Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dattic
J'ai essayé de rectifier la rapidité de l'animation,est-ce mieux ou non ???

OU BIEN CA:

AK-47
trop saccadé sad.gif essaie de faire quelque chose de plus fluide wink.gif
Makadam
@ Surfer77: Merci bcp ! w00t.gif

@ Onizuka92: Que dire .. Tu ne progresse pas de jour en jour mais de minute en minute tooth.gif
Tu fais de belle signature.
Dattic
Merci beaucoup,mais comment pourrais-je faire pour que ce soitplus net ???
leozeking
Un nouveau style encore inexperimenté blushing.gif :

Alors?
Dattic
Magnifique !!! w00t.gif

Comment as-tu fais pour que le texte suive la forme de la pente ???et pour faire briller ta signature ???

Encore désolée pour toutes ces questions. blushing.gif
Makadam
Pour le truc qui brille je suppose qu'il a utilisé Photoshop tooth.gif

Et pour les textes qui suivent la forme de la pente je crois qu'on peut le faire avec PhotoSuite 5 thumbsup.gif
Sinklar
Leo, ça ça commence à en jeter un max. Si je peux me permettre, je trouve ça beaucoup plus propre que ta signature actuelle (ne le prends pas mal hein wink.gif ).
Makadam
Qu'es-ce que tu trouve de moche ? innocent.gif

Moi au contraire je l'ai bien ya de l'originalité tongue.gif
Makadam
Petite création crée en 2Minute et 11seconde tooth.gif

.. Record a battre !

Sans deconner, c'était pour feter les nouveaux arrivage sur le site des Tux ! tooth.gif

Je sais qu'il est tres simple mais bon smile.gif
Jpack
Un petite signature de base smile.gif

Ryuzaki
tu les fait avec quoi les transition A-Qiazhi??

tite présentation du sagem myx6-2
Makadam
@ JPack: Woow ! w00t.gif
Elle est tres classe !
Pourquoi ne la met tu pas ? smile.gif

@ Boubou88: Avec Gif Movie Gear, mais on ma installer un plugin je crois ...
Je sais pas c'est lequel car c'est pas moi qui l'a fais smile.gif
Ryuzaki
un ptit gif:
Dattic
jpack:Comment fais-on pour réaliser ce que tu as mis en fond,mais avec photofiltre,s'il te plait ???? blushing.gif

CITATION(jpack @ 27/05/2006 - 21:51) [snapback]840501[/snapback]

leozeking
CITATION(onizuka92 @ 27/05/2006 - 20:12) [snapback]840373[/snapback]
Magnifique !!! w00t.gif

Comment as-tu fais pour que le texte suive la forme de la pente ???et pour faire briller ta signature ???

Encore désolée pour toutes ces questions. blushing.gif

Ca veut dire quoi faire briller?? blink.gif Si tu parle des petits trucs dans les arbes, c'est juste parce que j'ai pas remplis en entier de noir...

CITATION(sinklar @ 27/05/2006 - 20:29) [snapback]840397[/snapback]
Leo, ça ça commence à en jeter un max. Si je peux me permettre, je trouve ça beaucoup plus propre que ta signature actuelle (ne le prends pas mal hein wink.gif ).

Merci blushing.gif . J'avais envie d'essayer ca comme ca...
Pour ma signature actuelle, justement moi je la trouvais assez simple en fait avec seulement l'écriture laugh.gif
Et puis j'adore le bleu wub.gif
skhor16
jpack ta nouvelle signature est sympa .

est ce que c'est toi qui a fait le personnage? parce que la je dis bravo!!! spoton.gif

mes création tux

qu'est ce que vous en pensez?

Makadam
Woow ! Bravo Skhor16 smile.gif
Comment ta fais pour proposer tes tux à http://tux.crystalxp.net/ ?

