Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pronostic OM - Real ...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
biggrin.gif ... allé quoi soyez cool un peu .... c'est que du FOOT du Foot du Foot .... w00t.gif

Allé ils vont gagner smokeib.gif
STEPHIX
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
Vive L OGNice
NewHeaven
biggrin.gif Eux ils jouent pas laugh.gif

LOL

ON A GAGNE !!!!!!!! POWAAAAAAAAAAAAa en plus on a un Belge dans l'équipe ...
VAN Buyten (dsl si le nom est mal orthographié ...je ne sais plus si c'est ca ....)
SandmaN
Ben... ils auraient du perdre alors ?!?

comprends pas... ?!???????

tongue.gif
Djé
aller l'OM blink.gif
mais vous etes pas bien
vive Créteil 59.gif ouais sad.gif tout compte faits huh.gif , aller l'OM tooth.gif huh.gif
NewHeaven
Ben laissons les différences de côté de temps en temps ... c'est un club français avant tout ... avec Monaco et Lyon ca donnera plus de Chance à la France d'espérer un trophé ... smile.gif
arsenick.swt
hummm... je n'ai qu'une seule chose a rajouter tongue.gif

"QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS....." 59.gif

et vouais ..double champion de france thumbup.gif
Jack
NH, décidemment tu portes le flambeau partout whistling.gif
ShAk
CITATION(newheaven @ 28/08/2003 - 17:20)
Ben laissons les différences de côté de temps en temps ... c'est un club français avant tout ... avec Monaco et Lyon ca donnera plus de Chance à la France d'espérer un trophé ...  smile.gif

espérer un trophé?!
ca va pas toi ta cru kun club francais allait gagner la ligue des champions... thumbup.gif
Djé
CITATION(ShAk @ 29/08/2003 - 11:30)
CITATION(newheaven @ 28/08/2003 - 17:20)
Ben laissons les différences de côté de temps en temps ... c'est un club français avant tout ... avec Monaco et Lyon ca donnera plus de Chance à la France d'espérer un trophé ...  smile.gif

espérer un trophé?!
ca va pas toi ta cru kun club francais allait gagner la ligue des champions... thumbup.gif

peut etre mais je doute qu'un club étranger puisse la gagner sans joueurs français dans son équipe biggrin.gif
valet
CITATION(ShAk @ 29/08/2003 - 10:30)
espérer un trophé?!

biggrin.gif biggrin.gif tous ce que vous pouvez esperé c'est de gagné la ligue des CHAMPIGNIONS biggrin.gif biggrin.gif
valet
CITATION(newheaven @ 28/08/2003 - 11:10)
biggrin.gif  Eux ils jouent pas  laugh.gif

LOL

VAN Buyten (dsl si le nom est mal orthographié ...je ne sais plus si c'est ca ....)

enfin de la considération pour les joueurs belge!!!!!!! oui van buyyten c le meilleur de l' OM et eric deflandre c'est l'uun des tous bon defenseur de l 'OL sans oublier leonard a monaco ( mais qui joue pas) glurps.gif blushing.gif
Djé
meme les smileys sont pour l'OM biggrin.gif
NewHeaven
CITATION(djedje @ 30/08/2003 - 02:25)
meme les smileys sont pour l'OM  biggrin.gif

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en suis sur le CUL !!!

DJEDJE : MEGA OVATION POUR CES SMILEYS MADE IN PL@NETE MARSEILLE

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Jack
rOH c pas vrai ça...

Y'a pas les memes pour le psg?
NewHeaven
CITATION(Actarus @ 01/09/2003 - 11:49)
rOH c pas vrai ça...

59.gif .... Allé dis : 'Allé l'OM' et on t'en donne (dixit : 'le dîner de c°n' .... biggrin.gif )

Nan je dec .... mais franchement ils sont trop bo hein Actarus ... je sens que je vais les poster qq part twisted.gif twisted.gif twisted.gif w00t.gif thumbup.gif
Jack
Ah non Nh tu spames pas avec ça, sauf si tu m'en trouves pour mon team préférée, on sera à armes égales...
59.gif
NewHeaven
CITATION(Actarus @ 01/09/2003 - 12:41)
Ah non Nh tu spames pas avec ça, sauf si tu m'en trouves pour mon team préférée, on sera à armes égales...
59.gif

LOL ... trop tard .... CT déjà fait ... twisted.gif

T'inquiète je vais voir ca ... je suis sûr que Computman en a plein des comme ca pour le PSG biggrin.gif .... huglove.gif
SandmaN
Beh, j'en ai un pour le psg :

puke.gif

(désolé... je sors tooth.gif )
Jack
Mouais vous sortez tous les deux de suite! furious.gif
NewHeaven
CITATION(Actarus @ 01/09/2003 - 18:07)
Mouais vous sortez tous les deux de suite!  furious.gif

Oui pour laisser entrer les remplacants biggrin.gif
thinkar
pas trouvé pour le PSG, mais pour Asse...

