Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sx1] premier bug du fw 10
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
steve-neo
Premier bug de la version 10 du firmware

Je n’arrive plus a recevoir les sms, le téléphone me marque « impossible de recevoir message sim, mémoire insuffisante, effacer d’abord des données »
Alors que je n’ai rien en mémoire tout est vide. glurps.gif

Avez vous eu le même problème ???

Et si quelqu’un a une solution ça serais vraiment sympa !!!
NewHeaven
Ok pour l'info mais laquelle de FW ... la Non-OFF ou l'Officielle ?

thank's smile.gif
steve-neo
le firmware officiel "SX1_BRD-RETAIL-uk-de-fr_10_0001_update"
NewHeaven
Ah ouias quand même ... blink.gif wink.gif

Moche ca ... j'ose pas tre dire de reformatter et de reinstaller ... ou de passer en 10 Non OFF ... mais si CT le miens j'essaierai ces 2 solutions dans l'ordre indiqué ... en attendant la 12 non off smile.gif
etio
Essaie peut-être la francelux. c'est celle que j'ai et je n'ai pas de problème avec! 59.gif
steve-neo
merci pour les conseils,
c'est quand même bizare puisque ca a fonctionner deux jours !!!
quand je fait un check memoire il me dit qu'il reste 2,5 Mo de libre.
je vais attendre pour voir si je suis le seul a avoir ce probleme, sinon je vais changer de version (10 ou 7 non off.)
NewHeaven
Carrément bizarre : 2 Jours ok, puis merdouille après ? ....
ben reflashe le avec la même version pour voir si le symptôme se reproduit ... smile.gif
lord_hk
ah nan, j'ai po eu de pb jusk'a present !

le mien fonctionne parfaitement et je recois tjs des texto sans marké d'erreurs !
et pourtant j'ai le mm firmware ke toi la V10 version officiel !

avant tt essaie de l'eteindre puis de le ralumer pour voir si ca fait tjs le mm pb sinon essaie de le reflasher... ou de le repasser a une version no-officiel ...

bonne chance,

tiens nous au courant !
steve-neo
J’ai résolu le problème mais je ne sais pas d’ou viens l’erreur.
J’ai simplement installer ma carte SIM dans un autre téléphone (xelibri4) et la j’ai reçu tout mais message (+ ou – 8) don un message incompréhensible, c’est peut être lui qui bloquer le SX1, j’ai effacer tout les message puis re-installer la carte dans mon SX1 et la tout rentre dans l’ordre.

Voilà, je ne sais toujours pas d’ou venais ce blocage mais pour le moment ça remarche !!! thumbup.gif

Merci a vous pour votre aide. thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.