Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le printemps
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
m0bz'
sad.gif ...
Kiks
ah les effets du printemps ! lol.gif
ça c'est dans le sujet mobz' .....
Flavie-Quick
Oui restons dans le sujet...sinon, les "méchants" modos, vont nous prendre en grippe.... crying.gif

("Méchant"= ne pas prendre au premier degré svp...j'précise pour ceux qui ont tendance à tout prendre au pied de la lettre tongue.gif )
m0bz'
CITATION(Kiks @ 18/05/2004 - 14:49)
ah les effets du printemps !  lol.gif
ça c'est dans le sujet mobz' .....

Vous déviez sans cesse ...

Soit ça s'calme, soit c'est nettoyage de printemps (oh tiens, ça c'est dans le sujet wink.gif)

:: EDIT ::

Flavie > Niark huglove.gif
Dory
Donc , nous étions au printemps de Kiks smile.gif
Courageux mais pas téméraire rolleyes.gif

Flavie huglove.gif huglove.gif
Flavie-Quick
CITATION(Suki @ 10/05/2004 - 18:31)
Nous sommes en mai... c'est le printemps... on pourrait croire que non vu le temps qu'il fait sad.gif
mais heureusement au printemps certaines choses bourgeonnent... il y a les fleur et parfois un tit peu plus wink.gif
je parle de certaines amitié qui parfois debouche sur bien plus... voici un pti thread hommage a nos deux membres qui se courts l'un apres l'autre... se titillent...

vous voyait bien de qui je ve parler si vous etes un habitué(e) de ce forum brin de causette...

en esperant pour vous ke ce sera plus que de lamitié... wub.gif

Cordialement Suki bye1.gif

Oui mais je rappelle quand même le premier sujet, qui est très vaste..et ne parle pas spécialement QUE du printemps et des zolies fleufleurs qu'on peut trouver... non?

Bien relire le sujet de départ pour comprendre qu'on est même pas trop off topic...(un peu c'est tout)
lol.gif lol.gif
m0bz'
Moi j'me fis au titre, qui m'a l'air + qu'explicite, si vous voulez vous déclarer une flamme, alors faites le dans le topic approprié ..

C'est quand même pas difficile de se tenir au sujet ..
Dory
Flavie huglove.gif
Tout est dans le sujet le printemps on trouve voit les abeilles qui butinent. les fleurs éclorent.les bébés qui naissent .les cabris hum. alors ne freinons pas nos ardeurs. whistling.gif
Flavie-Quick
CITATION(m0bz' @ 18/05/2004 - 13:58)
Moi j'me fis au titre, qui m'a l'air + qu'explicite, si vous voulez vous déclarer une flamme, alors faites le dans le topic approprié ..

C'est quand même pas difficile de se tenir au sujet ..

Aaaah ben si il faut se fier au titre mais pas à ce que contient le sujet alors... lol.gif lol.gif

Ok d'ac, je vais tenter de suivre les ordres pas tout à fait logique mais pas grave...
lol.gif lol.gif
Dory
Ah ces modos et leur martinet sad.gif huglove.gif
Kiks
Mobz' c'est le printemps qui fait tout ça !
thumbup.gif
Dory
CITATION(Kiks @ 18/05/2004 - 15:04)
Mobz' c'est le printemps qui fait tout ça !
thumbup.gif

C'est de sa faute on va déposer plainte! :innocent:
m0bz'
Bon, puisqu'il faut être professionnel avec vous, on va faire notre travail et puis basta,

je me suis peut-être trompé dans mes mots en disant qu'il faut + se fier au titre, puisqu'au départ, nous parlions des amourettes qui naissent (Jade & Vinss'), pourquoi avoir comme titre 'le printemps' alors ?!

Enfin, vais laisser Nh régler ça et nettoyer son forum puisque vous êtes têtus ... smile.gif
Flavie-Quick
CITATION(m0bz' @ 18/05/2004 - 14:07)
Bon, puisqu'il faut être professionnel avec vous, on va faire notre travail et puis basta,

je me suis peut-être trompé dans mes mots en disant qu'il faut + se fier au titre, puisqu'au départ, nous parlions des amourettes qui naissent (Jade & Vinss'), pourquoi avoir comme titre 'le printemps' alors ?!

