Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ot7325] Pauvre de vous
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
maximusss
Salut,
Je sais d'avance que je vais me faire des ennemis mais bon.

Ma Petite copine a eu ce nouveau portable, et franchement....
Je parle pas de l'appareil photo, vous le savez tous, qui est de mauvaise facture (ya meme pas assez de couleur sur l'ecran pour afficher la vrai vision de la photo ).
je parle pas non plus du design, qui peut plaire a certains, mais bon, il est pas super joli fo lavouer, face au nokia, sagem, se, et sams.
Je parle pas non plus de l'ergonomie dutilisation de portable...quand elle ma passer son portable et que je suis aller dans les menu.... glurps.gif glurps.gif ..franchement, c'est pas super clair leur menu...comparer aux phones oranges, ou tout simplement les menu vodafone live.

Cet operateur proposera toujours des offres super, mais les phones proposer..franchement :/...
AkiraV525
A quoi çà te sert de creer un pst comme çà

bouletfils.gif
Bullrot
A se faire des ennemis lol.gif

Vite eekout.gif avant de te faire attraper par les possesseurs de ce téléphone spoton.gif
Phoenix-Bis
Moi je l'ai et il est pas mal !!
Et puis on s'en fou de ton avis ! starwars.gif
gilleto
hello,

maximuss sache que qd tu t'achètes un alcatel tu dois te douter de la "valeur" de ton achat.

car y a pas à dire mais un alcatel c'est bien mais un gsm c'est mieux!!! mdr.gif

bye...

(g eu l'alcatel t512, j'ai vite compris et 12jours après mon achat j'allais chez carrefour me faire rembourser et je suis sorti avec un siemens s45 : la différence... blink.gif )
maximusss
lol:-)

Oui et bien esperons quavec la Fusion de Alcatel - TCL pour la filiale mobile..les choses sameliorent...car pour linstant, lexperience netait pas au rendez vous
DeeJayLolo
CITATION(Phoenix-Bis @ 12/05/2004 - 17:26)
Moi je l'ai et il est pas mal !!
Et puis on s'en fou de ton avis ! starwars.gif

Pathétique... Il a le droit de donner son avis quand même.
slurpy_girl
mais il est très bien ce portable !!!
moi, je l'ai depuis quelques jours ! je ne lai payé que 53 € (mon popa travaille à france tlécom !!! hé hé ! lol)
et jle trouve super ! avan, javai le myx6, mais celui est 100000000 foi mieux !!!
je préfère carémen le alcatel 756 aux myx6 !!!
donc, voilà
après, chacun ses gouts et son avis ! hé hé lol.gif
septi¢
CITATION(slurpy_girl @ 03/10/2004 - 01:54)
moi, je l'ai depuis quelques jours ! je ne lai payé que 53  € (mon popa travaille à france tlécom !!! hé hé ! lol)
et jle trouve super ! avan, javai le myx6, mais celui est 100000000 foi mieux !!!
donc, voilà 
après, chacun ses gouts et son avis ! hé hé  lol.gif
*

j'suis bien d'accord avec toi, le problème, c'est qu'il parle pas de l'OT756 apparement tongue.gif
maximusss
lol
stan126
je trouve le disigne tres beau et le prix pas cher du tout ( le meme que le nokia 3220 qui a un ecran plus petit)
Un sondage a ete creer pour que vous puissiez donner votre avis mais ne le faite que si vous l' avait ou avait eu en main, ne le jugez pas que a partir d' une pub ou de vos experiance avec les autre model de la marque)
slurpy_girl
CITATION(septi¢ @ 03/10/2004 - 01:06)
CITATION(slurpy_girl @ 03/10/2004 - 01:54)
moi, je l'ai depuis quelques jours ! je ne lai payé que 53  € (mon popa travaille à france tlécom !!! hé hé ! lol)
donc, voilà 
après, chacun ses gouts et son avis ! hé hé  lol.gif
*

j'suis bien d'accord avec toi, le problème, c'est qu'il parle pas de l'OT756 apparement tongue.gif
*

ah bon, il parle du kel alor ?! lol.gif
suis a la mass !!!
Bydybul
CITATION(gilleto @ 17/05/2004 - 03:52)
hello,

maximuss sache que qd tu t'achètes un alcatel tu dois te douter de la "valeur" de ton achat.

car y a pas à dire mais un alcatel c'est bien mais un gsm c'est mieux!!! mdr.gif

bye...

(g eu l'alcatel t512, j'ai vite compris et 12jours après mon achat j'allais chez carrefour me faire rembourser et je suis sorti avec un siemens s45 : la différence... blink.gif )
*

Réponse surprenante de la part d'un "Mobile Gold".
C'est un post vraiment tres intéressant et objectif.
Essaye un 756 ou un 835 et en utilisateur expérimenté que tu est tu te fera sans aucun doute un nouvelle opinion.

Sans rancunes @+
septi¢
thumbup.gif Bydybul thumbup.gif

(moi aussi je fais des posts interessants whistling.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.