Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] My discover
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
FARGO
Salut à tous,
Je suis tombé sur un soft appelé "Mydiscover V1.06" destiné aux My-x5 et qui a l'air assez génial:
http://www.topmobile.org/tutoriaux/002/002.htm thumbup.gif
l'auteur assure qu'il marche pour le My-x6 mais je n'ai réussi qu'à faire reconnaitre mon my-x6 par ce soft je n'ai pas réussi à utiliser ses nombreuses fonctions... sad.gif
Kkun connait une version de my discover por le my-x6 ? ou un soft équivalent ?
Merci
@+

[Edité par SandmaN : titre modifié car non conforme aux rêgles
les titres doivent êtres : [nom du portable] description du sujet. merci.]
Jack
Je te confirme que ce soft fonctionne pour le x6!
bettina
salut fargo

peux tu m'expliquer en quoi consiste le site exactement?
et en quoi le myx-6 marche?
SandmaN
Bienvenue Fargo !

Tu pourrais peut-être faire un tour ici ?

thx.
FARGO
Salut SandmaN et désolé d'avoir failli à toutes les règles de bienseance de ton forum... whistling.gif
J'y remédie illico ! thumbup.gif
@+
SandmaN
CITATION(FARGO @ 03/09/2003 - 00:17)
Salut SandmaN et désolé d'avoir failli à toutes les règles de bienseance de ton forum...  whistling.gif 
J'y remédie illico !  thumbup.gif
@+

lol

ca fait plaisir, mais ca n'est pas MON Forum... smile.gif

Il est plus à vous kaux admins et modos finalement...

Merci de t'êtree présenté... smile.gif

Actarus, tu pourrais dire comment tu fais pour configurer le soft pr le X6 ?

thx. wink.gif
NewHeaven
CITATION(FARGO @ 29/08/2003 - 00:49)
Salut à tous,
Je suis tombé sur un soft appelé "Mydiscover V1.06" destiné aux My-x5 et qui a l'air assez génial:
http://www.topmobile.org/tutoriaux/002/002.htm  thumbup.gif
l'auteur assure qu'il marche pour le My-x6 mais je n'ai réussi qu'à faire reconnaitre mon my-x6 par ce soft je n'ai pas réussi à utiliser ses nombreuses fonctions... sad.gif
Kkun connait une version de my discover por le my-x6 ? ou un soft équivalent ?
Merci
@+

[Edité par SandmaN : titre modifié car non conforme aux rêgles
les titres doivent êtres : [nom du portable] description du sujet.  merci.]

J'ai déjà évoqué ce sujet en donnant le nom d'un site très complet pour le SAGEM MYX-6 et en parlant de ce Soft FRANCAIS trouvé sur un site des pays de l'EST ... rolleyes.gif

Je confirme ca marche très bien pour les MYX-6 aussi ....

A avoir sans attendre !!

Sinon le Link du Post du 22/08/2003 : http://www.forummobiles.com/index.ph...?showtopic=1707

Voilà allez-y y'en a d'autres .... ce serait dommage de louper des choses qui reviendront sur le forum dans qq semaines ... smokeib.gif
FARGO
Deux jours que j'essaye My discover sur mon My-x6 !! ranting_1.gif
et rien à faire : détection semble OK (com1) mais pas moyen de charger mon répertoire sur le PC, aucune info du GSM ne passe sur l'écran du PC crying.gif
Mon port est bien configuré comme demandé...
Pour info j'utilise win 98SE et un cable data USB sagem officiel....
Pour couronner le tout les softs que je télécharge, genre pictures&sounds s'affichent avec le logo windows et je ne sais pas avec kel programme les ouvrir furious.gif
A part ça tout va bien ! glurps.gif
HEEEELP !
@+
FARGO
Petit rectificatif...j'ai honte... blushing.gif
Les softs téléchargés ne pouvaent pas s'ouvrir...j'avais oublié de réinstaller winzip...je viens de revenir à win98SE etje m'étais habitué à win XP qui comporte winzip d'origine... oops.gif
Mais mes questions sur My discover restent valables ! 59.gif
merci d'avance
@+
NewHeaven
LOL ... mais comment pouvoir te répondre .... ?

mais oui c'est sur moi aussi je vois des trucs .. mais oui... mais oui .... whistling.gif biggrin.gif

Je sors mf_apple.gif
FARGO
Et en clair...ça donne quoi ? wacko.gif
guizmo
a peu pres le meme pb que FARGO, quand my discover arrive a detecter le portable, car ce n'est pas tt le tps, impossible d'afficher le repertoire ou les sms !!

j'utilise un cable serie !!

Quelqu'un pourrai doné exactement la marche a suivre pour recuperer ses sms par exemple pour voir si je n'aurais pas sauté une etape ??

merci d'avance pour vos reponses et a bientot !!
gambit
CITATION(newheaven @ 09/09/2003 - 17:50)
LOL ... mais comment pouvoir te répondre .... ?

mais oui c'est sur moi aussi je vois des trucs .. mais oui... mais oui ....   whistling.gif  biggrin.gif

Je sors  mf_apple.gif

c pas "je ressent des trucs " qu'il dit ?
buseunlu
si, c'est ce qu'il dit....
pour la question initiale,my discover fonctionne pour moi mais pas pour récupérer les photos (étant concu pour le myx5...)tes configurations data sont bonnes?(vitesse automatique...)?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.