Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'où viennent vos pseudos ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Web Mobile
Ben voilà je voulais savoir d'où venait vos pseudos ...

Moi c'est [*] :
Web : parce que j'aime bcp le web smokeib.gif
Et Mobile : parce que j'aime toute ce qui touche à la mobilité de près ou de loin genre télécoms, technologie, voiture ....

A vous whistling.gif
arsenick.swt
bah moi c'est parce que je jou beaucoup(suis meme bientot sponso 59.gif )a warcraft3(pour les connaisseurs wink.gif ) et ma souvent dit que j'était un poison(alors pour mes adversaires ou mes coéquipiers blink.gif ,chais pas j'ai jamais réussi a savoir biggrin.gif )donc tout naturellement est venu le pseudo d'arsenick.(et le .swt c pour mon ancien pseudo=sweetforest)

voili voilou rolleyes.gif rolleyes.gif
ShAk
alors moi c un peu compliké je v vous le faire etape par etape:
avant je mapelais Akira comme Akira pour ceux ki connaissent le manga
ensuite mon ami kangal ke vous connaissez probablement ma appelé shakira
donc tout naturrellement ca a fini en shak
et pour le style c ShAk
Vincka
Super bonne idée ce topic thumbup.gif

Pourquoi Vincka ?

Vincka est un personnage de BD. BD de Yoko Tsuno, dans lesquels elle fait rencontre avec des jolis personnages bleus, issus de la planète Vinea.

Vincka est donc un Vinéen, bleu, de sexe masculin.

SYS wink.gif
Web Mobile
CITATION(Vincka @ 01/09/2003 - 00:28)
Super bonne idée ce topic thumbup.gif

Pourquoi Vincka ?

Vincka est un personnage de BD. BD de Yoko Tsuno, dans lesquels elle fait rencontre avec des jolis personnages bleus, issus de la planète Vinea.

Vincka est donc un Vinéen, bleu, de sexe masculin.

SYS wink.gif

Ah Vincka, moi je pensais que ca voulait dire pastèque en une autre langue laugh.gif 59.gif thumbup.gif whistling.gif
valet
vincka?? ben moi j'aurais dis: vinc comme vincent. et ka comme ka** non, lol!!! ka comme ton nom de famille!!! tongue.gif:
kangal
ALors Kangal pour la race de chien (Rare sont ceux qui la connaisse)c 'est des chiens enorme qui ont une puissance hallucinant!!

pis sur MSN pour ceux ki me connaisse un peu, ca a ete kangal, puis Tetsuo, dans l'idee de suivre ShAk sur notre trip akira, et maintenant c Kaneda, parce ke Tetsuo meurs a la fin smile.gif et aussi parce ke Kaneda il dechire tout smokeib.gif
Computman
"D'où viennent vos pseudos ?, Juste ainsi par curiosité wink.gif" ... heuu de ma tête ... pourquoi ???

tiens .... Vinck, il manque le smilie "je sors !"

tant pis ...
Amulette
Ben moi c'est amulette, comme une amulette hein (tous à vos dicos tongue.gif tongue.gif tongue.gif )
Et pourquoi amulette ? whistling.gif
Zavez qu'à demander à Vincka blushing.gif
K-lymero
Ben c pas difficile, y a qu'a regarder mon avatar et tout est clair!!! whistling.gif
V-Jay
moi c'est tout simple c'est mon prénom : Vijay
je me suis pas trop foulé donc blushing.gif
NewHeaven
rolleyes.gif ... je sais même plus pourquoi ... smokeib.gif ... p'tet parce que le Paradis sera un jour sur Terre .... mais on sera tous mort .... crying.gif
SandmaN
Ben mon pseudo vient de plein de trucs...

