Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .oOo.oOo.oO Millenium pour Dory Oo.oOo.oOo.
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Vincka
Hello,

Une fois n'est pas coutume ( :innocent: ), je me fais un grand plaisir de vous annoncer l'imminence du millenium de notre charmante Dory.

Comment ne pas la connaitre ? En ne venant pas sur FM, tout simplement.
Autrement ? Aucune possibilité, elle est partout, habite chacun de nos sujets, y ajoute sa petite touche personnelle, et confère à Forum Mobiles un dynamisme, une jeunesse, une fraicheur mais néanmoins une rigueur, une sagesse et une expérience de valeur.

Merci à Dory pour sa présence sur FM, pour l'énergie et le coeur qu'elle lui donne.

J'espère que vous lui ferez tous les honneurs qu'elle mérite lors de son 1000ème message.

A bientôt huglove.gif
polo75018
quel eloge!
BRAv000!
Coke
ça c'est une ovation !!!! par Vincka lui-même ! C'est amplement mérité...

Félicitation Dory thumbup.gif
waiste
ba quoi dire de plus, bravo et surtout merci wink.gif
Vincka
J'insiste sur le mot 'Imminence'...

Faudrait pas que vous ne sachiez plus quoi lui dire le jour de son millième message quand même whistling.gif
waiste
ha ok moi j y croyais deja a son 1000 em lol autant pour moi wink.gif
Coke
ah la la... C'est de ta faute ça !! Si si si !!! Bah... on innovera... !!!

Eh... Dory .. Débrouille-toi comme tu veux.. Mais il faut que tu postes 46 messages entre maintenant et demain matin !!! ... tooth.gif
Vincka
L'idéal est de locker ce sujet, et de le réouvrir demain :innocent:

Merci à nos fougueux fonceurs, qui ont posté plus vite que Dory n'atteint ses 1000 posts (et pour ça, faut déjà être fort whistling.gif )

SYS mf_apple.gif
Vincka
Et voilà, notre Dory adorée à atteint ses 999 posts. Je vous avais dis de la surveiller pourtant rolleyes.gif wink.gif

Je suis sûr qu'elle n'ose plus poster tant que je n'ai pas réouvert ce thread tongue.gif

Encore toutes nos félicitations et nos remerciements pour ce millenium. huglove.gif

A votre bon coeur spoton.gif
Joscorp
j'inogure la reouverture ! bravo Dory ! que d'honneur que de se faire souhaiter ça par Vincka lui meme ! laugh.gif
cooki
bravo Dory pour tes 1000 posts
Coke
La vache !!! (l'expression, pas Dory... enfin.. heu... )... elle a tout de même réussi à passer les 46 post entre ce matin et maintenant ....

Mais ils sont passés où tous ses posts???? je n'ai rien vu biggrin.gif
Vincka
CITATION(Coke @ 14/05/2004 - 20:22)
Mais ils sont passés où tous ses posts???? je n'ai rien vu biggrin.gif

Ils sont passés dans des sujets un peu euuh intellectuels, donc...

...c'est normal que tu ne les ai pas vus whistling.gif

PS: tooth.gif blushing.gif
Dory
Quelle n'a été ma surprise ce matin en voyant ce topic!
Je n'en revenais pas ...moi qui me faisait toute petite pour ne pas me faire remarquer..loupé !
Je voudrais remercier Vincka pour ces éloges qui me touchent et surtout pour cette innovation.
J'en suis très honorée et flatée,mais je ne pense pas mériter tout ça.

Je voudrais avant tout m'excuser auprès des personnes que j'aurais pû à travers mes mots blesser. C'est que les mots ont dû être mal interprétés ou sortis de leur contexte, ne m'en voulez pas , je suis incapable de méchanceté et encore moins de rancune.

Un merci pour les Administrés qui malgré leur travail et leur vie privée, prennent le temps de nous connaitre à travers nos posts.

Un merci à nos modérateurs/trice pour leur complaisance et leur amabilité.

Merci à tous les membres et surtout à nos charmants Vinss et Jade qui grace à leur bonne humeur , m'ont permis d'avoir des fous rires mal dissimulés sous mon masque, ce qui étonnait mon équipe, alors que j'étais au bloc.

Je vous souhaite à vous tous , tout le bonheur que vous souhaitez et que je puisse voir et surtout entrevoir dans les mots de Petite fleur une certaine sérénité et un calme apaisant, promis wink.gif

Je vous dis à tous :mon coeur est un grand gateau d'amour, chacun de vous en a sa part et vous tous l'avez en entier.

Je souhaite que chacun de vous puisse me laisser un mot , une phrase qui m'ira droit au coeur.

Merci huglove.gif
Leflemar
lol tooth.gif
Sinon, elle est où là??!!

Allez, t'attend koi?
Sinon, bravo à toi.....et à tes 1ooo post....passés maintenant ! thumbup.gif

--edit---

un utilisateur anonyme est connecté.....je pari que c'est elle !!! rolleyes.gif
Joscorp
CITATION(Vincka @ 14/05/2004 - 19:24)
Ils sont passés dans des sujets un peu euuh intellectuels, donc...
...c'est normal que tu ne les ai pas vus whistling.gif

PS: tooth.gif blushing.gif

mdr.gif mdr.gif
Smart
Félicitations pour tout ces messages remplis de sagesses et d'écoutes et de gentillesse, bien qu'il t'arrive aussi de montrer les dent.

