Quelle n'a été ma surprise ce matin en voyant ce topic!
Je n'en revenais pas ...moi qui me faisait toute petite pour ne pas me faire remarquer..loupé !
Je voudrais remercier Vincka pour ces éloges qui me touchent et surtout pour cette innovation.
J'en suis très honorée et flatée,mais je ne pense pas mériter tout ça.
Je voudrais avant tout m'excuser auprès des personnes que j'aurais pû à travers mes mots blesser. C'est que les mots ont dû être mal interprétés ou sortis de leur contexte, ne m'en voulez pas , je suis incapable de méchanceté et encore moins de rancune.
Un merci pour les Administrés qui malgré leur travail et leur vie privée, prennent le temps de nous connaitre à travers nos posts.
Un merci à nos modérateurs/trice pour leur complaisance et leur amabilité.
Merci à tous les membres et surtout à nos charmants Vinss et Jade qui grace à leur bonne humeur , m'ont permis d'avoir des fous rires mal dissimulés sous mon masque, ce qui étonnait mon équipe, alors que j'étais au bloc.
Je vous souhaite à vous tous , tout le bonheur que vous souhaitez et que je puisse voir et surtout entrevoir dans les mots de Petite fleur une certaine sérénité et un calme apaisant, promis

Je vous dis à tous :mon coeur est un grand gateau d'amour, chacun de vous en a sa part et vous tous l'avez en entier.
Je souhaite que chacun de vous puisse me laisser un mot , une phrase qui m'ira droit au coeur.
Merci