Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-6] My Discover
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
BADBOY13
voilà salut tout le monde c mon premier post sur ce forum j ai un portable sagem myx-6 et je voudrais transferez les photos de mon portable sur mon pc j ai utiliser mpas 7.04 quand je le lance il charge et me dit que il n y a aucun cable detecter ni sur le com1,com2,com3 j ai changer de port et c tjrs pareil et quand j essaye avec mydiscover il detecte mon portable alors je voudrais me servir de mydiscover mais je voulais savoir si on peu faire ce que je veut faire c a dire transferez des photos de mon portables sur mon pc et si c possible pourriez vous me dire comment voilà je suis dsl si la question adeja etait poser mais quand j ai utiliser la fonction rechercher je n ai pas trouver voilà merci d avance j espere que vous aurez la reponse a mon probleme @++++
Joscorp
titre smile.gif pas grave tu est new biggrin.gif

Bon alors, nan tu ne peut transférer tes photos de ton portable a ton pc avec Mydiscover sad.gif mais en revenche regle la vitesse de ton portable sur 115200 (reglage-->deconnectivitée-->vitesse lien serie smile.gif ) et réesseye avec MPAS.
sinon quel cale utilises tu ? 59.gif
BADBOY13
ben g dejà regler la vitesse sur 115 200 et mon cable c ecrit juste USB data cable unit et le cd de driver c ecrit pareil mais par contre quand je fait clik droit sur l icone poste de travait propriter et dans l onglet gestionnaire de peripherique ben sur controleur de bus USB il est ecrit prolific USB-to-serial comm port voilà avec mydiscover ensuite c con qu on ne peut pas faire ce que je veut car avec mydiscover il reconnait très bien mon cable et mon portable et sinon j ai entendu parler d un autre logiciel handset manager(si je me trompe pas)est ce que vous avez un lien pour le dl car j en ai pas trouver ca serait sympa de votre part
sinon j ai dl telmenplus il reconnait mon cable et mon portable aussi car je peut voir mon repertoire avec celui ci mais pour le reste je comprend rien vu que c en anglais il existe pas de version en francais??? voilà merci d avance @++++
Atomikangel
Perso quand j'utilisais encore mon sagem, avec my discover & MPAS ca ne détectais aps tout de suite, alors pour que ca marche j'allais dans my discover puis a l'endroit ou on peut trouver son répertoire, ses SMS, je cherchais da la liste défilante le port ou était mon cable, puis je rafraichissais et seulement après ça marchait partout.
Ptet que t'as les mêmes problêmes que j'avais qui sais tongue.gif
kinky_buddah
sad.gif slt, même problème, même symptômes avec my x5, câble prolific, et mpas et my discover : tout idem !
k-zimir
perso j'ai u a peu pres le meme probleme avec mon ancien cable (j'arrivai a detecter mon portable : j'avais mon repertoire et mes sms avec wellphone mais impossible de faire des transferts) et apres quelques recherches je me suis laisse entendre dire qu'avec les sagem, les cables generiques ne marchaient pas bien voire pa du tout (je me suis fait rembourse mon cable generique et je me suis achete un usb sagem)

voila desole pour la mauvaise nouvelle blushing.gif
unknown
Bonjour,

Si tu veux j'ai le lien de handset manager en effet ce logicel est le meilleur à l'heure actuelle pour le transfert d'image,sonneries,viseos,gif.......
(il y a méme des sonneries et immage comprises dans le logiciel
En plus il y a plein d'autre fonction

Ce logiceil parrait parfétement adapté à tes besoin car il est exlusivemen conçu pour les cable data usb et ne marche pas avec cable data serie.

lien : http://www.mobileaction.com/ thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.