Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meeting Aérien
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
cyberphilou84
salut @ tous

Juste pour vous dire que si vous etes dans le sud de la france et plus particulierement dans le vaucluse
enfin si vous etes dans le coin d'Orange
il y a ce Dimanche 9 Mai un meeting aérien sur la Base aérienne 115

pour plus d'infos c'est Meeting de l'Air BA 115

Venez tres nombreux
et en plus c'est pour une bonne cause (le fond des oeuvre sociale de l'air)

et pour en savoir un peu plus sur mon boulot c'est Ici

@+

Phil
Flavie-Quick
Aaaaaaaaaaaaaah je sens qu'on va bien s'entendre...mdrrrr

Il y a aussi le meeting de l'Air de Cognac le 16 mai...
Malheureusement je ne peux pas aller à Orange ce week-end dommage...

Ton boulot c'est..???
vwalesk
Pour ceux qui sont dans le coin allez y car j'ai deja vus un meeting comme celui-ci et c'est génial spoton.gif
vinssou
c'est vrai que c'est pas mal les meeting aerien, moi j'allais a ceux du bourget....
Jade Océan
j'ai déjà vu ca aussi près de Nantes, et serieu c'est canon thumbup.gif
Flavie-Quick
C'est super, mais c'est super long et chaud à organiser... biggrin.gif biggrin.gif
Faut s'y prendre à l'avance pour tout ça....ça fait du boulot....
thinkar
Arrff.... c'est c** que j'habite à quelques centaines de km de là, sinon j'aurais été !!!
Je devrais me contenter d'aller voler en planeur (ce qui tout de même génial !) si le temps le permet...

Thinkar - Glider POWER !!!!! thumbup.gif
Flavie-Quick
Oui mais y'a pleins de meetings sur toute la france...mdrrr

Voici le lien de tous les meetings...
meetings

Donc ne donnez pas l'excuse de la distance...marche plus... lol.gif lol.gif
thinkar
Moi je dis, on devrait créerun thread pour les fans (allez... pour les amateurs aussi) de tout ce qui vole... Ca branche des gens ??? (pour savoir si ca vaut la peine d'ouvrir ce thread..)

Thinkar - En haut, c'est plus beau wub.gif
Bewis
moi j'aime bien les meeting aériens même si je n'ai plus trop le temps d'aller en voir glurps.gif
Smart
bonne idée, je suis un fanatique de l'aviation... wub.gif
thinkar
Bon, on peut déjà compter quatre personnes alors : Smart, Bewis, Flavie-Quick (+ que probablement), et puis bibi smile.gif ... Des autres ??

Thinkar - En l'air, plus de galère (je me blink.gif moi-même... biggrin.gif )
NewHeaven
Y'a aussi FiFiHu20 ... mais l'est pas là souvent smile.gif
thinkar
allez, un ptit UP !!!!
La lune
CITATION(thinkar @ 13/05/2004 - 19:35)
allez, un ptit UP !!!!

ouai, t'as raison... le meeting aérien avait lieu le we dernier...
hi hi hi....! alllez pas grave! ça arrive à tout le monde de faire des boulettes... lol.gif
Sebdigital
Coucou! Bon moi j'y étais j'habite pas loin. Je ne regrette pas c'etait vraiment très bien tant au niveau des avions exposés que des démonstrations. Il faisait de plus très beau super soleil tous mes potes et copines ont pris un coup de soleil on était tous bronzés lol tongue.gif
A part l'organisation militaire pour se garer et pour manger e boire (il faut acheter des tickets qui donnent droit à de la nourriture ou boisson) c'etait très bien organisé. Si vous avez des questions ou voulez quelques photos je suis là! @+ thumbsup.gif
thinkar
CITATION(La lune @ 13/05/2004 - 21:17)
CITATION(thinkar @ 13/05/2004 - 19:35)
allez, un ptit UP !!!!

ouai, t'as raison... le meeting aérien avait lieu le we dernier...
hi hi hi....! alllez pas grave! ça arrive à tout le monde de faire des boulettes... lol.gif

Allez, pas grave, je t'en veux pas d'avoir pas lu tout le thread.. le UP était pour la création du thread aéro.... :innocent:

Sinon, les photos du meeting m'intéressent !!!

