Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le printemps
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Anakronik
ahy bah c'est une bonne idée ca wink.gif
les hommes aussi tant que l'on y est c'est vrai quoi!! wink.gif
see U smokeib.gif
Kopain
CITATION(anakronik @ 15/05/2004 - 19:27)

Hé Ho!

Faudrait pas pousser mémé dans les horties non plus!

Moi je ne mettrai pas de string sur le plage (ni de Bikini non plus) mad.gif

lol.gif mdr.gif
Flavie-Quick
CITATION
Hé Ho!

Moi je ne mettrai pas de string sur le plage (ni de Bikini non plus)

Dommage....

Bon... suivant!!!!

lol.gif lol.gif lol.gif
m0bz'
CITATION(Kopain @ 15/05/2004 - 20:05)
CITATION(anakronik @ 15/05/2004 - 19:27)

Hé Ho!

Moi je ne mettrai pas de string sur le plage (ni de Bikini non plus) mad.gif

lol.gif mdr.gif

Heureusement ! twisted.gif
Suki
je ne met pas de string... mais javoue que jentretien tout ca... blushing.gif
jaime bcp que ce soit entretenu chez une fille et je ne voi pas pourkoi ce serait different chez les hommes... et puis autant dire qu'elles sont toutes surprises de voir ca... tous ensemble contre les poils lol.gif
alala le printemps... (je sens que je vais etre censuré ici moi lol)

Cordialement Suki bye1.gif
Smart
Moi string en peau de lapin retourné pour le printemps....

jesors.png
vinssou
je ne mets pas de string, mais c'est deja arrivé pour des delires. lol.gif lol.gif lol.gif
Jade Océan
CITATION
je ne met pas de string... mais javoue que jentretien tout ca... 
jaime bcp que ce soit entretenu chez une fille et je ne voi pas pourkoi ce serait different chez les hommes... et puis autant dire qu'elles sont toutes surprises de voir ca... tous ensemble contre les poils

Cordialement Suki

c'est moitier chaud l'ambiance ici... blink.gif....
ben moi string et puis le reste.....ben comme Suki ! lol.gif
enfin bon je vois pas le rapport avec le topic là....
va falloir faire un tread "string et épilation integral" ?? non ? lol.gif
Dory
CITATION(Jade Océan @ 16/05/2004 - 09:41)
c'est moitier chaud l'ambiance ici... blink.gif....
ben moi string et puis le reste.....ben comme Suki !  lol.gif
enfin bon je vois pas le rapport avec le topic là....
va falloir faire un tread "string et épilation integral" ?? non ?  lol.gif

Encore un topic que NH aura un plaisir à fermer. sad.gif
Dommage de le faire dévier de la sorte. ...car cela permettait à chacun de nous d'y laisser un brin d'émotion concernant le printemps blushing.gif
Il faut toujours ...un esprit ....qui lui fait prendre un autre chemin.
Et ...l'épilation nous concerne nous les femmes ..
J'espère que non pour Suki car il en est l'auteur. huglove.gif
Jade Océan
et voilà c'est encore moi qui vait prendre pour le lockage, on change pas les bonne habitude dit donc !!!!!
Dory
CITATION(Jade Océan @ 16/05/2004 - 09:53)
et voilà c'est encore moi qui vait prendre pour le lockage, on change pas les bonne habitude dit donc !!!!!

Je ne parle pas pour toi ma petite Jade ..au contraire tu as soulevé le problème de la déviation et tu l'as fait remarquer.
je t'ai cité parce que je suis d'accord avec toi. huglove.gif
Jade Océan
CITATION
Je ne parle pas pour toi ma petite Jade ..au contraire tu as soulevé le problème de la déviation et tu l'as fait remarquer.
je t'ai cité parce que je suis d'accord avec toi.

ok Dory, milles excuses...
mais maintenant je fais gaffe à pas me retrouver off topic alors zut à la fin !!!! lol.gif
Flavie-Quick
Zen, soyons zen.....lalalala

euh ça c'est la chanson de Zazie en fait...mdr...mais elle convient bien pour Jade en ce moment.....
Allez Jade courage.... wink.gif wink.gif

En tous les cas moi, aujourd'hui fait super beau c'est bien le prinetemps en effet, c'est très très agréable!!!!! wub.gif wub.gif
La lune
CITATION(La lune @ 15/05/2004 - 16:27)
<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Caseo::  :innocent: il y a aussi des plus jeunes sur ce forum ... wink.gif]</span>

Caséo aurais-tu la censure un peu selective, ou ces images t-auraient-elles échappé?

entre autres ici.

Ma photo était bien moins suggestive. C'est en voyant ces photos-là et encore d'autres, que je m'étais autorisé ce petit clin d'oeil... Je ne comprends vraiment pas.