@ Boubou88: C'est bien mais avec un meilleus fond ca serait parfais ! tooth.gif
Tu la fais avec Gif Movie Gear ?
Ryuzaki
nan je l'ai fait avec image ready
Nina
@Leo: vraiment classe ta nouvelle signature, j'adore wub.gif
Dattic
CITATION(boubou88 @ 28/05/2006 - 09:28) [snapback]840871[/snapback]
nan je l'ai fait avec image ready

C'est les tux que tu as fais avec imageready???Avec photofiltre on peut en faire ou non ??? wink.gif

En tout cas,ils sont magnifiques tes tuxs.
Ryuzaki
nan onizuka92, j'ai fait sa: [IMGDIM]http://img217.imageshack.us/img217/7109/anime8kr.gif[/IMGDIM]
avec image ready
les tux ces skhor16 qui les a fait spoton.gif
Jpack
CITATION(A-Qiazhi @ 27/05/2006 - 22:06) [snapback]840515[/snapback]
@ JPack: Woow ! w00t.gif
Elle est tres classe !
Pourquoi ne la met tu pas ? smile.gif

c'est fait! smile.gif

CITATION(onizuka92 @ 27/05/2006 - 23:04) [snapback]840587[/snapback]
jpack:Comment fais-on pour réaliser ce que tu as mis en fond,mais avec photofiltre,s'il te plait ???? blushing.gif

CITATION(jpack @ 27/05/2006 - 21:51) [snapback]840501[/snapback]

bah c'est un motif très simple que j'ai réalisé avec photoshop, mais avec photofiltre je ne sais pas! désolé sad.gif

CITATION(skhor16 @ 27/05/2006 - 23:52) [snapback]840661[/snapback]
jpack ta nouvelle signature est sympa .

est ce que c'est toi qui a fait le personnage? parce que la je dis bravo!!! spoton.gif

Non, pas du tout! je l'ai pris sur cristal xp
je pense commencer à faire dest tuxs pendant l'été wink.gif
Il se peut que je te demande des conseils rolleyes.gif
InJeKT!
Pas mal ta nouvelle signature jpack, mais je peut dire qu'il y'a une peu d'incompatibilité, Itachi Uchiwa est un personnage agressif et toi tu l'a mis avec un papillon laugh.gif et le motif, je n'aime pas trop blushing.gif
Je pense aussi que le police manque d'originalité wink.gif

En tout cas, c'est mon avis... smile.gif
Jpack
Tu as tout à fait raison mais j'essaie de changer de sign tous les 2-3jours donc parfois l'inspiration ne vient pas sad.gif

mais bon je la trouve jolie malgré tout smile.gif
skhor16
CITATION
Woow ! Bravo Skhor16
Comment ta fais pour proposer tes tux à http://tux.crystalxp.net/ ?

tu t'enregistre et tu va dans "voir ma galerie de Tux" et tu clique sur "soumettre".

mes dernieres créations tux

AK-47
J'aime beaucoup le deuxieme mdr.gif il est trop drole ! continue tu fait tu bon boulot !
Dattic
skhor16:Encore une question,comment tu fais pour faire les reflets sur les bras???et sur la tête???

Veuillez me pardonnez pour ces questions,mais j'aimerai plus particulierement savoir faire ca.
Dattic
Si c'est pour moi que tu post ces liens Surfer77,merci mais moi j'utilise photofiltre,mais est-ce tout de meme possible ???

Au passage,je post ce que je viens de faire:

et en animé:

Une petite image vite fait:

Ryuzaki
ta oublier d'enlever un point blanc a coter du tux"ange"
Katana
Et l'ombre du diable est pas top, il aurait mieux valu l'enlever totalement. Et sous l'aisselle gauche du diable le point blanc aurait pu être enlever.
Ce sont des problémes de découpe, il faut bien prendre son temps. C'est le plus dur au départ, mais tu y arriveras avec l'expérience.
Ryuzaki
onizuka92, les tux tu les prends sur tux factory??(crystalXP) perso quand je les prends la j'ai pas besion de les redécouper aprè!?

maintenant pour découper j'utilise la baguette magique!! (sa dépend des images mais i en a ou c'est super!!)