NewHeaven
CITATION(thinkar @ 01/09/2003 - 18:18)
pas trouvé pour le PSG, mais pour Asse...

Pas mal .... mais .... c'est quoi qui brûle au milieu du chaudron doudou dis donc ? whistling.gif
Amulette
CITATION(newheaven @ 28/08/2003 - 12:10)

Ca veut dire quoi ça exactement ?????
Surement que sans un belge l'Organisation des Mous aurait encore mordu la poussière, I presume... whistling.gif
thinkar
CITATION(newheaven @ 01/09/2003 - 17:22)
Pas mal .... mais .... c'est quoi qui brûle au milieu du chaudron doudou dis donc ?  whistling.gif

j'en sais rien CT sur la meme page blushing.gif tooth.gif tooth.gif
Jack
Petite photo de moi

Pour le prono, je n'en donnerais pas, je dirais juste que c'est une chance qu'une équipe de L1 puisse rencontrer une telle pléiade de star et qu'à mon aivs, parisiens, bordelais ou lyonnais, tout le monde sera devant sa téloche glurps.gif
joel
CITATION(Actarus @ 01/09/2003 - 10:49)
rOH c pas vrai ça...

Ouai, des bon petits smilies de looser !!! whistling.gif
Jack
Rohhhhhhhhhhhh keski dit le monsieure? 59.gif
Web Mobile
CITATION(Amulette @ 01/09/2003 - 18:26)

Surement que sans un belge l'Organisation des Mous aurait encore mordu la poussière, I presume... whistling.gif

C'est normal voyons, les belges sont les meilleurs ....

...
..
.
.
.
...
...
.
.
.
.
.
.

Au Tennis !!!! tongue.gif whistling.gif
valet
CITATION([*)
,01/09/2003 - 20:15]
CITATION(Amulette @ 01/09/2003 - 18:26)

C'est normal voyons, les belges sont les meilleurs ....

...
..
.
.
.
...
...
.
.
.
.
.
.

Au Tennis !!!! tongue.gif whistling.gif

et en moto cross, petanque, equitation, judo, tennis de table...ect et oui c comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Web Mobile
CITATION(valet @ 02/09/2003 - 00:23)
et en moto cross, petanque, equitation, judo, tennis de table...ect et oui c comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas d'accord avec le Tennis de table .... Saive n'est pas au mieux de sa forme ... tout même si on a pas le foot, on a tout le reste tongue.gif

Allez Juju à L'US Open wink.gif (Kim c'est une flamanèse alors jm'en fiche tongue.gif tooth.gif )
valet
CITATION([*)
,01/09/2003 - 23:26]

Pas d'accord avec le Tennis de table .... Saive n'est pas au mieux de sa forme ... tout même si on a pas le foot, on a tout le reste tongue.gif

oui, ok pour saive, mais faut pas oublier lavillette!!!!!!!!!! championne d'europe et du monde pour la X eme fois consécutive!!!! faut pas rire et puis meme si on prend les joueurs un part un, ben je donne pas chère de vos joueurs
Djé
rOH c pas vrai ça...

59.gif thumbup.gif
Web Mobile
CITATION(valet @ 02/09/2003 - 00:32)
CITATION([*)
,01/09/2003 - 23:26]

oui, ok pour saive, mais faut pas oublier lavillette!!!!!!!!!! championne d'europe et du monde pour la X eme fois consécutive!!!! faut pas rire et puis meme si on prend les joueurs un part un, ben je donne pas chère de vos joueurs

Vos joueurs .... blink.gif
Pour info chui Belge aussi laugh.gif thumbup.gif whistling.gif
valet
CITATION([*)
,01/09/2003 - 23:34]
Vos joueurs ....  blink.gif
Pour info chui Belge aussi  laugh.gif  thumbup.gif  whistling.gif

mer*** je me suis cramé!!!!!

ben heu, ok stop je dis pour rien blushing.gif

puis c'etais plus simple avant quand on avait des petit drapeaux!!!!!!

peut pas faire quelques chose Vincka twisted.gif twisted.gif
Web Mobile
CITATION(valet @ 02/09/2003 - 00:38)
CITATION([*)
,01/09/2003 - 23:34]
Vos joueurs ....  blink.gif
Pour info chui Belge aussi  laugh.gif  thumbup.gif  whistling.gif

mer*** je me suis cramé!!!!!

ben heu, ok stop je dis pour rien blushing.gif

puis c'etais plus simple avant quand on avait des petit drapeaux!!!!!!

peut pas faire quelques chose Vincka twisted.gif twisted.gif

Ben suffit de faire un détour case profil tongue.gif
RE-cassé tooth.gif 59.gif thumbup.gif whistling.gif
NewHeaven
CITATION(Actarus @ 01/09/2003 - 18:52)
Petite photo de moi

Pour le prono, je n'en donnerais pas, je dirais juste que c'est une chance qu'une équipe de L1 puisse rencontrer une telle pléiade de star et qu'à mon aivs, parisiens, bordelais ou  lyonnais, tout le monde sera devant sa téloche  glurps.gif

Nan c'est toi là ?? smile.gif ... tu fais du cross ? COOL !!