D'abord de la chanson Enter SandmaN (de Metalica), et puis surtout de toutes les légendes ki tournent autour du Sandman (en gros, c le vilain mossieur ki fait peur la nuit smile.gif )
NewHeaven
CITATION(SandmaN @ 01/09/2003 - 11:26)
(en gros, c le vilain mossieur ki fait peur la nuit smile.gif )

C'est pour ca que je poste que le jour moi crying.gif rolleyes.gif
thinkar
moi c'est a l'occasion d'un camp (dans ma prime jeunesse) dont le thème était "les indiens", alors un des mono m'a dit que "thinkar" ca voulait un truc du genre "l'homme qui aime penser"... voila (si ca tombe il s'est bien foutu de ma gueule... mais bon c'est resté)
Djé
Djédjé alors en fait à la base c'est djaydjay (avec un joli peitt accent mélodieux)
au lycée une fille que j'appréciais particulièrement m'avait donné ce surnom.
mes amis l'ont repris mais yavait plus ce doux accent mélodieux ce qui a donné djédjé.
evidemment c'est par rapport à mon prénom Jérémy
Web Mobile
CITATION(thinkar @ 01/09/2003 - 18:26)
moi c'est a l'occasion d'un camp (dans ma prime jeunesse) dont le thème était "les indiens", alors un des mono m'a dit que "thinkar" ca voulait un truc du genre "l'homme qui aime penser"... voila (si ca tombe il s'est bien foutu de ma gueule... mais bon c'est resté)

BAh y sait pt pas foutu de ta tronche vu que think en anglais = penser thumbup.gif whistling.gif
Oyinko
mo tt simplement parceque mes haut parleur sont de la marque Kinyo ca fé donc Oyinko kan on mélange tt sa !! lol

g aussi r3v0lt comme pseudo pour ceux ki me connaissent sous msn ms ca je sé pas d ou ca vient........... oops.gif
Don Cobra
moi mon pseudo
vien de don juan pour le DON
et cobra vient d un delire avec des potes smokeib.gif
moi je voulais un pseudo car je deteste mon prenom ( rémy )
je l assume mais je ne l aime pas blink.gif
Vincka
CITATION(Computman @ 01/09/2003 - 03:03)
tiens .... Vinck, il manque le smilie "je sors !"

Il me manque aussi green.gif

Vais pas tarder à le mettre celui-là smile.gif
Vincka
CITATION(don_cobra @ 01/09/2003 - 21:30)
...je deteste mon prenom ( rémy )
je l assume mais je ne l aime pas  blink.gif

Personnellement, j'adore. A tel point que c'eût été le prénom de mon fils si mon cousin n'avait pas eu la même idée peu avant moi glurps.gif

SYS wink.gif
valet
CITATION(Amulette @ 01/09/2003 - 04:52)
Ben moi c'est amulette, comme une amulette hein (tous à vos dicos  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif )

laisse moi deviné.... blink.gif

parceque tu t'enflames pour un rien, et tres vite???? twisted.gif twisted.gif
kangal
CITATION(valet @ 01/09/2003 - 23:15)
Ben moi c'est amulette, comme une amulette hein (tous à vos dicos  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif )

amulette pas aLLumette biggrin.gif biggrin.gif
Web Mobile
CITATION(valet @ 02/09/2003 - 00:15)

Et toi ton pseudo c'est parce que tu joues bcp aux cartes ??? 59.gif
Dsl j'ai pas pu résister thumbup.gif tooth.gif whistling.gif
Vincka
CITATION(kangal @ 02/09/2003 - 00:22)
CITATION(valet @ 01/09/2003 - 23:15)

amulette pas aLLumette biggrin.gif biggrin.gif

Lolllllllllllll tooth.gif tooth.gif tooth.gif whistling.gif
valet
CITATION([*)
,01/09/2003 - 23:22]
Et toi ton pseudo c'est parce que tu joues bcp aux cartes ???  59.gif
Dsl j'ai pas pu résister  thumbup.gif  tooth.gif  whistling.gif

ben le mien c parceque, ouf c'est tres long a expliqué, ben c un jeux de mots horrible en faite et tres con a la fois, qui ma ete donné lors d'unne bringue...et c'est resté.

et oui j'adore les jeux de carte crying.gif
bettina
je vais essayer de resumer ....

mon prénom :wink:
valet
bettina??? hé heu... enfin.. j' veux dire, c'est italien???? c'est tres jolis
Nicotine
moi c nicolas => donc nico => nicotine
apres il y a un raport avec un fai personnel ke je veu pas en parler sur le forum blushing.gif
thinkar
CITATION(Nicotine @ 02/09/2003 - 16:30)
moi c nicolas => donc nico => nicotine
apres il y a un raport avec un fai personnel ke je veu pas en parler sur le forum  blushing.gif

tu fumes peut-etre ??
Nicotine
lol non trop pas , jai arreter depui belle lurette wink.gif
Angel
oui je sais j'y repond un peu tard mais je viens de tomber dessus et je trouvais l'idée interressante ..

