Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Communication hors Forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kerbachee
lol.gif Commen faire pour savoir si on est vraiment hors forfias avec sfr ???
Surfer77
Tu le sais jamais vraiment vu le retard qu'ils ont dans le suivi conso! lol
Kiks
pff idem pour orange ranting_1.gif
geo.xp
klr, pour savoir si t'es vraiment HF, fau attendre 24H... pour savoir ton crédi d'aujourd'hui par exemple, il fau que t'aille sur leur site internet ou que t'appel ce soir ou demain matin.. mais bon ça reste très embêtant.. pour rester poli furious.gif
par contre chez orange.. c'est mis a jour super rapidement et le code #123# super pratique...

++
Nokio
j'avoue c galere avec sfr surtout quand ta pa la facturatioin a la seconde des la 1ere............encore chez orange tu pe te fié a ton compteur de minute d'appel
ben200201
ça depend, des fois tu n'as pas a attendre 24 heures, c plus rapide!
sinon il suffit de te rappeler combien tu as consommé de forfait ds les dernieres 24 heures pour savoir ou t'en es!
polo75018
CITATION(geo.xp @ 11/05/2004 - 16:56)
par contre chez orange.. c'est mis a jour super rapidement et le code #123# super pratique...

++

explose de rire!!!!!!!tu plaisantes j espere!!!!!
des fois ils mettent plusieurs jours!!

c est dommage avant sur sfr le suivi conso etait en temps reel au moins pour sfr la carte en tout cas!
sega-team
Chez SFr c 24 heure mais sa dépend de ton dernier appel passé!!!(dés fois c plus, des fois moins)
La baise c que qu'en t hors forfait et tu fais 950 bein c encore du hors-forfait compter en plus et a rajouté a ce que te dis la petite voie

CITATION(geo.xp @ 11/05/2004 - 16:56)

++

explose de rire!!!!!!!tu plaisantes j espere!!!!!
des fois ils mettent plusieurs jours!!

+1
Nokio
le mieu c que tu vérifie avec le wap........tu vérifi ta consommation je pense que la mise a jour est meilleur....
ben200201
CITATION(Nokio @ 26/05/2004 - 23:20)
le mieu c que tu vérifie avec le wap........tu vérifi ta consommation je pense que la mise a jour est meilleur....

ou bien encore sur le net!
je viens de verifier pour moi, l'actualisation date d'hier a 13h15 vu que je n'ai pas appelé dans l'apres midi ni au soir donc c pas mal! en plus c gratuit( je suis en stage!) biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.