Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Service client non surtaxé
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Nokio
j'ai vu qu'il y avait un service client non surtaxé chez orange , pour vous moi g celui d'SFR
01 55 82 55 40 thumbup.gif
free
Je viens de tester le tien celui de SFR il marche du tonnerre , merci a toi mec thumbup.gif
sega-team
et bein sa m'étonne c pas un numéro pour les futurs client genre un truc pour te renseigné avant qie tu t'abonne comme un peu partout (pareil chez 9telecom et compagnie..)
kart001
oui c'est assez curieux ca

tu peux nous dire comment tu l'as eu?
Nokio
Ya pa de quoi les mecs on es la pour se rendre service.........non, c ca la communauté..........lol (j'arrive pa a caché les texte pour les non membre)
si je l'ai eu chez un venduer sfr qui nqui na pa su paramétré mon tel é il ma passé ce numéro, il se suffi de bien parlé avec la bonne personne.........lol
free
Pour Orange notez ceux ci : 04 72 36 68 78 et le 0800 57 80 67

Manque plus que Bouygues et on a la totale thumbup.gif
polo75018
CITATION(free @ 13/05/2004 - 17:33)
Pour Orange notez ceux ci : [Texte Caché]

Manque plus que Bouygues et on a la totale thumbup.gif

merci beaucoup!c est d un fixe ou d un mobile?
free
Pour le 04 peut importe cest a ta convenance pour le 0800 cest dun poste fixe , sinon dun mobile ca va devenir un appel decompté du forfait alors que dune cabine tel ou dun fixe il est totalement gratuit.
kart001
ben un grand merci biggrin.gif
ca peut etre tres utile ce numero
Yobbl
moi j'ai le numéro pour bouygues mais on m'a demandé de vraiment le garder...si yen a ki le veulent absolument passez en mp parsque je ne sais pas faire les textes cachés
a+
sega-team
Yobbl bein garde le!!!

sinon chapeau un post a mettre en épingle
Yobbl
CITATION(sega-team @ 16/05/2004 - 12:30)
Yobbl bein garde le!!!

sinon chapeau un post a mettre en épingle

c'est quoi mettre en épingle? blink.gif blink.gif
désolé tongue.gif
NoWhere
Ca veut dire qu'il fait tranquillement son linge sur le forum d'abord apres il fait un peu de repassage puis il reprend les coutures avec des epingles tout simplement blink.gif

(psssssst huglove.gif : c'est pour que le post soit tjs affiché plus haut que tout le monde puisse le consulter tout le tps spoton.gif )
Webast
Mais ces numéros tombent bien sur les services clients des opérateurs ?

Désolé je suis sur Orange et je n'ai pas encore le status + pour avoir le numéro et le tester.

++
Webast
Bago
Le numéro du Service Client de SFR ne fonctionne plus depuis un moment malheureusement
Quelqu'un a t il un nouveau numéro ?
manchris
On va surrement trouver d'autres numéros mais en fait c très aléatoire. Et pour les clients à carte celafonctionne t il ?
christophe06
merci bcp
Nokio
je ne croi pa que cela marche pour les client la carte mai tenté com meme que c!!!!!!!
Webast
Toujours pas de numéro qui fonctionne pour SFR ?
Webast
Toujours pas de nouveau numéro pour SFR ?
greg de toulouse
Le numéro qui fonctionne chez SFR est :
01.55.82.55.82
Est ce que quelq'un pourrait me donner le numéro pour orange car je ne suis pas encore membre plus.

Ce numéro fonctionne c'est sur je m'en suis servi la semaine dernière.

J'attends avec impatience le numéro pour orange.

Merci
dreamtof
le numero que tu vient d'indiquer ne fonctionne pas, enfin si mais tu accedes au service de renseignement SFR pour les clients étrangers.
Ce service ne peut faire AUCUNE modification d'abonnement et ne peut même pas acceder à ton contrat.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.