Thinkar
cyberphilou84
Salut a tous

Ok pour la creation d'un sujet sur l'aeronautique et sinon
pour des photos du meeting d'orange

c'est ICI

@+

Phil
Flavie-Quick
Woooooooouaaaa trop beau.... wub.gif wub.gif
Euh moi oui évidemment j'suis pour le thread...j'serais là souvent pour alimenter la chose...mdrr thumbup.gif thumbup.gif
J'ai eu de très bons échos de celui d'Orange, un copain présentait un avion, et il s'est régalé...la chance!!!!!!!!!!!!! glurps.gif

@+++

N'oubliez pas ce week-end c'est à Cognac que ça se passe!!!
thinkar
Bon... Voila, today j'ai été voler... c'était trpo bon !!!
Plafond pas terrible (900 m), mais bon, comme ca pompait j'ai pu m'amuser !!! thumbup.gif

Voila, voila.... une tite journée de planeur sympa !! smile.gif

Thinkar
Flavie-Quick
Aaaah pas mal, mais moi j'me serais bien fait un vol, car très beau temps ici...pas de bol, l'ulm est pas ici, et je dois faire mes cartons donc bon...
Tu voles où, quelle région??

biggrin.gif
Smart
Voilà une belle journée en effet! thumbup.gif

Ca me fait penser que je dois prendre rdv pour moi vole de contrôle...et ensuite..à moi les grands espaces... thumbup.gif

Smart le moineau lol.gif
Flavie-Quick
Tu voles sur quoi smart?? thumbup.gif
Smart
Sur Robin R2160
Flavie-Quick
oki d'ac, sympa aussi...
Smart
Différent...je dirais,

Mais le plus important c'est de voler. Peu importe la machine, pourvu qu'il y ai le plaisir, cette sensation incroyable que l'on a dans les airs. Je suis tombé dedans très tôt ..et j'ai eu mon brevet très tôt également...bien avant mon permis de conduire...c'est dire.

Bon vol thumbsup.gif petit prince et petite princesse
Flavie-Quick
Tient moi aussi j'suis tombé dedans...je ne me rappelle pas l'age que j'avais pour mon baptème de l'air mais j'étais petite...
Grand père dans l'armée de l'air, puis président d'aéroclub, la famille qui vole, et j'ai aussi bossé pour organiser des meetings...etc

Aaaah ça, quand ça nous prend on s'en sort plus... wub.gif
Smart
CITATION(Flavie-Quick @ 16/05/2004 - 22:34)
Aaaah ça, quand ça nous prend on s'en sort plus... wub.gif

On a pas envie d'en sortir... tongue.gif de toute façon on pourrait pas tooth.gif
NewHeaven
Je veux bien vous croire .... smile.gif

Ahhh les veinards biggrin.gif
thinkar
CITATION(Flavie-Quick @ 16/05/2004 - 22:09)
Aaaah pas mal, mais moi j'me serais bien fait un vol, car très beau temps ici...pas de bol, l'ulm est pas ici, et je dois faire mes cartons donc bon...
Tu voles où, quelle région??

biggrin.gif

Je vole pres de chez moi, à Maubray, en Belgique (un tit aérodrome...) enfin bon c'est a quelque Km de Valencienne (on y y va svt, mais y a de + en + de zone interdite ranting_1.gif )

et je vole la dessus : un AS k13 un peu vieux, mais bien pour l'écolage tooth.gif et oui, j'apprends tjs !!! lol.gif

Thinkar - Danger zone... whistling.gif
Flavie-Quick
Aaaah super sympa, j'ai jamais fait de planeur, pourtant j'ai eu l'occaz plusieurs fois....
Cet été peut-être... wub.gif

Et on est toujours en train d'apprendre en fait...même avec le brevet ou autre... thumbup.gif
"Chaud devant on arrive"....!!!!
thinkar
1h30 de bonheur pour moi aujourd'hui, plafond à 1500 m, des ascendences à 3 m/s... A part les attéros et les décollages un peu remuant à cause du vent qui était perpendiculaire à la piste, des conditions de rêve !!! lol.gif lol.gif
Flavie-Quick
Aaaah tu me fais envie...lol
N'oubliez pas le week-end prochain c'est le meeting de la ferté allais...
Super sympa...!!! wub.gif
Allons-y...........

PS: Pour ceux qui sont allés à Cognac ou Orange et qui ont pris des photos, je recherche les photos du mirage 2000D en expo statique...Merci... wink.gif
Flavie-Quick
Juste pour tenir au courant les passionnés...
Une petite pensée pour la collision qui a eu lieu à Biscarosse lors du rassemblement des hydravions.
Deux avions de la patrouille Nangis Alpha se sont heurtés, il y a un mort et un blessé... glurps.gif
Une petite pensée donc pour le monde aéronautique...
Dory
Une pensée à leurs familles merci d'y avoir pensé Flavie huglove.gif
Smart
Une pensée à leur famille, glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.