Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sonneries polyphoniques+mini sonneries pour sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
hyp.n0.x
Salut!

Quelqu'un pourrait me donner une adresse où je peux download des sonneries et des minisonneries genre 4 seconde la sonnerie. Gratuit bien sûr! thumbup.gif

Thanks

puking.gif
SandmaN
Hello !

Bienvenue, tu pe aller te présenter ici

sinon, on a déja parlé de ce sujet un peu ici

Sinon, le format des sonneries, c le midi (donc des fichiers avec l'extension .mid)
tu pe faire une recherche sur les midi sur google, tu devrais trouver kelke trucs en plus wink.gif
NewHeaven
Ben c'est simple pourtant d'avoir les sonneries gratos ...

essaies de voir sur cette page ..http://moteur.levillage.org/Star/Star%20Academy%202/Magic%20System/?page=0

Bon y'a une autre astuce ... quand tu es sur un site payant ... ta le lecteur multimédia .... tu le laisses se charger .... une fois fini clic droit et enregistrer !

Bon il te le mets en MP3 ... No prob tu te prend sur le net un FRee ou autres et HOP HOP HOP conversion MID ou MMF ....

Bon ca en fait du boulot mais au moins tu sais ce que tu prends avant smile.gif
Nicotine
et comment on fai pour le mmf ??? lol
NewHeaven
Ben sauf erreur qq a prler sur le forum d'un soft en free ou share ... si ca se trouve audio grabber fait ca .... sinon y'a bien Mobile Music Polyphonic .... mais il te faudra un patch tongue.gif

Ou alors un autre dérivé Mobile Music ... mais je sais pas si celui là convertit ... en MMF

Le plus dur c'est d'avoir les anciens Softs genre t'as le patch pour la 1.3 mais le down est en 1.6 .... crying.gif

On s'est compris ? biggrin.gif

Donc je regarde à tout hazard ce que je trouve ... dans les 10 jours à venir ... car c'est jamais du tout cuit ... rolleyes.gif
SandmaN
CITATION(Nicotine @ 27/08/2003 - 18:06)
et comment on fai pour le mmf ??? lol

Tu as une réponse ici

wink.gif
sentenza53
j'ai quand mm une petite question sur la conversion WAV MFM... peut être que vous en avez parlé mais j'ai un pb avec la fonction recherche...
J'ai entendu dire que le WAV devait faire 50 ko maximum... c'est vraiment ça ??? c'est pas le MFM qui doit faire 50 ko... parce que 50 ko ça fait pas lourd pour un WAV... même en 8000 16 bits mono, ça fait 3 secondes de son ça !??!? blink.gif
c'est bien ça ou y'a un truc que j'ai pas compris ?
SandmaN
la taille des sonneries importe peu... c'est la place de libre ke tu as sur le tel ki compte...

En effet, le WAV est lourd paskil n'a pas de compression... le MMF sera plus petit, mais avec une perte de qualité....

pour poursuivre cette discussion, c'est ici, merci.
djase
tu peu voir ici http://tagtag.com/azzedine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.