Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FF7 Advent Children
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AkiraV525
J'attends ce film avec impatience etant un grand fan de FF7 et vous ?

Rien qu'a l'idée de voir Clad,Tifa,Aeris et surtout Sephiroth me donne trop envie de voir ce film
Esperons que ce ne sera pas un film moyen comme FFlefilm mais un excellent film thumbup.gif

Merlinus
Moi aussi mais je te rassure tout de suite il ne sortira pas au cinéma ni en dvd en europe car comme le dit le big boss de square (gloire a lui) ce "visual content" est seulement destiné au marché japonais....En tous cas aux dernieres nouvelles snif...
Joscorp
connais pas du tout ! whistling.gif
llitwick
J'ai vu la bande annonce de ce film et c'est super extra, les combat d'épé son magnifique (à la FF7 biggrin.gif ) et l'ambience est super géniale !!!
Et Merlinus tu vien de me tuer dans le plus profond de moi même ! Pas de sortie européenne !!! glurps.gif t méchant !!!!!
Je vais demandé la nationalisation japonaise moi !!!!
AkiraV525
crying.gif crying.gif crying.gif Non pas de sortie européenne

tu las eu ou llitwick la bande annonce ?
Kopain
CITATION(AkiraV525 @ 11/05/2004 - 17:56)
J'attends ce film avec impatience etant un grand fan de FF7 et vous ?

Rien qu'a l'idée de voir Clad,Tifa,Aeris et surtout Sephiroth me donne trop envie de voir ce film
Esperons que ce ne sera pas un film moyen comme FFlefilm mais un excellent film thumbup.gif

blink.gif

Moi pas comprendre toi blink.gif

Toi parler langue extraterrestre, moi pas parler cette langue huh.gif

llitwick
CITATION
tu las eu ou llitwick la bande annonce ?
Sur le site officiel de FF7 Advent children : http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

CITATION
Moi pas comprendre toi 

Toi parler langue extraterrestre, moi pas parler cette langue 

C'est un film qui va sortir et reprendre l'atmosphère et les personnages de final fantasy VII (malheureusement seulement au japon). Il va etre réalisé totalement en image de synthèse (comme Final fantasy : les créatures de l'esprit).
En espérant t'avoir éclairé..... smile.gif
Nous, entre "connaisseurs", on se comprend ! tooth.gif
Kopain
CITATION(llitwick @ 11/05/2004 - 22:08)
Nous, entre "connaisseurs", on se comprend ! tooth.gif

Tu m'étonnes biggrin.gif

Mais en même temps je faisai un peu l'imbécile! j'avais compris que vous parliez de Final fantasy VII! wink.gif
dimsou13
kel dommage kil ne sorte pa en europe
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.