Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [problème pc] Quand je sauvegarde une image
Forum Mobiles > Divers > Images
Bartouille
Quand je sauvegarde une image sur mon DD je n'arrive qu'a la sauvegarder en .bitmap et lorsque je veut l'ouvrir elle s'ouvre avec paint, et lorsque j'en ai besoin en .jpeg ou autre je doit la resauvegarder et je perd du temp, il m'est impossible de sauvegarder des gifs animés a cause de ce problème.....donc impossible d'en mettre sur mon portable....... ranting_1.gif

Si qq'un peu m'aider a résoudre ce problème ce seras le top... thumbup.gif .......Merci d'avance........ thumbsup.gif
vinssou
quand tu saugarde quel genre d'image de ou elle viennent qu'est ce que tu utilise comme soft, ETC.....
explique toi mieu, on comprend rien furious.gif
Bartouille
Ok je vais essayer de mieux m'expliquer deja que je pige pas grand chose en info alors expliquer qq' chose que je comprend pas........ whistling.gif

Quand je veut enregistrer une image ou photos du net ( via internet explorer ) elle s'enregistre en bitmap je ne peu pas l'enregistrer en .jpeg ou autre ( pas la possibilité de faire un autre choix ).........et lorsque je veut la regarder elle s'ouvre via paint.
Et le problème via paint pour les avoir a un autre format que bitmpa c'est que je suis obliger de faire enregistrer sous et choisir un format .jpeg ou autres....c'est long et fastidieux
Pour regarder des photos ou dessin j'utilise "aperçu des images et telecopies windows".

J'espere avoir ete un peu plus complets.......si c'est toujours pas le cas pas la peine de se faire un noeud au cerveau.......... thumbsup.gif
vinssou
normalement tu recupère l'image dans le format dans lequel il a ete fait.....
je verrais car j'ai jamais eu le probleme
NewHeaven
Y'a unbe section Image modéré par petite fleur il me semble ...

allé hop hop hop .... là rolleyes.gif
Psychogene
Quelle version de Windows?? (j'ai ma petite idée, mais j'aimerais une confirmation)

Quelle version d'Internet Explorer? A moins que tu utilises un autre navigateur que IE. Si oui, lequel?
Nyko
Tiens c'est marrant, j'ai le mm probleme sous XP ! Sérieux, ça fait plusieurs mois que j'ai ça et c'est vrai que si je veux enregistrer un gif, direct il me le met en bmp ...

Donc j'up ce topic si des gens ont une soluce ! J'avais Mozilla Firefox avant, mais idem, il en fonctionne plus, pkoi ?? Je ne sais pas ...
Petite fleur
Vous devriez trouver la réponse à cette question dans ce sujet traitant du même problème...

Et à défaut, si la solution proposée n'est pas efficace, y continuer la discussion...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.