Alors bravo Dory, nous avons tous beaucoup de chance de te connaitre.

Reste comme tu es, et merci à FM pour nous avoir fait connaitre le petit poisson bleu... tongue.gif

thumbup.gif

huglove.gif Dory
Leflemar
CITATION(Leflemar @ 14/05/2004 - 19:28)
lol tooth.gif
Sinon, elle est où là??!!

Allez, t'attend koi?
Sinon, bravo à toi.....et à tes 1ooo post....passés maintenant ! thumbup.gif

--edit---

un utilisateur anonyme est connecté.....je pari que c'est elle !!! rolleyes.gif

arf, on a posté en même tps à 28 !!

Du coup, mon post ne va plus !

Bravo qd même....surtout !même thumbup.gif
m0bz'
Hey ma ptite Dory !!

Bravo dis donc wink.gif

Ça y est, tu rentres dans ce petit cercle des 1000 posts, et quelle joie de te savoir y rentrer wink.gif

Un grand merci, à celle qui fait vivre BDC à sa manière, et qui la rend souvent, très souvent agréable à lire huglove.gif

Au plaisir de vous lire mademoiselle smile.gif
Bewis
Félicitations Dory smile.gif
Je suis très content pour toi wink.gif
vwalesk
Bravo Dory et continue de nous amanner ta bonne humeur comme tu le fais si bien huglove.gif
vinssou
yes une millenium en plus.....
de la bombe de balle
polo75018
j etais en avance, mais je le redis BRAV000!
Kopain
Bravo Dory smile.gif

Un piti huglove.gif pour tes 1000 posts!
Petite fleur
Félicitations à notre posteuse de charme et de choc! Je te souhaite de profiter encore longtemps et avec autant de plaisir de tes soirées de garde en notre compagnie.

Et puis, merci... Je suis ravie que mes petits mots te plaisent et t'apportent un peu de ce qu'ils évoquent!
Jade Océan
YEEEEEEEEEEES Dory !!!! happy millenium !!! laugh.gif
Suki
et bien un enorme bravo a toi... apres qq jour d'absence me revoici pour te souhaiter un joyeux millenium...
huglove.gif

Cordialement Suki bye1.gif
jabirout
Bravo bravo, millénium, c'est pas mal, hein, mais le principal c'est que ça se soit passé dans la bonne humeure!
Dory
Je remercie ceux qui ont eu la gentillesse de laisser un mot sans rancoeur aucune.
Pour vous huglove.gif
Flavie-Quick
Bravo Dory....
Mais je tiens à préciser qu'en plus ce n'est pas n'importe quel millenium...
Les posts de Dory sont toujours très agréable et d'une gentillesse extrème....Des mots apaisants, réconfortants et en même temps pleins de dynamisme.....
C'est très agréable de te lire....J'adoooore....

Félicitation, et je vais prendre exemple sur ta sagesse.... wub.gif

bisous huglove.gif

A bientôt

Flavie
bozzo08
heureux millenium Dory huglove.gif
Bullrot
J'arrive toujours à en retard moi :innocent:

Mais Joyeux 1000 post !!!

J'suis nouveau, mais je te remercie de l'aide que tu apportes.

Bonne continuation à toi pour les 2000 post thumbup.gif

Je suis pas tres fort pour dire toutes ces choses la moi glurps.gif

Mais bon, je pense que tu as compris, que je suis content pour toi et content pour ce que tu fais pour nous spoton.gif
NewHeaven
A mon tour de te féliciter ... je ne devais en rien manquer cela smile.gif

Merci de la qualité de tes posts huglove.gif
Kiks
Ah la la il s'en passe des choses quand je suis pas là...
un grand huglove.gif pour mon p'tit poisson bleu !
merci à toi pour les agréables moments passés à te lire au cours de ces derniers posts..bah oui j'ai pas lu les 1000 mdr.gif
bon on attends tous les autres !! lol.gif lol.gif lol.gif
nony
Bravo a toi et bonne continuation pour tes 2000 messages... moi j'en ai plus que 100 et 2000 mess tongue.gif

Bravo a toi Dory huglove.gif
Flavie-Quick
Moi je remonte ce thread, juste pour encore une fois féliciter Dory, ben qu'est-ce qu'on ferait sans elle, qui nous remonterait le moral??
Merci Dory... huglove.gif huglove.gif
Kiks
c'est tout à fait ce que je pense wub.gif
hein Flavie ?? whistling.gif whistling.gif
lol.gif
Flavie-Quick
Oui ça c'est sûr, elle te remonte le moral... wink.gif
J'ai remarqué...mdrrr lol.gif
Kiks
elle mais toi aussi bien sûr wub.gif
mais d'autres aussi..je t'expliquerai en MP... huglove.gif pour eux ils se reconnaîtront...
Psychogene
Merci Dory d'apporter un peu de vie et de gaieté à FM.
Même si j'ai encore du mal à trouver l'interet de certains de tes topic, tu fais vraiment vivre FM, et rien que pour çà MERCI wink.gif
Flavie-Quick
Oui mais moi je remonte ce thread car c'est vraiment pas sûr que l'on revoit notre très chère Dory sur ce forum... Et tout ça pour des imbécilités...moi du coup j'suis bien dégoutée... C'est une fille géniale, et j'aimerai bien qu'elle revienne ici... huglove.gif huglove.gif Bisous ma petite Dory...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.