Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Jpack
clic appuyer sur l'outil

Edit : clic en restant appuyer sur l'outil dégradé
Edit 2 : j'ai mis quelques jours le trouver
76ers
Voila je viens de refaire ma signature, enfin refaire c'est un bien grand mot, modifier disons...

@ Katana : J'aime bien ton nouvel avatar wink.gif, pour la signature je préférais le petit tigre tongue.gif
Katana
Oui mais faut changer un peu de temps en temps. Et puis c'est en construction. (ça avance tout doucement mais ça avance)

@ Jpack: Merci mais c'est pas fini. J'ai envi de rajouter des trucs pour faire moins vide pour la plaque. w00t.gif je suis motivé! Non franchement, je vois trop la différence avec Photofiltre! thumbsup.gif biggrin.gif

Et après je m'attaquerais à l'avatar, il est vraiment trop pixellisé! puke.gif

EDIT: elle a un défaut, le coté droit et plus épais que le gauche. C'est pas bien grave ça sera vite réparer. (les calques c'est trop pratique, déroutant au début mais on s'y fait!)
Jpack
pas mal la nouvelle sign
leozeking
C'est clair, j'adore de toute facon ce style de signature, mais tu vois c'est sur que faut pas trop utiliser le biseau mais tu devrais donner plus de relief au metal qui entoure l'orbe comme tu avais fait sur ta première.

Quel brush a tu utilisr pour faire l'effet viellot?
Katana
J'ai utilisé 3-4 sortes de brush combiné, je connais pas leur nom désolé.

Elle rend mieux en plus grand. J'ai encore du boulot. Je continuerais plus tard. (si j'arrive à me retenir)
Jpack
ah!! sacré Katana!!
Tu représentes bien ton titre!
"créateur inspiré" tongue.gif
tu m'as donné envie de créer une sign façon metal
mais bon je suis loin du résultat et bon je bloque parce que j'arrive pas à vieillir la sphère
En réalité ce n'est qu'un entraînement
je n'aime pas plus que ça le rendu de la sign mais bon
Jpack
Sinon la même avec une ombre
Jpack
Et voilà aec un fond
Katana
Vielllis un peu plus le métal. Quelques petits coups de brush et ça donne un super rendu.
Par contre je n'aime pas trop ta sphére pas assez d'impression de 3D.

Par contre les clous sont bien thumbsup.gif , je compte en faire mais je sais pas encore comment en faire.
Je vais aller m'instruire et continuer ma signature. wink.gif

Edit : MP envoyé Jpack
Jpack
bah en fait le problème c'est justement les brushes
tu ne te rappelles vraiment pas ceux que t'as utilisés?
Surfer77
N'importe quelle brush un peu clairsemée, t'en as pas mal dans les brushs de bases...
Jpack
ouais mais en fait, ils sont trop foncés au centre....

katana m'a envoyé les brushes, je testerais plus tard...
merci encore
Surfer77
Si c'est trop foncé tu appliques ta brush sur un nouveau calque, et tu diminue l'opacité du calque...
Katana
Oui ou tu joues sur la taille du brush.
Sinon tu utilise la gomme.
Pour le K, je l'ai mis en dessous de la boule en rouge.
Je l'ai sélectionné puis quelques coups de gomme avec un petit brush sur la boule.

Et il rend super bien non?
Jpack
J'ai déjà essayé!

peut être c'est parce que c'est moi qui le fait!

ça m'arrive souvent de trouver nul un truc que je fais et qu'ensuite, les gens me disent que c'est bien.

edit : @Katana ouais c'est vrai que ça rend super bien
je ne connaissais pas cette méthode
Katana
Je connaissais pas avant hier tongue.gif , j'ai essayé et j'ai bien aimé le rendu. biggrin.gif
Ryuzaki
c'est quoi les "brush" blushing.gif tooth.gif

EDIT: ok merci bien

réedit: et comment on fait pour s'en servir svp???
Makadam
C'est ca. Clique Ici.

