Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rassemblement bis
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3
Suki
bon ba voila afin deviter trop de debordement sur un autre thread j'ouvre celui ci

voila en fait si on suis un peu FM on appercoit vite qq affinité (Jade'o et Vinssou par exemple whistling.gif ) et je me disais que ce serait chouette de faire un rassemblementmais cette fois ci en vrai histoire de serer qq main et faire qq bise voir a qui on s'adresse etc... mais bon comme je disais nous sommes pas mal dispercé donc si vous avez des idées, des datres n'hésiter po wink.gif

Smart nous a discretement suggerer cet été... c'est plutot une bonne idée a voir maintenant les disponibilité de chacun et et possibilité de déplacement (moyen de locomotion, famille...)

Cordialement Suki bye1.gif
Smart
Je suis partant...

Je propose que l'on définisse le lieu de rencontre....
Suki
le plus simple reste paris... meme si j'ai 700 borme a faire je pense ke ca rezste le plus simple... donc Paris et RP?
Dory
Je suis partante surtout pour faire quelques huglove.gif pour de vrai, mais comme je dois partir à l'étranger il faut convenir d'une date de manière à m'organiser.
Coke
Espérons que cela aboutisse... car ce n'est pas la première fois qu'une tentative de rassemblement s'organise... Sans jamais donner suite... sad.gif

Au Faite .. MoBz !!! Tu étais ou ???? rolleyes.gif
kart001
ah oui ca pourrait etre sympa tiens smile.gif
mais surement pas facile a mettre en oeuvre
Joscorp
trop jeune moi ! sad.gif dommage ! sa m'aurais bien plus (j'ai pas le permi !) glurps.gif
vwalesk
Moi aussi je suis partant a 100% thumbsup.gif
Smart
rien que pour un huglove.gif de Dory je serais là, bien entendu j'aurais beaucoup de plaisir à connaitre le reste de la joyeuses équipe .... smokeib.gif
Lydy
moi aussi sa maurai plus mais jai pas le permis glurps.gif et puis jabite très loin de paris!!!!
vinssou
je suis partant aussi, mais c'est paris une soirée en pleine ete, le sud c'est beaucoup plus tendance a cette periode, non....
Jade Océan
CITATION
je suis partant aussi, mais c'est paris une soirée en pleine ete, le sud c'est beaucoup plus tendance a cette periode, non....

ca c'est clair, meme si je suis plus pres de paris, je pense que dans le sud, se serait plus sympa que d'aller crever dans la capitale !!!
Smart
Paris c'est bien parceque c'est à 2h30 de TGV de chez moi, sinon je m'adapterais dans la mesure de mes possibilités....

Je dois être à Paris en Juin et en Septembre, c'est également une des raisons...
Bewis
bah moi pareil que ma chérie de Lydy wub.gif
je pense pas que ce serait possible étant donné que j'ai pas de permis et que j'habite très loin de Paris
mais je vais essayer
Jade Océan
pas de permis non plus.... mais bon y a le train !
Bewis
j'ai que 13 ans donc....
Suki
je ne pense pas ke ca se decidera en qq heure voir jour... il fodrait voir ki est dipso de qd a qd et combien de km il peut faire et meme mieu sil pe amener ou se faire amener (ce ki ont po le permuis par exemple...)
Joscorp
ouais ta raison mais je me vois pas trop allé voir ma mére et lui dire : éh man je me case a Paris en train ! laugh.gif
Ba pk faire ? wink.gif
ho rien juste voir des potes du net ! laugh.gif
Bewis
ouais voila moi j'ai le même probleme glurps.gif
Jade Océan
ben se serait mieux que tout le monde soit majeur pour faire ca !!! c'est clair...
les momans vont po etre contentes !!! lol.gif
Joscorp
Ou alors je peux tj esseyé en cachette laugh.gif
Sinon Jade juste pour dire ya beaucoup beaucoup de mineur sur fm ! thumbsup.gif toi ta du bol t'es majeur depuis 3 mois ! sad.gif
Suki
et vos disponibilité?

mi juin fin aout...
Joscorp
pendans les grande vac ouais sa peu étre jouable de venir en cachette wink.gif
Suki
en cachette :wistling: je pense c po une tre bonne idée...
Bewis
en cachette c'est vrai que ça doit pas être une très bonne idée
autrement moi je suis dispo juillet et fin aout wink.gif
Joscorp
Mais si, mais si ! biggrin.gif Je te jure je suis bien placé pour dire ça, ya plein de mineur sur fm ! dommage que se soit pas a Nante ! c'est plus prés de chez moi (1H15 environ ) sad.gif

bien reflechis c'est pas une bonne idée sad.gif bon Bewis on va se taper une bouffe quelque part ? laugh.gif
Anakronik
CITATION(Smart @ 09/05/2004 - 13:41)
Paris c'est bien parceque c'est à 2h30 de TGV de chez moi, sinon je m'adapterais dans la mesure de mes possibilités....