[offtopic.gif je sais pas ou demander sa mais vous saver pas comment on fait pour ouvrir un "site" (vous saver les truc genre "nom.free.fr"...), si vous pouvier me répondre par MP spoton.gif fin du offtopic.gif ]
Surfer77
onizuka > malgré tout le respect que j'ai pour photofiltre, le logiciel est vite limité. Il va falloir passé à Gimp ou photoshop pour faire des réalisations plus complexes et aboutie.
leozeking
C'est vrai qu'avec photoshop en tout cas(c'est le seul que j'utilise, je ne connais pas Gimp) les possibilités sont quasi illimitées et tu trouveras sans problèmes des tutos sur la toile...
Dattic
Merci a tous pour vos remarques,mais je pensais pourtant avoir enlever les points blancs blink.gif .

Katana29:Merci a toi ,mais comme l'as dit boubou88,je n'ai rien découper,je les ai pris sur le site officiel des tuxs(comme l'as citer boubou),alors je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des défault comme cela.La seul modification que j'ai apporté aux tuxs,est d'avoir enlever le fond blanc,je l'ai mis en transparant. thumbsup.gif

boubou88:Oui,je les prends sur Factory.Et pour le site a creer,j'aimerais également en savoir d'avantage,a quoi sert-il??? blushing.gif Et comment faire pour en creer un ??? blushing.gif

Surfer77:Merci a toi,mais j'ai l'impression que photoshop,ou meme gimp sont difficiles,non ???
Donc,4 petites questions a vous posées:
  • Est-ce que photoshop ou gimp sont difficiles ???
  • Suis-je d'apres vous de niveaux a commencé a les utilisés ???
  • Il existe pas mal de tutoriels nous permettants d'apprendre a utilisé les logiciels ci-contre,mais nous apprenes t'il bien ???
  • PS ou GIMP,sont-il a peu pres de meme fonctionnement que photofiltre ???
J'attends donc vos réponses avec impatience,surtout pour la deuxième.Et encore merci pour vos remarques.
Ryuzaki
tu peu largement utiliser photoshop car quand je me suis mis a m'en servir je ne savais meme pas a quoi servait les calques blushing.gif

•en faite "notre classe"(a system_oa_down et moi) on a fait un skyblog, mais bon le skyblog c'est asser limiter quand meme... alor on voudrait faire un site ou un ftp ou je ne sais quoi pour avoir plus de choix...
Dattic
Je suis désolée,mais a quoi sert un calque ??? blushing.gif

Et oui,je ne sais meme pas ca,j'en ai entendu parlé,mais c'est quoi plus precisemment.

PS:Sans commentaire. blushing.gif

Combien il prend de place,gimp ou photoshop ??? Pour photoshop,faut-il un num.de serie.?
Ryuzaki
si tu veux sur un calque tu met une image, prend plusieur calque tu a donc plusieur image, les calques sont superposer donc les image sont superposer mais tu voi comme si il y en avait qu'une.
Katana
C'est beaucoup plus pratique que Photofiltre.
Parce que là si tu veux changer quoi que ce soit, t'es souvent obliger de revenir au point de départ!
(Si quelqu'un à un lien pour Photoshop par MP)
Parce que Gimp j'aime vraiment pas.
Ryuzaki
yeah!! full métal alchémist:

edit:
sa faisait longtemp que j'avais pas eu du blanc autour des perso!!!
leozeking
Une petite vite fait:
leozeking
Une autre que je viens de faire tongue.gif

C'est chiant la trainée de rouille va un peu trop bas...
AK-47
Les veines sur les yeux tu devrai les faire plus net !
Jpack
+1 avec AK
et moi je te conseille de ne pas utiliser le biseau
leozeking
J'ai pas du tout utiliser le biseau.
leozeking
J'ai un peu accentué les vaisseaux dans les yeux:

floflo57100
Regardez ce lien! biggrin.gif

C'est mon premier Virtual Tuning realisé! blushing.gif JE l'ai fait avec PSPX! w00t.gif

Dites moi ce que vous en pensez! thumbsup.gif
Surfer77
Pourquoi reposter ici? blink.gif Je ne vois pas bien l'intérêt...

Si les gens veulent commenter ils peuvent le faire dans le topic consacré...
leozeking
Une petite crea que j'ai fait ce soir:
[imgdim]http://img73.imageshack.us/img73/7787/headtoxik2tt.jpg[/imgdim]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.