Ps: Merci a Katana29 pour le lien thumbsup.gif
Dattic
jpack:Une petite remarque sur ton avatar,je pense que tu devrais un peu agrandir,élargir le texte,il est lisible,mais je pense que cela donnerai un meilleur rendu. thumbsup.gif
Jpack
Fait mais j'aime moins!

sinon voilà ce que j'ai fait pour me défouler tooth.gif après les révisions
nep.gif nep.gif ninjastar.gif ninjastar.gif starwars.gif starwars.gif

Je préviens que ça ne représente rien du tout tooth.gif tooth.gif

leozeking
Je pense qu'agrandir la crotte de mouche du milieu serait pas mal pour qu'on lise bien jpack... laugh.gif

Moi j'ai fait ca ce soir, l'orbe est a la mode mdr.gif

Ca ma saoulé je me suis apercu que le metal autour de l'orbe faisait trop lisse, mais j'ai tro la flemme de changer!
Surfer77
Aller deux ptites créas du jour, je fais mumuse...

Wallpaper en 1600*1200

[cinema]http://img231.imageshack.us/img231/645/wallpapertest4kh.jpg[/cinema]

Wallpaper en 1024*768

[cinema]http://img367.imageshack.us/img367/9116/wallpapertest25lo.jpg[/cinema]

Pour celle ci l'image de base est beaucoup plus sympa mais bon tooth.gif

wink.gif
leozeking
Que fait un surfer quand il s'ennuie? mdr.gif

Pour la seconde, c'est bizarre avec le bras collé a sa tête on dirait qu'elle a une grosse tête.
Jpack
CITATION
Pour celle ci l'image de base est beaucoup plus sympa mais bon tooth.gif

Je ne crois que ce que je vois!

rolleyes.gif
Sinklar
Vous ne saurez jamais tooth.gif

[su]J'allais la poster mais bon Sinklar a décidé que vous ne la verrez pas innocent.gif whistling.gif [/su]
Jpack
Mais euh... On veut tout savoir! tooth.gif

mf_apple.gif
Surfer77
[cinema]http://img367.imageshack.us/img367/8620/wallpapertest30ar.jpg[/cinema]

Je préfére comme ca finalement... unsure.gif
leozeking
Merci, bravo Surfer, tu m'a gaché la soirée a pas la montrer la fille! mdr.gif

Bon j'ai eu envie de changer de signature donc, les orbes et le metal m'inspirant pas mal, voila mon nouveau kit avatar + signature d'une impersonnalité rare(s'il vous plait ne me demandez pas ce que c'est laugh.gif )

Au mois elle aura le mérite de me plaire! spoton.gif
Jpack
CITATION
(s'il vous plait ne me demandez pas ce que c'est laugh.gif )

C'est quoi? laugh.gif

Perso, j'adore!!
l'effet d'incrustation dans le board est très réussi spoton.gif

Le métal aussi est très réussi

Par contre j'aime pas trop la police glurps.gif
leozeking
CITATION(jpack @ 02/06/2006 - 01:35) [snapback]847922[/snapback]
C'est quoi? laugh.gif

ranting_1.gif ninjastar.gif nep.gif blowup.gif mdr.gif (pour une fois que je peux les mettre...)

J'adore cette police moi ca fait un peu asiat, c'est pour les origines viet thumbsup.gif
En tous cas merci pour les compliments!
eljoundi
j'aime bien smile.gif
très belle réalisation en tout cas thumbsup.gif
Jpack
Justement j'en profite que tu travailles aussi sur du "métal" pour te pser deux ou trois petites questions SI ça ne te dérange pas!

Comment fais tu pour que cette "textures" fasse autant métal?
moi j'utilise le dégradé métal et puis je joue avec mais résultats pas assez concluants glurps.gif

Sinon pourquoi tu fais pas une animation avec le truc rouge?
façon truc dans les hopitaux?
leozeking
Pour la deuxième question, c'est rapide: parce que flemme spoton.gif

Ensuite pour l'effet metal, en fait j'ai réalisé un truc tu vois pas hésiter a faire des cassures assez nets genre blanc/noir, si t'as un ipod, observe l'arrière, tu verras pour les reflet en général y a des reflets noir bien secs donc pas trop faire un dégradé étalé.
Moi j'ai observé mon ipod et ma montre pour me rendre compte de ca.
Jpack
blink.gif

C'est aussi con?

mdr.gif

Jvais essayer et jte montre spoton.gif

merci
leozeking
Ben ouais c'est aussi con spoton.gif
Je te conseille aussi d'utiliser le pinceau pour bien accentuer les reflets blancs.

