/2004 - 17:07)
si j'ai posé cette question,c'est que je suis au Maroc,et je suis marocain.
Donc voila,je voulais avoir des avis,et puis c'est tout.
cela donnera un ennorme coup de pouce pour nous.deja que l'on ne se plain de rien ici,du moin pour moi et la majorité,ca va etre encore meilleur.

Bah... si ça le fait.. tu pourra nous héberger hein ?? dit ?? biggrin.gif
Dory
Pourquoi pas ?
C'est ce que je leur souhaite du moins mais la réalité est tout autre.
Bonne chance quand même .
nony
CITATION
Pourquoi pas ?
C'est ce que je leur souhaite du moins mais la réalité est tout autre.
Bonne chance quand même .

+ 1 thumbup.gif

Mais ton message a ete poster 3x... blink.gif
Joscorp
ouais ! mais parfois c'est quand ya des degs de page web ! tu mes F5 F5 F5 et hop la ta 3 messages ! sad.gif
mhabibo
moi je suis d'origine tunisienne mais vu que ça se jour entre le maroc et l'afrique

du sud je suis logiquement pour le maroc

la tunisie a fais la betise de préparer une co-organisation sinon elle avait ses

chances

mais allez maroc 2010!!!
volvoman
merci mhabibo,ca fait plaisire thumbsup.gif
et bien,si c'est ok pour le maroc,j'heberge tout le monde thumbup.gif
Tin
moi jsuis aussi a fond pour que la coupe du monde 2010 se déroule au maroc...
l'Afrique du Sud a organisé la coupe du monde de rugby recemment, alors il faudrait aussi en faire profiter les autres.
Dimanche dernier dans l'equipe du dimanche ya Jamel Debbouze qui parlait de la candidature du maroc, qu'il soutient bien entendu, et il disait que le Maroc avait un dossier vraiment solide et que cela permettrait de creer 500.000 emplois fixes dans le pays...alors esperons que la fifa prenne la bonne decision
vwalesk
Je crois avoir lu quelque part que justement le Maroc ont retirer leur candidature. glurps.gif

Mais si je me trompe je suis aussi pour eux thumbsup.gif
polo75018
c est la tunisie qui a retire sa candidature.
il reste la lybie, l egypte, le maroc et l afrique du sud.
personellement je pense pas que ce sera au maroc, car l egypte et surtout l afrique du sud sont mieux equipe!
vwalesk
Ah desoler alors blushing.gif

Mais je pense que le Maroc a toute ses chances thumbsup.gif
mhabibo
de rien c'est tout à fait normal...et j'arrive en 2010 si vous l'obtenez thumbup.gif
volvoman
ca se joue entre le Maroc et l'afrique du sud.C'est hyper serrer!
volvoman
ben crying.gif crying.gif glurps.gif sad.gif non!!!!
Felicitation a L'afrique du sud. thumbup.gif thumbsup.gif
belmiloud
La Coupe du Monde 2010 sera remporté par L'ALGERIE ! thumbup.gif

LES FENEKS EN FORCE,

de toute façon, il faut qu'elle soit remportée par un pays du maghreb ! thumbup.gif
Flavie-Quick
Ben c'est l'Afrique du Sud finalement.....J'suis ravie, j'y vivais y'a pas si longtemps...

J'espère bie pouvoir aller voir quelques matchs du coup.... thumbup.gif thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.