CITATION(rital34 @ 03/10/2003 - 12:37)
je te remercie , je suis aussi tenté par le sagem mais l'alcatel a l'air pas mal aussi et j'ai entendu dire que le sagen n'est pas trés pratique a cause de son joystick et il faut acheter un cable supplémentaire pour mettre les photos sur ordi
le joystick de to735 n'est pas tres precis non plus mais ça va , par contre je cordon data je suis toujours a sa recherche , alcatel m'a demandé d'attendre la fin du mois , mais je le vois en photo donc il doit bien exister
sinon les photos ...bof ,peut etre que le my x6 est mieux mais ce n'est pas leur but de toute façon et vu les possibilités pourquoi ne pas avoir un veritable numerique et se servir du prog fourni pour le stocker ,modifier et envoyer, ce que je voudrais faire puisque j'ai un olympus c740 , mais j'ai pas ce foutu cordon data , si quelqu'un en a un ,peut 'il me dire ou le trouver? ou eventuellement si c'est un cordon direct avec seulement les filtres ferrites(que l'on voit sur la photo) ou y a t'il un montage eletronique
par contre la reception du ot735 est la meilleur que j'ai eu jusqu'ici dans mon patelin mal dessrvi tout ceux qui viennent chez moi non jamais rien a part quelques nokia , le mien affiche jusque 2 barres et avec une seule il accroche sans prob alors que mon ancien samsung vhg r210 j'ai ete obligé de le revendre il etait inserviable , pas une barre de detection en 6 mois dans mon bled