Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9@9q] Un nouveau mobile pour Philips
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
Calysha

Si vous avez un penchant pour les choses orientales, alors le téléphone portable Philips 9@9q devrait vous intéresser.

Ce modèle n'est pas vraiment le nec plus ultra, mais au moins il existe en deux versions - du nom de Dragon et Phoenix, et devraient rendre les fashion victims heureuses.

Les téléphones sont polis, et des courbes très agréables. Un écran externe discret qui le rend encore plus sophistiqué, et vous aurez la signature de Philips avec ceci - 1 mois en standby et 8 heures en temps de temps de conversation, le téléphone ayant la plus grande autonomie du marché.

Il coûte 172$.

Source :
elpabar
Je ne sais pas ce qu'ils ont dans le ventre, mais ils sont au moins très beau. wink.gif
Lex_du_38090

D'un point de vue plus technique, ce terminal n'est pas équipé dernier cri, mais s'en sort relativement bien, du moins pour les personnes qui ne sont pas trop exigeantes. Le téléphone mobile est compatible GSM tribande, GPRS, EDGE et WAP. Son écran LCD principal est un petit 2 pouces, son APN un modèle 1,3 Mégapixel, son lecteur multimédia compatible avec les principaux formats et sa petite mémoire interne extensible via microSD et synchronisable via USB et Bluetooth.

Quant à l'autonomie permise par sa batterie Lithium-Ion 890 mAh, elle atteint tout de même 8 heures en communications et jusqu'à 720 heures en veille. De quoi partir en week-end l'esprit tranquille.

Les caractéristiques :

* Format clapet
* Compatibilité GSM ( 900, 1 800 et 1 900 MHz ), GPRS classe 10, EDGE et WAP 2.0
* Écran LCD interne 2 pouces, soit 5,08 cm
* Affichage 262 144 couleurs dans une résolution 176 x 220 pixels
* Affichage monochrome
* Appareil photo numérique 1,3 Mégapixel
* Lecture des musiques AAC, MPE et WAV
* Lecture des vidéos MPEG-4
* Enregistreur vocal
* Mémoire interne : 10,5 Mo
* Emplacement pour les cartes mémoire de type microSD ( anciennement TransFlash )
* Port USB 2.0
* Connectivité Bluetooth 2.0
* Dimensions : 99 x 46 x 18 mm
* Poids : 86 g
* Finition : noir ou rouge
* Batterie Lithium-Ion 890 mAh
* Autonomie : jusqu'à 8h00 en communications et jusqu'à 720h00 en veille

momo-so
Je pense que Philips devrait se ranger des telephone... Ils ont jamais fait de bon mobiles, et ce nouveau mobile n'a pas grand chose d'attirant, mis à part son look...
elpabar
Réaction un peu stupide! Philipps vend des mobiles en de hors de la France. Ils ont notamment les meilleurs autonomies qui soit!! C'est pas parce qu'on aime pas une marque qu'elle doit cesser de fabriquer! mad.gif

Pour info, ce joli clapet ne sera jamais dispo en France, sauf en import éventuellement. Mais en tout cas pas destiné au marché Français.
momo-so
Autant pour moi alors, je me contentais juste des Philips que j'ai eu... Et j'aime bien la marque !
XPJ38
Et au fait, comment se prononce le nom de ce nouveau modèle ? huh.gif
elpabar
Il se prononce pas, il s'appelle. mdr.gif

jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.