Ben comme tu le dis qq que soit l'équipe ne soyons pas chauvin et apprécions ...
Je serai Méga content que toutes nos équipes soient à l'Honneur ... par contre pour ce qui est des coupes ce sera difficile smokeib.gif

Ben alors ? ils viennent ces SMILEYS PSG ? smile.gif
Sinon personne ne se sent l'âme créatrice ? 59.gif
ShAk
Exactement avant tout on est francais!
perso je suis a fond pour paris mais en ligue des champions je suis a 200% avec l' om. Surtout ke l' équipe ke nous a fait Perrin me séduit beaucoup j' avou que je kifferai avoir cette équipe a Paris... crying.gif
NewHeaven
Bien que Marseillais par adoption je suis aussi à fond pour Paris en coupe .... question de jugeotte ...

Voilà le comportement que tous les supporters devraient adopter ... la SPORT avant tout ... et que le meilleur gagne ... et si on est pas les meilleurs ben tant pis ! smokeib.gif

En attendant je verrai bien un score de 1 partout ....
ShAk
CITATION(newheaven @ 02/09/2003 - 12:36)
Voilà le comportement que tous les supporters devraient adopter ... la SPORT avant tout ... et que le meilleur gagne ... et si on est pas les meilleurs ben tant pis !  smokeib.gif

je veux bien ne pas etre le meilleur mais la quand meme etre 17eme j' avoue ke ca me fait mal o cu!!!!!! tongue.gif
Jack
CITATION(djedje @ 01/09/2003 - 23:33)
rOH c pas vrai ça...

59.gif thumbup.gif

Rohhhh, je l'avais meme pas vu, mici djedje, t le meilleur huglove.gif
NewHeaven
CITATION(ShAk @ 02/09/2003 - 13:37)
CITATION(newheaven @ 02/09/2003 - 12:36)
Voilà le comportement que tous les supporters devraient adopter ... la SPORT avant tout ... et que le meilleur gagne ... et si on est pas les meilleurs ben tant pis !  smokeib.gif

je veux bien ne pas etre le meilleur mais la quand meme etre 17eme j' avoue ke ca me fait mal o cu!!!!!! tongue.gif

Oui t'inquiète ... mais quand on songe au noir passé de l'OM .... magouille et descente remontée -- et re-redescente en 2° division etc etc ... le PSG est bien plus stable ! ....

Crois moi ca vaut lourd dans ma bouche ce genre de parole ...

Par contre une équipe que j'ai adoré par dessus tout c'est bien Auxerre et son Entraineur .... quel sacré Bonhomme !! smokeib.gif

Ben sinon le championnant ne fait que commencer ... sans me tromper PSG finira dans les 8 premiers ... c'est évident ... question de revanche et de logique smile.gif
Jack
Stabilité certes mais pour être un abonné depuis x longues années, depuis que denisot a été mis à la porte, la stabilité n'y est plus.
Un club comme Paris doit se situer aux avant postes dans le s5 premiers et non aux dans les bas fonds de classements comme on peut le voir ces dernières années.
Le fait d'avoir changé tout le staff va peut etre redonner un élan, une dynamique et peut etre des resultats. Certes 17eme aujourd'hui mais la saison est longue.....
NewHeaven
Oui 5 premiers .... Mais Entre : Auxerre / Lyon / Monaco / Bordeaux / Psg / OM et d'autres ca va devenir dur dur dur ... mais sans conteste ils doivent au moins (minimum) être dans les 8 même en assurant pas trop ...
NewHeaven
Ce fut un Beau Match .... mais quelle leçon quand même .... ranting_1.gif

Ptin 2 buts d'écart ... m'enfin on a marqué ... blushing.gif

--

Ps : Merci Van Buyten !! biggrin.gif
Coke
Fo esperer ... (j'ai bien dit esperer) tongue.gif faire mieux au Velodrome....
Mais bon... les autres équipes du groupe ont fait un nul... L'OM à encore toutes ses chances....
rolleyes.gif
NewHeaven
suffit de gagner au moins 2 à 0 ... ben voyons ... smile.gif

enfin on a marqué les premiers à l'extérieur ... sa fâche qd mm ... biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.