Je sais là, je suis hors sujet. mais mon post initial, ne l'était pas vraiment quoique tu en penses dory. je ne suis pas un esprit avec des points de suspension (l'insulte est efleurée mais perceptilbe tout de même) mais un être humain. C'était un petit clin d'oeil, une certaine façon de voir le printemps. Pas de quoi jouer les professeurs morale.
Dory
Mes points de suspension ne vous sont pas adressés vous n'êtes pas la seule à avoir posté sur le sujet .
Je ne me prétends pas être moraliste et ...cette guéguerre ne va pas recommencer j'espère?
Flavie-Quick
Bon finalement la chanson Zen de Zazie que j'ai chanté plus haut est adressé à tout le monde...mdrrr biggrin.gif biggrin.gif

Allez on a bien autre chose à faire et à dire que de se tirer dans les papattes....

On recommence donc tout à zéro....Le printemps est arrivé qu'avez vous à en dire??? thumbup.gif

Moi j'adore, enfin fini de s'emmitoufler, on peut aller dans les jardins publics, se balader dans les campagnes, faire le marché tranquillement le dimanche matin et boire un café sur les terrasses des cafés...hummm..J'adore... wub.gif

Bizzzzz
Jade Océan
J'adore le printemps, boire un verre sur la terrasse avec des potes, mais bon moi je reste emmitouflée quand meme, trop trop frileuse Mary !!!! blushing.gif
Dory
Moi j'aime me balader au bord de la mer marcher les pieds nus sur le sable ....le ressac des vagues ah...
Sinon marcher dans la forêt..écouter les oiseaux ..m'allonger et regarder le ciel. blushing.gif
Mais j'aurai trop peur du méchant loup twisted.gif
Flavie-Quick
Huuuuummmm la mer ça me donne envie ça...mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, d'abord ça va être la pollution de Paris... sad.gif
Jade Océan
moi j'habite à 100m de la mereuuuuu !!! nananananèreuuuu !!! lol.gif
et y a rien de telle que le printemps au bord de la mer....
Flavie-Quick
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

C'est pas juste elle me fait pleurer!!!!!!!!!

lol.gif lol.gif
Dory
Tu en as de la chance Mary smile.gif
Flavie rassure- toi nous irons nager dans ...la seine crying.gif
Flavie-Quick
hummmm ça peut être......comment dire...ça peut être "marrant"....non en fait je te regarderai... biggrin.gif biggrin.gif
Jade Océan
CITATION

ben ma ch'tite Flavie, c'est pas parce que j'ai une jolie petite plage à 100m de mon appart dans une superbe commune trop trop belle et parce que je peux tout les jours aller marcher les pieds dans l'eau et me balader sur les rochers quand j'en ait envi qu'il faut pleurer.......(niak niak niak twisted.gif )

lol.gif lol.gif
Flavie-Quick
J'vais commettre un meurtre là....

blowup.gif
nep.gif

Il manquerait plus que tu me dise qu'il y a une piste pour voler pas très loin et c'est bon!! :taupe:
Dory
CITATION(Jade Océan @ 16/05/2004 - 11:21)
CITATION

ben ma ch'tite Flavie, c'est pas parce que j'ai une jolie petite plage à 100m de mon appart dans une superbe commune trop trop belle et parce que je peux tout les jours aller marcher les pieds dans l'eau et me balader sur les rochers quand j'en ait envi qu'il faut pleurer.......(niak niak niak twisted.gif )

lol.gif lol.gif

Arrête Jade tu veux nous rendre malades Flavie et moi sinon...on arrive!!!! twisted.gif
Suki
comment profiter du printemps?? en allant adimiré les magnifique de plage comme dit Jade certes (à 30km) ou aussi la montagne... on l'oublie celle la aussi... la montagne au printemps je ne sais pas si vous avez essayer mais ca vaut le detour (et les photo) a oui au ait je suis a 80km de la montagne a peine 1h de route tongue.gif )
et pour lete je vous en parle pas... a voir le 21 juin pour un thread "lété : c'est chaud c'est chaud !!"
a on est bien a dax au printemps quand meme wink.gif

Flavie-Quick
Pour ce week-end je suis moi aussi dans les montagnes na!!!!
Mais bon j'préfère la mer!! glurps.gif
Suki
profites en bien ... ca change de lair parisien wink.gif
Tchoulide
Pour ma part,c'est le début de mes allergies...a,a,ah,ahh,ahhhhtcchhhaaaa! oops.gif yuk.gif désolé! biggrin.gif
vinssou
CITATION(Suki @ 15/05/2004 - 19:56)
je ne met pas de string... mais javoue que jentretien tout ca... blushing.gif
jaime bcp que ce soit entretenu chez une fille et je ne voi pas pourkoi ce serait different chez les hommes... et puis autant dire qu'elles sont toutes surprises de voir ca... tous ensemble contre les poils lol.gif

on est deux suki a entretenir tous ca
lol.gif lol.gif
c'est quand meme plus jolie
Suki
aahh oui lol.gif
je suis entrain de profiter des premier rayon de soleil de printemps jai pris l'ordiportable et me voila en train de taper ce message depuis le jardin... la magie du wi-fi et surtout du printemps wink.gif
Tchoulide
Oki mais quand tout cela repousse...Aie! blink.gif

