Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] T9
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Atomikangel
Comment on fait pour mettre en marche l'option T9?
Parcque franchement, écrire une lettre à la fois, c'est lourd mad.gif
Mulder
laisser appuyé sur *
c'est dans la doc !!!!!!
Atomikangel
blushing.gif oops dsl blushing.gif
C'est que je l'ai depuis environ 3h et j'ai aps encore eu le temps de jeter un coup d'oeil sur la notice
veli
Même la ponctuation est intuitive... c'était pas le cas sur mon myv-65 biggrin.gif
matt27
le problème c'est qu'on ne peut pas lui apprendre des mots...contrairement à d'autres mobiles...
Leflemar
Oui, ça c'est vrement c** car il en a besoin !!!
Mais sinon, je trouve que Pana aurait pû changer leur façon d'écrire en mode normale...pas trop top par rapport au nokia !
Mulder
CITATION(matt27 @ 15/05/2004 - 09:51)
le problème c'est qu'on ne peut pas lui apprendre des mots...contrairement à d'autres mobiles...

c faux le x60 tout comme le gd87 apprend les mots suffi de bien les ecrire une premiere fois et apres il peut les proposer !!! le miens il a tout les smileys en t9 tongue.gif
Leflemar
lol smile.gif ben autant pour moi, dsl :$
veli
CITATION(matt27 @ 15/05/2004 - 08:51)

C'est vrai qu'on ne peut pas rentrer de nouveuax mots , comme chez SAGEM...il suffit de revenir en mode ABC !!!
Mulder
CITATION(veli @ 15/05/2004 - 20:52)

C'est vrai qu'on ne peut pas rentrer de nouveuax mots , comme chez SAGEM...il suffit de revenir en mode ABC !!!

je parle dans le vide ? vous lisez jamais les postes avant d'ecrire ? whistling.gif

CITATION
CITATION(Mulder @ 15/05/2004 - 30:19)
c faux le x60 tout comme le gd87 apprend les mots suffi de bien les ecrire une premiere fois et apres il peut les proposer !!! le miens il a tout les smileys en t9 tongue.gif

veli
[quote=Mulder,16/05/2004 - 01:10][quote=Mulder,15/05/2004 - 30:19] c faux le x60 tout comme le gd87 apprend les mots suffi de bien les ecrire une premiere fois et apres il peut les proposer !!! le miens il a tout les smileys en t9 tongue.gif[/quote]
[/quote] [/quote]
Ben... j'avais pas lu, désolée !!!! tongue.gif

Comment t'as fait pour les smileys ?
Mulder
quand je parle de smileys
c'est juste le : ) ou : p
tu les tapes en mode normal et apres en T9 reste plus qu a appuyer sur deux fois sur la touche 1 et ca fera : ) ou se que tu veux suivant se que tu veux comme smiley... c pareil pour un mot
tu le tape lettre par lettre et apres avec le T9 le mots sera reconnu smile.gif
voila voila wink.gif
Leflemar
Mais faut pas t'attendre à voir une tête !!!!!!
)--->Fab<---(
ah bein moi désolé mais y retien pas les mots...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.