Enfin, vais laisser Nh régler ça et nettoyer son forum puisque vous êtes têtus ... smile.gif

On m'a souvent dit que j'étais têtue...mdrrrr

Bon dsl m0bz'...baaah c'était pour te titiller un peu va.... sad.gif
On rigole nous c'est tout...on n'est pas là pour faire ch.. les gens, modos, admin ou users...
sad.gif
Jade Océan

zeeeeen mObz'...... au depart ca parlait de nous (maintenant on se retient), certe, mais bon une nouvelle idyle qui nait c'est pas mal non plus ! smile.gif
Flavie-Quick
CITATION(Jade Océan @ 18/05/2004 - 14:31)

zeeeeen mObz'...... au depart ca parlait de nous (maintenant on se retient), certe, mais bon une nouvelle idyle qui nait c'est pas mal non plus ! smile.gif

Huuuummm, une idylle à trois c'est sympa...mdrrrrrrrr
lol.gif lol.gif
Et puis une idylle à trois ET en plus par l'intermédiaire d'internet...tout ce qu'on rêve..Mdrrr
lol.gif lol.gif
NewHeaven
CITATION(m0bz' @ 18/05/2004 - 15:07)

Fait .... Pfouiii que de travail .... je me faire payer des heures SUPP à ce rythme ...

rolleyes.gif
Flavie-Quick
Oula y'a eu du ménage ici... sad.gif
Pourtant y'avait pas grand chose de terriblement en dehors du sujet...comprend plus rien moi...
@+
NewHeaven
Meuhh non on y voit plus clair ... au moins .... donc ... LE PRINTEMPS ... smile.gif
Flavie-Quick
Ce fut donc le nettoyage de printemps....

(oulala qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rester dans le sujet... biggrin.gif )
Euuuh d'ailleurs c'est quoi du coup le sujet??mdrrrr
Dory
CITATION(Flavie-Quick @ 18/05/2004 - 17:58)
Ce fut donc le nettoyage de printemps....

(oulala qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rester dans le sujet... biggrin.gif )
Euuuh d'ailleurs c'est quoi du coup le sujet??mdrrrr

Puisque Jade et Vinss c'est le silence , le prolongement du sujet est:

Kiks l'indécis :innocent:
vinssou
ouais pour changer lol.gif lol.gif

alors kiks si tu les a testée toute les deux on attend ta reponse whistling.gif
Flavie-Quick
"testé toutes les deux", j'apprécie ta façon de parler...Je suis sûre que Dory va tout autant apprécier que moi ranting_1.gif ranting_1.gif

lol.gif lol.gif
vinssou
humour, humour lol.gif lol.gif lol.gif
Flavie-Quick
Ze sais, ze sais....
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a les lol.gif en dessous....mdrr
Et sinon je te l'aurai pas dit comme ça, j'peux te l'assurer... wink.gif

lol.gif lol.gif
vinssou
ptdr.....flavie

et ton mec....heu celui de dory......heu ho je sais plus moi
enfin il est ou lol.gif lol.gif
Flavie-Quick
CITATION(vinssou @ 18/05/2004 - 20:33)
ptdr.....flavie

enfin il est ou lol.gif lol.gif

Il est parti se cacher quand on lui a demandé de répondre au thread "déclaration"...
lol.gif lol.gif
NewHeaven
CITATION(Flavie-Quick @ 18/05/2004 - 21:58)
ptdr.....flavie

enfin il est ou lol.gif  lol.gif

Il est parti se cacher quand on lui a demandé de répondre au thread "déclaration"...
lol.gif lol.gif

Je crois que finalement sa déclaration il va la faire à .... (chuuuuuuttt) V_NSS_U tooth.gif

Devinez les 2 lettres manquantes ....

Franchement j'aurai pas cru ca d'eux ... w00t.gif mdr.gif
vinssou
tu n'aurais pas cru quoi blink.gif lol.gif
Jade Océan
ces koi ces histoires de Kiks qui va faire une ceclaration à Vinss ???? j'arrive et voila se que je vois !! ben il s'en passe des choses pendant que je suis pas la !!! lol.gif
vinssou
pas du tout, tu suits pas la... lol.gif
c'est pour que kiks choisisse une des filles mais il se cache lol.gif
Jade Océan
CITATION(newheaven @ 19/05/2004 - 10:25)
CITATION(Flavie-Quick @ 18/05/2004 - 21:58)
ptdr.....flavie

enfin il est ou lol.gif  lol.gif

lol.gif lol.gif

Je crois que finalement sa déclaration il va la faire à .... (chuuuuuuttt) V_NSS_U tooth.gif

Devinez les 2 lettres manquantes ....

