Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 735]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Isa
Bonjour,

Voici le petit dernier d'alcatel qui rattrape petit à petit le retard par raport aux autres constructeurs. smokeib.gif

Il est dispo en vente à 269€ (mobile nu) sur CDdiscount.

[Edité par KaTamIaW: Titre modifié car non conforme aux règles]
Djé
merci Isa
juste une remarque évitez Cdiscount les délais sont très très longs (plusieurs mois) et ils travaillent votre argent
Isa
Je suis ok avec toi djedje...les délais sont très longs, ce qui explique leur tarif compétitif. mad.gif
Par contre je n'ai pas trouvé de disponibilité de ce mobile autre part que sur ce site (ni fnac, ni worldgsm, ni gsm.fr .....!!)
Bizarre 59.gif
Djé
comme d'hb ils prennent l'argent le fond travailler (en achetant un gros stock avec l'argent récupéré) et le vendent donc à mon avis inutil de le commander là bas on le recevra pas avant sa sortie officielle
Ouf
Review en construction sur NT ( Topic Avant Premières ) .
Pour l'instant j'ai mis une photo que peut prendre l'Ot 735 !!!

+++++++++++++
SandmaN
Beh....

tant mieux pour eux...

Je ne vois pas l'intérêt de ce post, ouf ?
Ouf
Je vais t'expliquer :

- C'est plutot une avant première.
- J'ai des potes ( que je connaissais de NT et qui me connaissent ) que j'apprécie toujours meme si on est sur des forums maintenant différents.
Et qui noteront l'info !

Voilà, par contre ne t'inquiètes pas c'est pas de la Pub !

Maintenant si le fait de voir des nouveautés ( en avant première ) ne t'intéresse pas ( car c'est sur un autre forum ) , ben tu delete mon post !

@+
Ouf
Une photo prise par l' OT 735 en Max taille et Max qualité :

Photo de la boite et du cordon data ( non fourni ! )

Comparaisons :

+++++++++++
Vincka
Merci beaucoup pour ces précieuses infos Ouf smile.gif

Pfff ça fait rêver tous ces GSM (sauf le S55 puisque je l'ai tongue.gif)

A bientôt wink.gif
Ouf
Avec grand plaisir Vinka ! thumbsup.gif

Bye
Jack
tooth.gif Sympa ces photos!

tiens tiens on se connait?
Djé
merci Ouf
une fois encore le Myx6 restele leader dansla photo mais l'Ot735 en fait des pas mauvaise du tout je les trouve mieux que celles du V200
rital34
salut je suis tenté par ce portable , qu'en pensez vous en fait j'hésite entre celui ci et le sagemMyx6 , votre avis ?
Djé
ben je conseille le Myx6 qui a fait ses preuves et qui dispose de 65536couleurs et bientot du java avec les upgrad proposées par Sagem
n'ayant pas tester l'alcatel je ne peut en parler
rital34
je te remercie , je suis aussi tenté par le sagem mais l'alcatel a l'air pas mal aussi et j'ai entendu dire que le sagen n'est pas trés pratique a cause de son joystick et il faut acheter un cable supplémentaire pour mettre les photos sur ordi
Ouf
Pour les photos, me grand écran et le bon rapport spécificités / prix = le X6
Pour la personnalisation très simple via le pc, le look et son très bon rapport spécifs / prix = l'OT735
rital34
thumbup.gif merci
radio6ulm
CITATION(rital34 @ 03/10/2003 - 12:37)
je te remercie , je suis aussi tenté par le sagem mais l'alcatel a l'air pas mal aussi et j'ai entendu dire que le sagen n'est pas trés pratique a cause de son joystick et il faut acheter un cable supplémentaire pour mettre les photos sur ordi

le joystick de to735 n'est pas tres precis non plus mais ça va , par contre je cordon data je suis toujours a sa recherche , alcatel m'a demandé d'attendre la fin du mois , mais je le vois en photo donc il doit bien exister
sinon les photos ...bof ,peut etre que le my x6 est mieux mais ce n'est pas leur but de toute façon et vu les possibilités pourquoi ne pas avoir un veritable numerique et se servir du prog fourni pour le stocker ,modifier et envoyer, ce que je voudrais faire puisque j'ai un olympus c740 , mais j'ai pas ce foutu cordon data , si quelqu'un en a un ,peut 'il me dire ou le trouver? ou eventuellement si c'est un cordon direct avec seulement les filtres ferrites(que l'on voit sur la photo) ou y a t'il un montage eletronique
par contre la reception du ot735 est la meilleur que j'ai eu jusqu'ici dans mon patelin mal dessrvi tout ceux qui viennent chez moi non jamais rien a part quelques nokia , le mien affiche jusque 2 barres et avec une seule il accroche sans prob alors que mon ancien samsung vhg r210 j'ai ete obligé de le revendre il etait inserviable , pas une barre de detection en 6 mois dans mon bled
jabirout
L'écran est-il de bonne facture par rapport aux médiocres 4096 couleurs de nokia (7210,6100...)???
Qualité prix,il a l'air sympa,et je pense qu'il est temps que nokia revoie ses prix en baisse!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.