donc moi a l'origine c t pour la serie ... mais depuis c pour le contraste qu'il instaure ... un ange a moitié démon twisted.gif voila .
vnr.seb
Bien de faire ressortir ce sujet.c'est interessant et parfois instructif rolleyes.gif
Donc moi c'est en rapport a mon nom et mon prénom (yep pas dur vnr pour le nom ke je n'divulgerai pas et seb pour sebastien of course!!)
et ca forme le petit jeu de mot "vénère seb" :innocent: en rapport avec ma signature
C tout!
STEPHIX
pour ma part cest parce que je m appelle Steph
et je voulais un pseudo qui termine par "ix"
Donc stephix

Sinon mon ancien pseudo C etait Ibrahim A cause de ma barbe. voila
Vincka
CITATION(STEPHIX @ 15/09/2003 - 18:54)
Sinon mon ancien pseudo C etait Ibrahim A cause de ma barbe. voila

C'est pas plutôt à cause de tes origines ? rolleyes.gif tooth.gif
Horus
Moi c'est par passion pour la culture égyptienne (on ne rigole pas) , tous mes chats ont porté des noms égyptiens et le dernier s'appelle.............Horus...

voilà 59.gif tooth.gif
Mulder
ben moi c heu............... je sais pas lol...............

tongue.gif

ben oui grand fan d'Xfiles !!!

koi ? c t pas facile a trouver ! tongue.gif
lol
-=BeBoX=-
Pour ma part mon pseudo viens de la machine que j'aurais toujours voulu avoir c'est a dire une BeBox tournant donc sous Be Os, malheureusement maintenant c'est devenu plus une piece de collection ...
reste un de mes PCs qui tourne sous BeOs 5 mais bon ca vaux pas la vrai machine avec ses 2 rangées de leds en facade indiquant la charge d'utilisation des processeurs etc ... :innocent:
Coke
Coke ??!! ... Na !!! pas de rapport avec les Narco!!!!
En 1er anné d'Ing, Nous devions choisir un nom de groupe pour identifer notre classe (Group pour les droits unix), le groupe est choisis en fonction d'un théme (systeme solaire, race de chien ou de poisson) Nous avions choisis le thème de la boisson. Puis chacun de choisir son Login/Nick dans ce thème...

Mon nick a donc été Coke (car j'en buvais bcp)... Je vous dit pas la gueule du prof qd il devait s'adresser à Téquila, Chartreuse, 51, Sctoch, Malibu ... ah ... Malibu.. elle était mignone ! rolleyes.gif
Web Mobile

Amateur de film "ix" ? tooth.gif tooth.gif

jesors.png
Mr Houblon
Mr Houblon?, ben c'est une copine qui m'appelait comme ça parce que j'avais souvent une bière à la main; sinon mon pseudo le + fréquent c'est kerozen venant du cours metrage "Gisèle Kerosene", par le réalisateur de Doberman: Jan Kounen, voilà thumbsup.gif
Vincka
CITATION([*)
,17/09/2003 - 18:42]

Amateur de film "ix" ? tooth.gif tooth.gif

jesors.png

Oui..........sors !!! tooth.gif tooth.gif
Orphée
Orphee, qui viens de Orphee.
joel
Joël, parce que je m'appelle Jean Olivier Edmond Leprince, et je trouve que ça fait un rien snob.
tooth.gif
SandmaN
Merci Orphee, c très clair !! laugh.gif

T'as raison Joël, c bien comme pseudo !!! wink.gif
vnr.seb
Orphée!!! Aux enfers!!! twisted.gif wink.gif
evilx
ben moi j'ai tirer mon pseudo du jeu tekken2 ou devil est l'un des plus puissant combatant
Vincka
CITATION(joel @ 18/09/2003 - 09:51)
Joël, parce que je m'appelle Jean Olivier Edmond Leprince, et je trouve que ça fait un rien snob.
tooth.gif

tooth.gif tooth.gif tooth.gif

En effet pas facile de faire digérer à un forum php ton prénom complet whistling.gif tooth.gif
Angel
up pour les petits nouveaux thumbup.gif
Diane
Diane, parce que c'est mon prénom. Et il parait qu'il me va comme un gant. smokeib.gif
('tain, y-a pas de lunettes sans la cigarette ?! Fume pas, moi ! )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.