CITATION
que pense tu d'un truc genre bluesteel? Un bleu assez foncé, avec reflets, ca serait sympas peut etre..
Je veux bien moi mais comment faire?
Acharnatus
03/06/2006 - 14:46
Pour le blue steel, en jouant avec les couleures, tu remplace ton noir et gris par un degradé de bleu un peu dans l'esprit de ton papillon actuel ou des cheveux de ton petit personnage...
[imgdim]http://img88.imageshack.us/img88/3113/alien9gyb6zy.png[/imgdim]
Un peu dans cet esprit par exemple
Ah mais ouais, c'est tout simple!
Merci Acharnatus, elle est mieux comme ça
Dattic
03/06/2006 - 15:44

Qu'en pensez-vous???
C'est enormement simple,mais y a t'il quelque chose aamélioré ???
Coucou, j'ai regardé un peu ce que vous faisiez et ça m'a donné envie de m'y mettre aussi.
Alors voilà 2 petits essais de signature, dites moi ce que vous en pensez:
Celle-ci est au format gif donc pas très nette:

Biz
J'aime bien dans l'ensemble
je pense que tu pourrais améliorer certains détails
la première pixellise à fond
la seconde : je ptrouve qu'elle serait mieux avec un cadre
Katana
03/06/2006 - 18:00
Préfére le format png au format gif. La qualité est meilleur. Sinon j'aime bien la premiére sans les pixels!
Qu'est ce que vous en pensez?
Je pense rajouter un cadre mais pas trop d'idée en tête...
Dattic
03/06/2006 - 22:18
Moi,je le trouves splendide,mais je pense qu'il manque un cadre,et un peu de luminosité a ce dessin.
Splendide est un bien grand mot mais merci quand même

J'ai ma petite idée mais j'attends d'avoir terminé mes épreuves
t'en penses quoi leo?
[su][mc][/mc][/su]
et comme ça

?
Vraiment désolé pour le doublon! si un modo pouvait fusionner..
Merci d'avance
leozeking
04/06/2006 - 09:51
En fait ca fait sympa mais moi j'aime bien les signatures qui ont un peu plus de volume.
Par contre les parties bleues tu devrais les mettre en mode incrustation parce que la a cass tro avec le reste de la créa.
Sinklar
04/06/2006 - 10:55
Je sais, je fais encore mon
vieux jeu mais...
J'avoue que moi je m'y perds, car tout le monde change tout le temps de signature et d'avatar.
Avant, lors du survol rapide d'un topic, je reconnaissais direct le post de quelqu'un grace à la signature ou avatar, sans regarder le pseudo. Mais là, on a pas le temps de s'habituer...
Et en même temps c'est sympa tous ces logos, ils sont pas mal
[Edit : voilà, j'ai fait mon petit off-topic, alors... Ok, je sors]
Makadam
04/06/2006 - 10:57
Waouhh elle est trop belle ta signature Katana29
La Tienne aussi Jpack !
Bravo
Makadam
04/06/2006 - 13:52
Juste une petite question qui me trotinne la tête
Quel Ecriture, Sinklar a tu utilisé pour ta signature ?
InJeKT!
04/06/2006 - 13:55
Visitor; regarde sur dafont.com
Sinklar
04/06/2006 - 13:56
La police est
hooge 05_53, taille 8, sans anti-aliasing (sinon l'effet pixellé et le contour ne donnent rien), avec un contour blanc de 1px
Makadam
04/06/2006 - 13:58
leozeking
04/06/2006 - 16:19
CITATION(sinklar @ 04/06/2006 - 11:55) [snapback]850952[/snapback]
Je sais, je fais encore mon
vieux jeu mais...
J'avoue que moi je m'y perds, car tout le monde change tout le temps de signature et d'avatar.
Avant, lors du survol rapide d'un topic, je reconnaissais direct le post de quelqu'un grace à la signature ou avatar, sans regarder le pseudo. Mais là, on a pas le temps de s'habituer...
Et en même temps c'est sympa tous ces logos, ils sont pas mal
[Edit : voilà, j'ai fait mon petit off-topic, alors... Ok, je sors]Moi c'est bon je la garderais longtemps je l'adore
L'autre je lai gardé au moins 4 mois je crois!
Katana
04/06/2006 - 18:11
Moi je vais la garder, mais je vais l'améliorer un peu tout de même.
J'ai 2-3 bonnes idées reste plus qu'à réussir à mettre en pratique!
Je tenterais peut être une petite animation.
@ Jpack: ta new sigature est vraiment sympa.
InJeKT!
04/06/2006 - 18:23
Wah! trop cool ta signature Katana
Comment tu as fait pour le sphére...?
leozeking
04/06/2006 - 19:42
C'est pas un tutorial de TGK??
Dattic
04/06/2006 - 19:51
jpack:Je trouve ta nouvelle signature exceptionelle,plus particulierement grace au rajout de l'espece de petite lumiere,ou flash,je ne sais pas comment cela ce dit.Mais je t'en felicite.
Si tu aurais l'enorme habilieté de me dire comment tu as faits,ce serais tres genereux de ta part.
Ici même,ou bien tu me contacte par MP.
leozeking:CITATION
C'est pas un tutorial de TGK??
Je ne comprends pas trop le sens de ton abreviation "TGK".
Makadam
04/06/2006 - 19:53
TGK est un site allemand je crois non ?