Je dois être à Paris en Juin et en Septembre, c'est également une des raisons...

mais prends un congé d'une semaine voyons.... wink.gif en plus tu pourra te baigner thumbup.gif wink.gif le chant de cigales un petit bain de minuit....et..... whistling.gif whistling.gif wink.gif tooth.gif
see U smokeib.gif

EDIT:quoique le chant de cigales a minuit...... tooth.gif tooth.gif
nony
Moi j'aimerai bien je viendrais si c'est sur Mantes la jolie lol car moi is trop jeune sad.gif
Bewis
moi pour que ce soit sur que je vienne faudrait que ce soit sur Lyon ou GRenoble wink.gif
Merlinus
Et pour les belges ? on y pense aux belges ? lol.gif
Joscorp
CITATION(Merlinus @ 09/05/2004 - 13:38)

nah laugh.gif lol.gif
a mon avis sa va étre le foutoire ce rassemblement ! tooth.gif
Bewis
je pense la même chose que Joscorp
on est vraiment trop dispercé
a moin qu'on fasse une rencontre dans chaque région wink.gif
llitwick
C'est vrai qu'il faut penser aux belges, je crois qu'ils sont quand même nombreux smokeib.gif . Alors vinssou peut-etre que le sud c'est pas une très bonne idée pour eux, ça fait quand même un bout... et Paris c'est pas si moche que ça biggrin.gif
Pour moi le mieu c'est Rouen, c'est jolie, il y a la cathédrale, le seine, le beauté des paysages normands !! :innocent:

PS : Jade comment tu fais !? Ya pas si longtemps que ça j'avais plus de post que toi et puis là tu m'as litérallement heu....dépassé ! Tu dois être super active tongue.gif
Coke
CITATION(Merlinus @ 09/05/2004 - 14:38)

Paris n'est pas très loin de la belgique aussi....

smile.gif
waiste
moi je dis ca peu etre pas mal , mais c erst pas avec mes petit 400 messages que le peuple de fm commence a me connaitre j espere depasser le cap^des 800 avant fin juin mais ca va etre dur
Suki
CITATION(Coke @ 09/05/2004 - 14:51)
CITATION(Merlinus @ 09/05/2004 - 14:38)

Paris n'est pas très loin de la belgique aussi....

smile.gif

c'est bien pour ca ke jai proposé Paris et RP... sion jaurai pris bordeaux lol.gif

mais une idée a retenue mon attention... un "meeting FM" par region se serait deja pas mal qu'en pensé vous?
nony
Dans les yvelines sinon a 10km de paris comme sa je pourais venir tongue.gif
Bewis
Suki a bien retenu mon idée wink.gif
je pense qu'une rencontre par région serait plus simpl et ça serait déja pas mal non ?? smile.gif

dites moi ce que vous en pensez
vwalesk
En effet ca serait déja pas mal spoton.gif
Jade Océan
CITATION
Sinon Jade juste pour dire ya beaucoup beaucoup de mineur sur fm !  toi ta du bol t'es majeur depuis 3 mois ! 
rectification : je suis majeur depuis 1 an et 3 mois !!! tongue.gif

CITATION
dommage que se soit pas a Nante ! c'est plus prés de chez moi (1H15 environ )

rectification : 30 mn de chez moi rolleyes.gif

CITATION
PS : Jade comment tu fais !? Ya pas si longtemps que ça j'avais plus de post que toi et puis là tu m'as litérallement heu....dépassé ! Tu dois être super active

yes SuperActivWoman !!!! lol.gif

Pour en revenir au sujet, moi on me dit ou ca se passe et je prend le train ! come ca c'est plus simple !!! thumbup.gif
Mais c'est vrai que pour nos pitits belges, c'est peut être pas une si bonne idée le sud de la France...
Smart
Encore plus simple en ce qui me concerne:

Dites moi où et je viendrais, si c'est à Paris ce sera simple, si c'est dans le Sud je prend une semaine et j'en profite pour faire quelques jours off, qui sait avec mon fiston Thomas, Martin étant encore trop petit...voilà.

En résumé dites moi où et j'arrive... wheelchair.gif
Dory
CITATION(Smart @ 09/05/2004 - 16:36)
En résumé dites moi où et j'arrive... wheelchair.gif

Je suis . thumbup.gif
polo75018
CITATION(Suki @ 09/05/2004 - 15:23)
mais une idée a retenue mon attention... un "meeting FM" par region se serait deja pas mal qu'en pensé vous?

le rassemblement FM du puy de dome va avoir du succes!!! lol.gif

sur paris c est quand meme le plus simple je pense!....ca tombe bien je suis parisien!
jabirout
Le rassemblement ne se fera jamais, je le sais par expérience!
De plus, vous ne pouvez pas faire un rassemblement sans vos administrateurs, et ceux-ci sont belges, ainsi que pas mal de modérateurs!
Bruxelles, capitale de l'Europe me semblerait plus judicieux, Dory et Jade peuvent évidemment passer la nuit chez moi, cela va sans dire!
Dory
Merci pour ton invitation Jabirout huglove.gif
Smart
CITATION(jabirout @ 09/05/2004 - 17:49)
Le rassemblement ne se fera jamais, je le sais par expérience!
De plus, vous ne pouvez pas faire un rassemblement sans vos administrateurs, et ceux-ci sont belges, ainsi que pas mal de modérateurs!
Bruxelles, capitale de l'Europe me semblerait plus judicieux, Dory et Jade peuvent évidemment passer la nuit chez moi, cela va sans dire!

Sauf ton respect Jabirout je te trouve très pessimiste.

Donnons une chance à ce rassemblement, beaucoup de choses ce sont dites sur ce forum depuis quelques temps et je suis sûre que certaines personne aimerais mettre un visage sur un pseudo, et discuter un peu, autrement qu'avec un clavier.

Moi je suis partant, et mêm si il n'y a qu'une personne..c'est pas grave j'en profiterais pour faire autre chose...

Dory un café ?

whistling.gif
Vincka
J'irai là où on m'emmenera wink.gif
Bewis
et moi tu m'invite pas jabirout lol.gif
Dory
Euh.....merci pour le café surtout que je suis de nuit blushing.gif huglove.gif
Jade Océan
CITATION
Dory et Jade peuvent évidemment passer la nuit chez moi, cela va sans dire!

merci Jabi, toujours aussi serviable !!! lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.