Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Xélibri] Qu'en pensez vous ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
bing
Bonjour a tous,que pensez vous des xélibri?je ne parle pas de leur héstétiques mais de leurs réels qualité en tant que téléphone.Est-ce qu'ils capte bien?on entend bien avec?sont-ils fiables?Est-ce que ca vaut la peine d'en acheter un?Si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet car j'aimerais bien avoir vos avis avant d'en acheter un.Merci et vive FM!! thumbup.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
geo.xp
slt ! les xélibri sont à évité si tu recherche un portable performant...et pratique.. au niveau du confort d'utilisation c'est pas le top... :taupe:
mai si tu tien vraimen a avoir un portable du genre, Panasonic en ont sorti un qui est un peu mieu..les xelibri favorise l'aspect, la "mode" à la téléphonie elle-même...

Voila
++
Kopain
Les Xelibri, c'est comme la haute-couture!
Tu les regardes, ils sont plus ou moins beau (plutôt moche d'ailleurs) mais tu le portera ni ne l'achètera jamais....enfin, c'est un avis personnel!

J'ai jamais eu l'occasion de tester un Xelibri et je ne peux pas dire en mon âme et conscience qu'ils captent bien ou reçoivent bien, je sais juste qu'ils ne sont extrèmement pas pratique!
vwalesk
Pour moi les Xelibri ne sont fait que pour la frime wink.gif
sega-team
xelibir c le portable pour le fashion victim c un portable qui en a mais qui a part telephoné ne fais rien d'autre!!! (c deja bien a la base c fais pour sa)
SandmaN
Les Xelibri sont une vitrine pour Siemens. Ils n'apportent pas de nouveauté technologiques, mais des design inovants...

Si tu aime l'original, pourquoi pas. La dernière collection est basée sur les derniers portables siemens (S55, C62, etc...) Avec écran couleur, sonnerie poly, etc...

PS : Post renommé et déplacé dans la section Siemens.
etio
je pense aussi que les xelibri sont des téléphones portables uniquement pour faire mode, et qu'il n'ont pas d'intérêt technique!
Bullrot
Ca fait "class" mais c'est tout...

Vaut mieux investir dans un téléphone fonctionnel et joli que joli ( en plus c'est vite dit ) et sans fonctions

Réfléchis bien blink.gif

Mais déjà pas mal de gens te disent : 59.gif
steve-neo
Pour moi les xelibri sont des téléphones d’appoint.
Moi j’ai un SX1 (celui la c le meilleur gsm pour moi), mais j’ai acheter le Xelibri 4 et je ne le prend que pour mes sorties nocturne car il est très léger, facile a porter (au cou ou a la ceinture), sinon question performance il vas bien mais rien de plus, aucun fonction spécial, il est très très simple a utiliser et il capte très bien.
Mais attention ils sont assez fragile je crois, le plastique n’est pas top qualité.

Petit conseil si tu veux vraiment acheter un Xelibri, regarde bien les prix, moi je l’ai acheter 110€ alors qu’il est encore a 220 –280€ dans certain magasin.

voila a toi de voir smile.gif
NewHeaven
Téléphone Fashion certes il en faut ... mais encore une question de bourse smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.