Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] FW10 officielle arrivée!
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
etio
cette fois ca y est la dernière version du firmware 10 officielle du SX1 est arrivé!
http://www.my-siemens.com/com.aperto/MySie...de_10/main.html
lol.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
krilb
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

la tu deja teste?

donne nous tes avis sur cet fw v10 de siemens

@+
foufou55
moi j'ai testé la non off
mais je vais vite installé celle la
c'est bien la BRD retail uk de fr quil faut installé ???
assamrs
Ca c'est une bonne nouvelle!!!!!! thumbup.gif Je m'en vais tester ca tout de suite!
etio
krilb> non je n'ai pas encoru pu la tester. cependant je sais qu'il y a une nouvelle application pour l'appareil photo: une échelle pour le zoom. il ya aussi une mise à jour du lecteur mp3 (passe en 1.5)
par contre il y un bug au niveau de l'horloge, il paraît qu'elle se détraque tout le temps!

foufou55> oui c'est celle-là! lol.gif. Apparemment pas de grande différence entre la non-offivielle et l'officielle!

je vais la tester prochainement et je vous tiens au courant! thumbup.gif
krilb
salut

je viens de mettre la version 10 du fw pour le sx1

et voilamais impression

a coter de la barre du reseaux vous avez le gprs a coter qui est tous le temps la amais pas d'inquietude il est ecrit en noir alors il n'est pas activer

pour l'instant pas vu le bug de l'horloge

la fw et plus rapide au niveau du demarrage etc

et au niveau des photos exact pour la barre vous pouvez monter et descende pour le zoom

dans cette firm vous touverez dans les connexions tous ou presques vos meilleurs operateur

pour le lecteur mp3 etio avait raison nouvelle version

maintenant je vais tester les jeux n-cage vu que j'avais du mal avec sonicn qui ralentissait on vas si i a u des modifications

je vous tiens au courant biggrin.gif

@+
etio
pour le bug de l'horloge:
1) ce n'est pas systématique (je vex dire tout le monde ne l'a pas!)
2) si ça arrive, c'est surtout après un redémarrage (il y a un décalage en plus ou en moins d'une ou plusieurs heures!).
etio
Ca y est, version 10 testée. Aucun bug pour l'instant.
Sinon pas grand chose à rajoutée par rapport à krilb! thumbsup.gif
DeeJayLolo
Il y a quelques temps, ce téléphone valait 700 euros, quand je vois que certains testent des versions non officielles de firmwares, ça me fait froid dans le dos pour eux mais ils ont du courage je trouve biggrin.gif
outcastsx1
moi je préfére rester sur la 10 non off(version allemannde t-mobil)
démarrage plus rapide est plus stable
krilb
slt je viens de tester quelques petits jeux en blz sonic je laisse tomber trop de ralitessement bof, puzzle bubble exellent biggrin.gif , pandemonium exellent, et tony hawks impeccable le son et fluide sauf il faut s'habitue avec les touches thumbup.gif ,red faction ecran noir impossible a jouer glurps.gif

bon je vous tiens au courant pour les autres choses biggrin.gif

en tous les cas cet versions 10 de la fw et vachement stable c'est hallucinant thumbup.gif

@+

ps : si vous testez des jeux etc faites le nous savoir pour ceux qui marche et pas ....
krilb
CITATION(DeeJayLolo @ 08/05/2004 - 10:46)
Il y a quelques temps, ce téléphone valait 700 euros, quand je vois que certains testent des versions non officielles de firmwares, ça me fait froid dans le dos pour eux mais ils ont du courage je trouve biggrin.gif

salut

ben moije ne mais que les officiels a part au tous debut quand j'avais acheter mon telephone j'ai mis une non officciel parce que ma fw ete une francelux biggrin.gif

@+
lord_hk
bah j'y go...

vu ke je suis rester sur le 7 no officielle... crying.gif
steve-neo
voila, j'ai installer le firmware 10 !!!
pas de problème, même l'horloge est ok. thumbup.gif
on verras a l'usage mais pour le moment que du bon (cool le mode nuit et la barrette pour le zoom).

je vous tiens au courant si problème. tongue.gif
evilx
je desespere car j'ai eu un probleme avec la version 6 et maintenant il n'arrive pas a passer en frim10 il me dit que le portable a une version recent et il ne se passe plus rien crying.gif a croire que j'ai la poisse
etio
CITATION(evilx @ 08/05/2004 - 23:19)
je desespere car j'ai eu un probleme avec la version 6 et maintenant il n'arrive pas a passer en frim10 il me dit que le portable a une version recent et il ne se passe plus rien crying.gif a croire que j'ai la poisse

Au pire tu enregistre tout ce que tu as actuellement sur ta mmc ou sut ton ^pc et tu formate complètement ton SX1 en faisant: *#7370#
et après tu met la version que tu veux. j'espère que ça marchera! thumbsup.gif
gilles972
Slt à tous.
Ok la V10 est dispo.
Mais laquelle avez-vous "downloader" ?
La FRANCELUX ou la BRD ????

@+
etio
gilles> tout dépend de ta version actuelle (tu le sauras en faisant *#06# puis infos). je ne sais pas si la francelux est compatible avec la Brd ou inversement!
moi j'ai téléharger la francelux.
lord_hk
hello ca marche nickel !
jeux_1
á faire avec precaution, je suis passé de la 7 á la 10 et d'un sx1 stable á un sx1 qui redemarre 1 fois par jour.
J'vais essayez de le formatter.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.