Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 735] sonnerie ne vibre pas
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Leflemar
Bonjour!!!

Et bien voilà, sur le ot 735, je n'arrive pas a faire vibrer une sonnerie en même tps qu'elle sonne que je rentre dans le téléphone avec le pc.....est ce que c'est possible???Vous y arrivez??

Merchi tooth.gif
Bullrot
Bah déjà je sais qu'avec les sonneries d'origine ca ne le fait pas, sauf avec une ou deux.

Apres pour les sonneries qu'on rajoute ca doit etre possible, reste plus qu'a trouver comment...

Peut etre meme quelqu'un sait je pense !
Leflemar
laugh.gif
Ben là j'avoue que tu m'avances !!!! tongue.gif

Alors, personne ??
HotMike
CITATION(Leflemar @ 05/05/2004 - 22:45)
Bonjour!!!

Et bien voilà, sur le ot 735, je n'arrive pas a faire vibrer une sonnerie en même tps qu'elle sonne que je rentre dans le téléphone avec le pc.....est ce que c'est possible???Vous y arrivez??

Merchi tooth.gif

Ce n'est pas possible de synchroniser le vibreur du 735 avec une melodie du au fonctionnement intrinseque du vibreur: Le 735 integre un SBV (Speaker Buzzer Vibreur) Le vibreur est active grave a une frequence precise qui fait entrer en oscillation la membrane et fait office de vibreur.

En conclusion seules les melodies bien particulieres du constructeur Alcatel peuvent activer le vibreur, les melodies vibrantes telechargees ne fonctionneront pas.
Leflemar
Ok, bern mici bcp pour cette précision même si je n'ai plus ce mobile.
Merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.