Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] FW10
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
smallcat
Bonjour, je viens chercher de l'aide pour essayer de résoudre le problème technique que j'ai avec mon sx1.
En effet, j'avais déjà upgradé le firmware de mon téléphone; passage à la version 7 et cela sans difficulté. Donc dès j'ai décidé de passer à la version 10. J'ai réitéré la même procédure et tout s'est bien passé pendant la phase de l'update.

Mais voilà quand j'ai voulu l'allumer, c'est impossible. il plante : c'est à dire qu'il s'éteint tout de suite en faisant de temps en temps un petit buz. Donc mon téléphone est devenu inutilisable en voulant simplement changer de firmware.

Je remercie toute personne qui aurait une idée pour résoudre ce problème avant que je fasse appel aux services techniques de siemens. Merci encore pour votre précieuse aide.

smallcat

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
etio
est-ce qu tu as bien rechargé ton portable? tu as peut-être oublié de le faire!
sinon, je ne vois pas très bien ce qu'il faut faire.
evilx
moi j'ai toujours mon petit probleme je n'arrive pas a l'updater il me di toujours que je possede une version recente et il s'etein
et le code *#737#sa ne sert qu'a le reinitialiser et non a le formater
evilx
encore une question est ce que c'est normal que l'update n'a pas la meme forme que les precedente??
smallcat
Rebonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider thumbup.gif
Mais on m'a communiqué la solution; Un utilisateur du SX1 m'a indiqué que pour redémarrer mon téléphone il suffisait de l'allumer tout en appuyant sur * et #. je l'ai fait et tout est renté dans l'ordre. il me faut maintenant restaurer mon backup pour récupérer mes données perso.
Je vais pouvoir terminer mon week end sereinement ! tongue.gif

A plus

merci à tous

smallcat thumbsup.gif
etio
CITATION(evilx @ 09/05/2004 - 12:52)
encore une question est ce que c'est normal que l'update n'a pas la meme forme que les precedente??

qu'est-ce que tu entends par là?

smallcat> c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette manipulation-là!
tant mieux pour toi, si tout est rentré dans l'ordre! lol.gif
SandmaN
Les updates officielles et non officielles non pas la même interface.

Comme il l'a déja été dit, les maj officielles ne peuvent se faire que sur une version inférieure alors que les non officielles peuvent se faire sur n'importe quoi.

EvilX : si tu as ce message, c'est surement que la maj que tu veux faire est inférieure à la version de ton phone.
Tu dois donc faire une mise à jour non officielle inférieure avant de repasser en officiel.
evilx
merci a tout le monde mais j'ai trouver la solution enfait je me suis trompé de version j'ai pris la francedelux au lieu de la brd .bete hein ??
et je trouve que c'est une exellante version
SandmaN
lol

Oui, c'est bete... biggrin.gif

Mais bon... c'est résolu wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.