Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nero.....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
yayar
salut à tous , je ne sais pas si je suis dans le bon forum, en général je suis plutot dans les mobiles whistling.gif mais je viens d'acquérir un graveur de DVD+R, livré avec NERO, seulement j'ai déjà une version de nero qui était livré avec mon graveur de CR (fournit par l'assembleur de l'ordi).
La version de nero déjà installé reconnait le graveur de DVD+R mais ne veux pas le prendre comme graveur quand je le lui demande glurps.gif crying.gif

quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
merci beaucoup.... biggrin.gif
Thor
Met Nero à jour et dis nous! wink.gif
yayar
déjà essayé mais le pb reste toujours le même
j'ai pensé a essayer de relever le numéro de série de al version livrée avec le graveur CD et d'installer le version livrée avec le graveur de DVD et ensuite d'aller dans l'onglet "entrer nouveau n° de série" et de voir si les 2 graveur sont ensuite utilisable....

votre avis la dessus SVP ?
SandmaN
La premiere version de nero ne prend pas en compte ton graveur DVD paskelle ne la pas ds sa base de donnée...

G eu le coup la derniere fois ke g changé de graveur... Nero le voyait comme un lecteur.

De plus, les anciennes version de Nero ne pouvaient pas graver de DVD, alors ke maintenant oui.

Ce ke je te conseille(mais c ke mon avis) c de mettre la version livrée avec ton graveur DVD ou mieux, de tout virer et d'installer la dernière Nero 6 (ici) bien plus performant et joli ke les versions 5.x.x.x.x

bon courage wink.gif

PS : j'ai déplacé ton post dans brin de causette ou il y a plus sa place avec un titre plus explicite.
joel
Je suis tout à fait d'accord avec Sandman, désinstalle Néro proprement, reboot, et réinstalle la dernière version. Tu ne devrais plus avoir de problèmes.
NewHeaven
Confirmation même si j'utilise un autre soft Easy CD Creator PRO ... il a fallu que je desinstalle l'appli et charge la nouvelle .... donc c'est forcément pareil pour les versions de Nero ... voilou

Dis nous si ca marche ensuite effectivement on remettra ce topic là ou il devrait être ... smile.gif
Computman
et avant de parler .... peut-on savoir quelle ce numéro de version qui ne reconnait pas ton graveur de DVD .... et la marque et modele de ton graveur de DVD

sache que la mise a jour vers la version 6 est payante

qu'il existe nero 5 et nero 5.5, ce sont deux verion différente... fait gaffe avec la mise à jour

la mise a jour vers la dernière version 5 ou 5.5 (avant la 6) reste toujours gratuite ... http://www.nero.com/en/631933457317970.html
Indiana
Salut Yayar,

Le problème vient du fait que les logiciels Nero que l'on obtient en achetant un graveur de Cd ou de DVD sont bridés.
En effet, ces softs sont configurés pour ne reconnaitre que le modèle de graveur acheté.
Ex : tu achete un graveur de DVD plextor modele xyz, le Nero fournit avec le graveur ne reconnaitra sur ton pc que les graveurs plextor du modele xyz. Quand tu changes de graveur, le logiciel ne reconnait plus ce materiel (en gravure). Il reconnait le peripherique comme lecteur.

Solution : se procurer une version de Nero non bridée. Essaye sur la mule tu y trouveras deja la version 6.

Bonne chance thumbsup.gif

Indiana
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.