Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sx1]vaut il vraiment le cout??
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
evilx
biggrin.gif voila bonjour deja tout le monde je me pose souvant plein de question sur mon sx1 et aprés 3mois de possession je veux l'echanger contre un nokia 6230+euro mais j'ai peur qu'il soit moin performant que son grand cousin almand alors j'aimerai bien avoir quelque conseil de votre part et toutes vos suggestion sont les bien venu laugh.gif
krilb
garde ton sx1 biggrin.gif

ah tu me fait mal coeur en disant ça

le sx1 c'est le meilleur garde le

@+
etio
alors là je dois dire que je ne connaissais pas encore ce 6230, et je trouve qu'il a pratiquement les mêmes fonctions que le SX1. maintenant je ne sais pas quel est le mieux! sinon que le 6230 a un écran TFT et qu'il a une mémoire interne de 6Mo au lieu de 4Mo pour le SX1.
Voila. je ne puis en dire plus! lol.gif

PS: moi je préfère le SX1!
thumbup.gif
SandmaN
Perso, ça serait le Siemens, mais c'est un attachement à la marque...

Avec Nokia, ça sera fini les mises à jour...

Par rapport au 6600 :

Il y a un accès direct à la MMC sur le 6230 ?

Il est stéréo ?

Il accepte jusqu'à combien de Mo pour les MMC ?

Je pense que ce sont des questions à se poser avant de laisser le SX1 de coté wink.gif
gilleto
hello,

et avec le 6230 fini les p'tits programmes, fini les p'tis jeux, fini les p'tis films,...

à méditer car le n6230 est un gsm "classique" et il n'a rien à voir avec tous les phones tournant sous symbian!!! 59.gif

mais, bon tout dépend de ce que tu en fais donc ce n'est pas les autres qui doivent te dire ce que tu dois faire...

CITATION
enfin, soit un homme mon fils
lol.gif

bye...
NewHeaven
ohla la ta story c'est erreur du mois là .... Garde le ton SX1 !! wink.gif
evilx
ok puisque j'ai tellement haisiter et que la pluspart d'entre vous me conseillent de garder mon sx1 alors je le garde en attandant le s65 et aussi merci a tout le monde pour vos conseils
steve-neo
Pour moi la seul critique que je ferrai, ce que pour ce prix la je m’attendais a un gsm plus stable, plus sérieux. Tout le monde n’as pas la possibilité de changer de firmware, etc….
Il plante quand même assez souvent, les programme ne fonctionne pas toujours, et les bugs sont quand même nombreux pour un téléphone a ce prix.

Voilà sinon c’est une bête, j’espère que les prochaines versions du firmware seront plus définitive et plus stable.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.