Enfin bon revenons au sujet , quelqu'un a une crea a poster a 2h18 du matin(a part l'autre InsOm-nIaK de jpack tongue.gif )?
Jpack
Personne!

tooth.gif
Bah moi aussi je vais me coucher jsuis blowup.gif

à demain w00t.gif
Jpack
à votre avis je devrais rajouter quoi?

Sinklar
Adoucir le tour du cadre, adoucir les contours de la "forme" verte du bas... thumbsup.gif
Acharnatus
Heu leo juste un detail concernant ton pack avatar sign... qui est excellent d'ailleur mais il y a un petit detail, les deux images sont coupées en bas, c'est dommage, mais sinon belle realisation.

@jpack pour ta sign Alien, c'est le cadre qui peche un peu je pense, il manque d'harmonie avec le reste. Mais bon, je dis ca, je dis rien en meme temps, c'est peut etre voulu.
Jpack
CITATION
Adoucir le tour du cadre, adoucir les contours de la "forme" verte du bas... thumbsup.gif
CITATION
@jpack pour ta sign Alien, c'est le cadre qui peche un peu je pense, il manque d'harmonie avec le reste. Mais bon, je dis ca, je dis rien en meme temps, c'est peut etre voulu.

glurps.gif je sais c'est ce cadre qui me prend la tête!
j'ai appliqué un dégradé métal et en plus, un satin pour que le métal fasse plus réel.
Je vais essayer de l'améliorer

spoton.gif
leozeking
@Acharnatus: j'ai vu mais en faite j'ai la flemme et j'esperais que ca se verrais tongue.gif
Puisque ca se voit je vais y remedier.
Acharnatus
@ Leo
Ouais, je connais ca moi aussi, c'est vrais que c'est chi*** de tout reprendre a cause d'un detail comme ca, maintenant j'y fais gaffe en travaillant sur une image qui est au moins le double de celle que je veux obtenir, en prenant garde de ne pas trop serrer les bords de la compo car c'est a l'enregistrement en *.png que le soucis arrive en general.

@ Jpack,
Ton effet est bien, mais c'est au niveau de la couleure que ca me chatouille les yeux... que pense tu d'un truc genre bluesteel? Un bleu assez foncé, avec reflets, ca serait sympas peut etre... mais bon, je suis pas trop fan des couleures trop electrique comme tu utilise, c'est peut etre pour ca que ca me pique les yeux... mais ya du bon boulot, ca on ne peut pas le nier.
@+.
76ers

Une petite création vite fait...
Dattic
Pas mal,mais je pense que tu ne devrais pas laisser le blanc en haut de la boule parce que le "76ers",je le truve un peu petit,mais pour le reste,c'est pas mal. thumbsup.gif
Katana
Leozeking superbe signature! C'est malin maintenant la mienne fais pitié!
Enfin j'aurais lancé la mode des orbes sur Forummobiles!
leozeking
Tout de suite! Les grands mots! tongue.gif
Comment ca pitié?? blink.gif Elle pète ta signature!
Dattic
Mais c'est vrai!!! blink.gif
Je n'avais pas remarqué que vos signatures étaient aussi proches(enfin pas tant que ça quand meme). wink.gif
Je vous conseille a tous les deux de ne pas changé,elles sont superbes.

PS:J'ai téléchargé photoshop,et j'ai essayer de le manipulé,mais c'est d'un trop haut niveau pour moi.Je continuerai donc avec photofiltre,le temps que je le maîtrise bien,et je passe a photoshop. thumbsup.gif
Katana
C'est ce que j'ai fait personnellement et en 2 jours de Photoshop, j'ai fait ma signature.

Photofiltre est vraiment intéressant et permet de maitriser les bases plus simplement. Mais ça ne vaut pas Photoshop par la suite!

Je suis en train de me concoté une new signature qui va défoncer enfin j'espére! mdr.gif wink.gif
Dattic
Voila ce que j'ai réalisé en une trentaine de petites secondes,je trouve les couleurs pas mal,qu'en pensez-vous??? blushing.gif

Je sais que c'est tout simple mais bon,et je sais egalement que il n'y a pas grand choses a dire. laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.