Celui
Là ?
Katana
04/06/2006 - 19:59
Non TGK c'est un forum de création graphique où Leozeking, Jpack et moi sommes inscrit.
Et non c'est sur un autre forum que j'ai trouvé un beau long tuto. Mais je me réserve de donner l'adresse, je n'ai pas très envie que tout le monde adopte une signature similaire. "Originalité oblige".
AK-47 je comprends mais j'ai modifié le tuto et j'y ai apporté un cadre.
Ok je file l'adresse. Tanpis j'utiliserais une orbe moins belle mais à moi.
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=1648Je préviens, le tuto est très long et pénible.
Heu Katana je comprend pas ton attitude étant donné que ce n'est pas toi qui a créer le tuto, ni le Forum, et puis, les tutos sont la pour donner une base, si tu veut de l'originalité, tu doit créer toi meme des dérivés de ce tuto voila a+
CITATION
jpack:Je trouve ta nouvelle signature exceptionelle,plus particulierement grace au rajout de l'espece de petite lumiere,ou flash,je ne sais pas comment cela ce dit.Mais je t'en felicite.
Si tu aurais l'enorme habilieté de me dire comment tu as faits,ce serais tres genereux de ta part. blushing.gif
Ici même,ou bien tu me contacte par MP. thumbsup.gif
Alors en fait c'est tout simple!
Si tu utilises les logiciel Photoshop, tu vas dans Filtre>Rendu>Halo et tu choisis l'emplacement et le type d'halo ainsi que l'intensité
Dattic
04/06/2006 - 20:11
Ok,merci;mais le probleme;c'est que je suis encore avec photofiltre moi.On ne peut tout de même pas le faire avec photofiltre,mais on m'avait bien prevenu,que il se limitait vite.
S'il existe un moyen pour photofiltre,je suis la,et si c'est le cas contraire,je vais essayé e prendre en main photoshop.
En tout cas,merci de m'avoir donée la soluce.
T'inquiète c'est pas une soluce c'est un truc de base!
Sinon demande à Katana, il avait Photofiltre avant;)
Katana
04/06/2006 - 20:20
Un tel résultat n'est pas envisageable avec photofiltre, mais on peut s'approcher du résultat.
Prend une image enregistre la en "1" en gif
Reprends la et enregistre un point avec un fondu de le couleur que tu souhaites. Enregistre "2" en gif
Puis agrandis ce point enregistre "3" en gif
Etc.....
Puis utilise Unfreez. Mais le résultat sera différent mais s'en approchera.
jpack essaye de donné un peu plus de relief a ta signature, celle de katana montre bien la sphérisité par exemple, très reussi, par contre Jpack la tienne reste assé plate, joue un peu sur les degradé et les contours
Dattic
04/06/2006 - 20:26
Katana29:Je te remercie pour ton aide,mais je n'ai pas tout a fait saisie tout,mais plutot que de faire ceci,je passerai plutôt a photoshop,et je vais essayer de m'y habituer cette fois-ci.
Parce que cela m'as l'air tres compliqué.
PS:Merci d'avoir rectifié tin acte en nous donnant le lien,je pense m'inscrire,mais peut-etre(et meme sur)suis-je trop débutant pour m'inscrire.
ok merci pour le conseil
je vais tenter de l'améliorer
Katana
04/06/2006 - 20:31
J'aimerais donner une perpective au bouton open.
Le mettre en retrait du coté gauche. Je sais que c'est faisable avec Photoshop mais je retrouve plus.
Quelqu'un pour m'aider?
C'est un tuto pour une sortie de cable normalement, mais tu peut très bien utilisé le principe pour faire ton bouton en perspective, si c'est a que tu veut faire, j'ai pas très bien compris

j'espere que ca peut t'aidé
c'est ICI
Katana
04/06/2006 - 20:47
Merci quand même mais c'est pas exactement ça.
Ce que je veux c'est réduire la taille du coté gauche du bouton "open" sans toucher à la taille du coté droit.
Pour que le bouton s'adapte à la forme car la il casse l'image et le rend trop plate à mon goût.
Je ne suis peut être pas très clair.
Edit: C'est bon j'ai trouvé la fonction perpective. Vous verrez le résultat bientôt. J'ai créer une orbe toute neuve!
Katana
04/06/2006 - 21:23
Old version:

New version:

-Nouvelle orbe
-Texte un peu modifié
-Orientation du bouton "open" modifié
-Reflet intérieur
L'orbe rend un peu moins bien mais elle est personelle!
Pour te dire vrai, cette nouvelle signature n'est pas trop comparable avec la première (oui, oui la toute première)
celle çi je la trouve bof bof
Dattic
04/06/2006 - 21:33
Ce n'est pas pour te contrarié
Katana29,non,loin de la,mais personellement je prefere l'ancienne version de ta signature,car le bouton OPEN est parfaitement bien centré,alors que dans le nouvelle verson,le bouton est trop orienté pour moi.Seul modification que j'apprecie dans la nouvelle version est le changement de texte.
Ceci reste tout de même une bonne réalisation qui n'est pas facile a réalisé.
Alors je te dis

BRAVO
Ton surnom de "créateur inspiré" te va a merveille.
Katana
04/06/2006 - 21:42
Moi qui comptait garder celle là!
Tanpis je ferais une autre
En faisant toutes ces signatures en très peu de temps, j'ai appris beaucoup de chose.
Je sens que la prochaine, je vais me défoncer! Elle prendra beaucoup de temps mais ça vaut le coup!
Moi aussi je prépare une bête de sign
mais bon je passe mon bac d'histoire mercredi
elle sera un peu dans ce style là
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas

là il me manquait de la place donc bof bof mais je ferais plus attention pour l'original
leozeking
04/06/2006 - 22:56
Ca j'aime assez , mais la forme blanche, c'est censé etre une sphère ou un disque?
Katana: J'ai pas encore commencté ta signature mais en tous cas je préférais la première, celle la est un tout petit peu fouillis et les écrans sont mal intégrés en fait.
Après y a juste un detail qui me gene: bon je sais pas comment expliqué, les bordures les plus vers le centre de l'oeuf ouvert, elles devrait etre de la même largeur sur toute la longueur a mon avis.
Sinon ton premier orbe était très bien, même venant d'un tuto. C'est pas parce qu'il vient d'un tuto qu'il est pas personnel, c'est quand meme toi qui la créé et si quelqu'un fait une signature avec cette orbe tout le monde saura ou il l'a trouvé l'inspi!
Rectification!
Je parlais pas de la même forme!
Bah là c'est genre un cône ...
leozeking
04/06/2006 - 23:11
Non mais tu voi le seul truc qui enleve l'effet de relief c'est l'espèce de biseau sur les cotés gauche et droite, la bande blanche, tu devrais l'enlever.
L'ombre interne, distance=0px
ok merci je ferais ça demain
Sinon pour ma sign actuelle, tu sais tu m'avais dit de passer les calques en mode Incrustation, et bah ça change rien!
leozeking
05/06/2006 - 00:46
Ouais mais jsuis con c'est aprce que c'est du noir derriere..
Je c'est aps mais en fait ca fait trop exclu du reste le bleu comme ca, diminuel e contraste et l'opacité pour voir.
Dattic
05/06/2006 - 16:14
Comme il ya ici,des pros de la création graphique,je ne sais pas si vous pourriez m'expliquer pourquoi ma signature n'est plus lisible
En plus elle était trop bien.
Ryuzaki
05/06/2006 - 16:22
ba??? elle est lisible ta signature, c'est peut etre un probleme de maintenance de FM ou peut etre de imageshack cu que l'image est hébérger sur le site..
@leozeking: pour faire ta signatur ta trouver un tuto (jparle des "embouts", parce que je trouve qui ressemble un peu a ceux de katana29

) en tout cas super création a vous deux!
Dattic
05/06/2006 - 16:26
Je viens de la remettre,et sa re-marche de nouveau.
Merci et désolée pour le Off-Topic.
InJeKT!
05/06/2006 - 16:47
J'aimerais savoir comment faire un contour qui ressemble a ça ::

Merci
Ryuzaki
05/06/2006 - 16:59
il doit y avoir un tuto sur crystalXP mais je sais pus ou, si je trouve je te donne le lien, sa yest je l'ai retrouver c'est
celui la (enfin je pense)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.