Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos cauchemars
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Kiks
hum hum c'est vrai qu'il faut que je reste beau et svelte.. lol.gif
vinssou
mdr.....
jabirout
furious.gif
La lune
CITATION(jabirout @ 14/05/2004 - 11:18)
furious.gif

allez pas nous l'énerver... lol wink.gif avec des offtopic.png

on revient au topic. jabirout tes cauchemars à toi?
m0bz'
Bon, il est temps de récadrer tout ça.

Je vous prierai à tous, de rester dans l'esprit de chacun des threads, et de ne pas dévier à outrance, ça devient difficile en ce moment, de lire un thread qui ne parle que d'une même chose, c'est vrai que ça devient un peu (beaucoup) soulant.

Merci donc, d'éviter tout Off Topic huglove.gif
vinssou
je ne me rappelle plus de mes cauchemar, mais pour rester dans le sujet en y sortant un peu
mon cauchemar serait de redevenir obese, c'est pour ca que je parlais des 10 kg de masse entre autre
le fait de devoir arreter de fumer me fait peur a cause de ca, je ne veux pas redevenir comme avant
DSL les modos, mais je m'explique
meme si j'en parle a la rigolade ca m'embete interieurement
Dory
Dans mon cauchemar il m'a semblé entendre le coup de gueule de m0bz', mais c'est une réalité sad.gif
Allez un huglove.gif
Kiks
pour évitez tout ça..avis aux modos y touti quanti..peut-on svp créer un topic sans sujet précis..où nos délires pourront s'épanouir à tout va..et ne plus polluer les autres..
appel sérieux ! si pas possible merci quand même spoton.gif
Smart
Finalement pas trop de cauchemars...

Ah oui comme Astérix...que le ciel me tombe sur la tête... tooth.gif
La lune
CITATION(Kiks @ 14/05/2004 - 12:58)
pour évitez tout ça..avis aux modos y touti quanti..peut-on svp créer un topic sans sujet précis..où nos délires pourront s'épanouir à tout va..et ne plus polluer les autres..

Je crois qu'il y a "my life" qui correspond assez à ce que tu demandes... Mais personnellement, je ne vois aucun problème à ce que mes topics soient agrémentés (et non pollués, ce sont les déchets qui polluent...) par les remarques parfois divergeantes des uns et des autres... un petit recadrage de temps en temps et hop! ça repart... Mais bon, ce n'est que mon avis.
m0bz'
CITATION(Kiks @ 14/05/2004 - 13:58)

Faut pas pousser mémé quand même rolleyes.gif

Y'a MSN pour ça thumbsup.gif
Smart
ranting_1.gif un cauchemar: les malentendus... ranting_1.gif

Ca ça m'énerve et c'est limite cauchemar.... ranting_1.gif ranting_1.gif
La lune
CITATION(Smart @ 14/05/2004 - 13:14)

surtout sur un forum... les malentendus, les quiproquo sont, encore plus qu'ailleurs, inévitables... et tellement "empoisonnants", car la mise au clair des choses ne se fait pas directement et peut elle-même porter à confusion... on n'en sort plus!... Des malentendus, il y en a sur ce forum. il faut en être conscient, et laisser une chance aux gens.
Kiks
huglove.gif pour ta sagesse...
Dory
CITATION(Smart @ 14/05/2004 - 14:14)

Ca ça m'énerve et c'est limite cauchemar.... ranting_1.gif ranting_1.gif

Oh la Smart pas content mad.gif

Allez il suffit de régler les malentendus..et tout s'arrange smile.gif
Coke
CITATION(La lune @ 14/05/2004 - 15:18)
surtout sur un forum... les malentendus, les quiproquo sont, encore plus qu'ailleurs, inévitables... et tellement  "empoisonnants", car la mise au clair des choses ne se fait pas directement et peut elle-même porter à confusion... on n'en sort plus!... Des malentendus, il y en a sur ce forum. il faut en être conscient, et laisser une chance aux gens.

Non???? C'est toi ça ???? blink.gif .... alors là... je trouve pas les mots... thumbsup.gif

Terrible ce changement en lune wink.gif
Dory
CITATION(Coke @ 14/05/2004 - 17:31)
surtout sur un forum... les malentendus, les quiproquo sont, encore plus qu'ailleurs, inévitables... et tellement  "empoisonnants", car la mise au clair des choses ne se fait pas directement et peut elle-même porter à confusion... on n'en sort plus!... Des malentendus, il y en a sur ce forum. il faut en être conscient, et laisser une chance aux gens.

Non???? C'est toi ça ???? blink.gif .... alors là... je trouve pas les mots... thumbsup.gif

Coke !!! thumbsup.gif
La lune
CITATION(Coke @ 14/05/2004 - 16:31)

Pour qu'il y ai malentendu, il faut au minimum être 2....
à bon entendeur... wink.gif
Smart
ah oui ! la téléréalité c'est un cauchemar .... sad.gif
Anakronik
bonjour bah pour moi le pire cauchemar
c'est que la petite lueur qui scintille se meurt..... wink.gif tooth.gif tooth.gif
see U smokeib.gif
Smart
J'ai eu un cauchemar que je vivais un cauchemar, à moins que ce ne soit le contraire blink.gif

Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.