Franchement j'aurai pas cru ca d'eux ... w00t.gif mdr.gif

ben si je suis !!!
vinssou
mauvais reveille whistling.gif
NewHeaven
Heu vous parlez du prîntemps ... mais personne n'as parlé de promenade en forêt, ni de pick Nique etc etc .... alors mesdemoiselles vous assurez plus un cachoux là ... :innocent:

@ Lundi smile.gif
Smart
Bon il faut réorganiser... :innocent:

Déjà une déclaration, elle est sponatanée...alors si il faut la faire devant tout le WEB...

Ensuite les personnes concernées par ces déclarations et celles/ceux qui les attendent, pourraient fermer leurs yeux, écouté la brise du soir et...

vous ressentez, cette amour, cette tendresse ? transportée par cette soirée de printemps propice à la plus belle des déclarations...

Smart, qui roule en cart et qui déteste les cartes...
Dory
CITATION(newheaven @ 19/05/2004 - 19:13)
Heu vous parlez du prîntemps ... mais personne n'as parlé de promenade en forêt, ni de pick Nique etc etc .... alors mesdemoiselles vous assurez plus un cachoux là ...  :innocent:

@ Lundi  smile.gif

Mais NH à vous l'honneur messieurs de nous décrire le printemps rolleyes.gif
Smart
Arrêtez de jouer au ping pong..vous êtes capable d'initiatives non ? :innocent:
Joscorp
CITATION(Dory @ 19/05/2004 - 20:47)
CITATION(newheaven @ 19/05/2004 - 19:13)
Heu vous parlez du prîntemps ... mais personne n'as parlé de promenade en forêt, ni de pick Nique etc etc .... alors mesdemoiselles vous assurez plus un cachoux là ...  :innocent:

@ Lundi  smile.gif

Mais NH à vous l'honneur messieurs de nous décrire le printemps rolleyes.gif

PK les mecs ??? rolleyes.gif lol.gif honneur aux Femmes laugh.gif
Unreal
whistling.gif nep.gif
Dory
Le printemps avec ses désirs ses envies comme une femme enceinte , et quand arrive l'automne il ne reste plus rien que des regrets , comme l'arbre qui perd ses feuilles.
Les mots , les promesses ne durent qu'un temps.
Voilà pour moi le printemps.
Smart
CITATION(Dory @ 20/05/2004 - 09:18)
Le printemps avec ses désirs ses envies comme une femme enceinte , et quand arrive l'automne il ne reste plus rien que des regrets , comme l'arbre qui perd ses feuilles.
Les mots , les promesses ne durent qu'un temps.
Voilà pour moi le printemps.

On peut toujours tout remettre en doute, il aussi possible de se dire que tout n'est un éternel recommencement, mais une choses est sûre :le prentemps est magnifique, je veux croire en ces promesses, même s'il faut pour ça vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Vivre ce printemps comme si c'était le dernier, attendre l'été comme une promesse et souhaiter l'automne en se promenant dans nos souvenirs et ce dire que tout va revenir...
Joscorp
Oula on a des poetes sur fm !!!!! blink.gif
Flavie-Quick
N'empêche qu'on attend toujours kiks ici ou sur déclarations.... whistling.gif
Kiks
Ah printemps..renouveau..réveil de la nature dans toute sa splendeur..ainsi que de toutes nos ardeurs.. tooth.gif
après un endormissement durant l'hiver..voila que le printemps réveille nos appétits amoureux.. wub.gif
Flavie-Quick
Bon ça va t'as mis qq chose...tu t'es pas défilé... wink.gif

Aaaah tu t'endors durant tout l'hiver toi??ben pas moi...mdrrr..un peu c'est tout...
vinssou
+1 kiks spoton.gif
Kiks
CITATION(Flavie-Quick @ 21/05/2004 - 10:13)

Aaaah tu t'endors durant tout l'hiver toi??ben pas moi...mdrrr..un peu c'est tout...

ah ben disont que pendant l'hiver c'est une seule à la fois..mais au printemps toutes les femmes sont belles.. wub.gif
lol.gif
Jade Océan
CITATION(Kiks @ 21/05/2004 - 10:49)

ah ben disont que pendant l'hiver c'est une seule à la fois..mais au printemps toutes les femmes sont belles.. wub.gif
lol.gif

t'es un gourmand Kiks ! lol.gif
Flavie-Quick
CITATION(Kiks @ 21/05/2004 - 10:49)

lol.gif

Hein??pardon??
ça veut dire quoi ça??mdrrrrr...j'sais pas si j'ai bien compris...
En hiver tu n'en as qu'une à la fois et en été, t'en as plusieurs?? blink.gif blink.gif blink.gif
Kiks
mais non voyons..une a la fois c'est déjà assez de boulot whistling.gif
j'ai juste dit que j'était ébahi par plusieurs beautés.. lol.gif lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.