Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Problème d'images animées
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
hemingway
Etant plus un amateur eckairé, qu'un pro de l'informatique ... je me pose une question ... :

Quand ont navigue sur certain site i-mode dédié au fonds d'ecran , on trouve certain fichier au format Gif (animé) . Quand on les lit avec le Gd87 , l'animation se fait correctement ...mais quand on enregistre l'image sur le Gd87 et qu'on la passe en fond d'ecran , l'image reste figée comme un j-peg...!!
Pourquoi le gd87 arrive-t-il a l'afficher correctement en consultation mais pas une fois ds l'appareil ??

Je pense que c'est une histoire de format ...n'y aurait-il pas moyen de faire en sorte qu'il puisse lire les gif animé en fond d'ecran comme sur les derniers samsung ?? blink.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Rêgles]
hummer2k1
tout simplement parce que qd on met les images en fond d ecran, elles ne s animent pas! on ne peut pas mettre des fonds d ecrans animés avec le GD87! voilà! alors le pq du comment, j en sais rien!
hemingway
C'est justement pour comprendre le pourquoi du comment que je pose cette question ....
c'est en comprenant les choses , qu'on arrive a avancer ?! ( lol )

Alors si qqus a la grande gentillesse de vouloir m'expliquer ...qu'il le fasse...
hummer2k1
CITATION(hemingway @ 30/08/2003 - 18:47)
C'est justement pour comprendre le pourquoi du comment que je pose cette question ....
c'est en comprenant les choses , qu'on arrive a avancer ?! ( lol )

Alors si qqus a la grande gentillesse de vouloir m'expliquer ...qu'il le fasse...

ça ne va pas faire avancer les choses de comprendre puisque ce n est pas possible!!!! whistling.gif
hemingway
disons plutot qu'il est plus simple de comprendre pourquoi cela n'est pas possible ...!!! si ça peut te faire plaisir !!! lol tongue.gif

Donc stp , arrete tes commentaires qui ne me servent vraiment, mais vraiment a rien ...et laisse la place aux autres , qui eux peut-etre ont envie de partager leurs connaissances ...et a évoluer !

P.S : Mr le Modo , désolé mais là je craque ! furious.gif , mais promis-juré-craché je recommencerai plus (c'est pas mon style !)

A bon entendeur ,...
Vincka
Pardonné wink.gif

Ceci dit, avant de craquer si toi-même tu es 100% correct: J'ai déjà du éditer deux de tes titres parce que tu n'avais pas respecté les Rêgles.

Allez, faites-vous de gros huglove.gif tous les deux smile.gif
hummer2k1
moi je veux bien mais je sais pas quelle mouche l a piqué!
hemingway
huglove.gif

désolé pour le non respect des règles d'édition des posts....
Vincka
Cool huglove.gif
hemingway
Mais tout cela n'as tjs pas fais avancer le smilblick ...!! a parts etre hors sujet (Administrateur compris ...), je ne sais tjs pas pourquoi ce n'est pas possible ... si une âme charitable veux bien me donner un petit cours ... je suis preneur ... et oui j'aime bien savoir pourquoi ...ça me permet d'avancer ...!!
wink.gif
SandmaN
Peut-être tout simplement parceque le constructeur n'a pas jugé nécéssaire d'intégrer cette fonctionnalité...

Pourquoi mon auto radio ne lit pas les MP3 ? parceque c'est un auto radio K7.... smile.gif

exemple un peu bidon, mais ca me parait logique...
hemingway
je crois qu'on s'est pas compris ....le gd87 ne lit pas les images animées...(enfin ça depend!! pas en fond d'ecran , mais gardée au chaud ds un dosier photo ça fonctionne...!!) donc ça marche ...mais pas tout le temps ! Donc , il sait le faire , mais le soft lui dit pas le faire ...en fond d'ecran !...
Voila ce qui me tracasse ...
hemingway
et apparement je suis le seul que ça tracasse....
c'est bien dommage ... sad.gif
SandmaN
CITATION(hemingway @ 29/10/2003 - 16:20)
et apparement je suis le seul que ça tracasse....
c'est bien dommage ... sad.gif

Beh non, mais on a pas de réponse...

Le tel sait le faire, certes, mais si le constructeur n'a pas inclus cette possibilité quand l'animation est en fond d'écran, on y peut rien (à moins de modifier le bios, mais là...)
hemingway
je crois que niveau Bios , on commence a avoir qques experts ...une voie ds laquelle on pourrait peut etre s'engouffrer ....
ce n'est qu'une suggestion ... :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.