jesors.png
vinssou
pas du tous ca fait 2 ans que je le fais et a force y en a de moins en moins.... lol.gif
mais je le fais de la tete a .... lol.gif
et je l'ai fais hier en plus lol.gif
vinssou
CITATION(Suki @ 16/05/2004 - 12:59)
aahh oui lol.gif
je suis entrain de profiter des premier rayon de soleil de printemps jai pris l'ordiportable et me voila en train de taper ce message depuis le jardin... la magie du wi-fi et surtout du printemps wink.gif

je vais te taper, j'aimerais bien etre comme toi en ce moment
Tchoulide
Y en a qui ont de la chance d'habiter près de la belle bleue... crying.gif
vinssou
c'est pas pour ca que je vais souvent a la plage me baigner (pour eviter le quiproko par rapport a un autre poste, je ne vais a la plage que pour le funboard)
Suki
CITATION(Tchoulide @ 16/05/2004 - 14:08)
Oki mais quand tout cela repousse...Aie! blink.gif

jesors.png

on sabitu trs vite croi mo (nous lol)

CITATION
QUOTE (Suki @ 16/05/2004 - 12:59)
aahh oui
je suis entrain de profiter des premier rayon de soleil de printemps jai pris l'ordiportable et me voila en train de taper ce message depuis le jardin... la magie du wi-fi et surtout du printemps 

je vais te taper, j'aimerais bien etre comme toi en ce moment
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

c'est plutot cool c'est vrai! printemps et modernité wink.gif

CITATION
Y en a qui ont de la chance d'habiter près de la belle bleue...

pas forcement la belle bleue... l'atlantik aussi ainsi ke... ESPAGNAAAAA!
Smart
smile.gif ça fait plaisir à voir que le printemps est là et bien là sur FM thumbsup.gif !
On a aidé quatres mamans à trouver un prénom pour leurs bébé. Ces petits bambins ne le savent pas mais ils ont déjà utilisé et profité des avantages du web...et ils en seront les futurs utilisateurs...

Donc maintenant que l'on a arrêté d'accorder une inutile importance à une petite virgules, ou un petit point mal placé, on va enfin pouvoir s'émerveiller devant les fastes et miracles de la nature, avec ce superbe printemps qui déploie ses couleurs et sa chaleur à nos sens.

Vive la vie, la nature, le printemps et la bonne humeur...

Smart bye1.gif
vinssou
+1 smart
spoton.gif
NewHeaven
CITATION(La lune @ 16/05/2004 - 10:22)
CITATION(La lune @ 15/05/2004 - 16:27)
<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Caseo::  :innocent: il y a aussi des plus jeunes sur ce forum ... wink.gif]</span>

Caséo aurais-tu la censure un peu selective, ou ces images t-auraient-elles échappé?

entre autres ici.

Ma photo était bien moins suggestive. C'est en voyant ces photos-là et encore d'autres, que je m'étais autorisé ce petit clin d'oeil... Je ne comprends vraiment pas.

Je sais là, je suis hors sujet. mais mon post initial, ne l'était pas vraiment quoique tu en penses dory. je ne suis pas un esprit avec des points de suspension (l'insulte est efleurée mais perceptilbe tout de même) mais un être humain. C'était un petit clin d'oeil, une certaine façon de voir le printemps. Pas de quoi jouer les professeurs morale.

Quelles Photos .... je rate toujours tout ... laugh.gif tooth.gif ...

Il est cependant bien évident que lorsque l'un des users s'octroie librement d'afficher des photos d'un certain (hum hum) degrès ... faut plus s'étonner d'une certaine escalade ...

+1 Lune smile.gif
Suki
le printemps c'est bien installé a dax... tongue.gif en voici la preuve tongue.gif
des fois que vous passiez ds les landes...

Photo de mon jardin... avis au amateur
vinssou
une petite photo vue de chez moi, aussi

Jade Océan
ta une belle vue de chez toi Vinss
Moi c'est dans le centre donc j'ai la vue sur le bar !!
mais je suis juste dans la rue qui va vers la mer alors quand je sors on la voit ! faudrait que je prenne une tof !
vinssou
c'est la photo de mon 2eme etage, sur la terrasse
on est sur un rocher et c'est aussi le centre du village
Tchoulide
crying.gif crying.gif crying.gif
vinssou
why tchoulide
Joscorp
C'est sur en ce moment y fais beau partout ! thumbup.gif
en effet belle vue de chez Vinss !
et beau jardin chez Suki laugh.gif
vinssou
par contre le jardin de suki c'est vrai qu'il est tres beau et merci joscorp
waiste
pfff moi pas de jardin , alors suis obligé d avoir simplement un jardi " d hiver " dans ma cour, mais ca reste sympa quand meme wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.