Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Makadam
@ Nina: Non moi je l'ai bien sans contour smile.gif
.. Enfin c'ets mon avis tooth.gif

@ Onizuka92: Oui pas de probleme.
Envoie moi ton msn par Email et je t'enregistrerai sur mon Msn.
Pour l'adresse non je n'ai pas fais de fotes ..
C'est ImagesDeShirubi.sky.
Essaille sur Google, tape l'adresse complete smile.gif
Jacky672

J'ai essayé de faire un avatar a partir du logo d'alienware laugh.gif
InJeKT!
Jacky672 :: Tu es sure que tu as mis le bon lien ? innocent.gif
AK-47
oui moi je le voie très bien pourquoi ?
InJeKT!
C'est son avatar... innocent.gif

Une nouvelle création :: Ma signature ::

Qu'en pensez vous ? blushing.gif
ertyx
Je viens de faire ceci à l'instant, qu'en pensez vous ?

[imgdim]http://img515.imageshack.us/img515/3534/felsf361be.png[/imgdim]

@Carmelo : j'adore les couleurs !

[su]Image redimensionnée[/su]
eljoundi
@Carmelo : j'aime bien thumbsup.gif
tu peux me passr le motif de ta texture ou juste me dire comment faire stp ? smile.gif

@ertyx :
elle est pas mal ta creation, j'aurai bien mis un contour au Tux pour cacher les defauts dudecoupage wink.gif
quand une image est un peu large, pense à les mettre entre :
CODE
[imgdim]   url de l'image    [/imgdim]

smile.gif
ertyx
ok eljoudi smile.gif
Et je me souviendrai de imgdim, merci

ertyx
Dattic
CITATION(ertyx @ 26/05/2006 - 23:45) [snapback]839275[/snapback]
Je viens de faire ceci à l'instant, qu'en pensez vous ?

[imgdim]http://img515.imageshack.us/img515/3534/felsf361be.png[/imgdim]

@Carmelo : j'adore les couleurs !

[su]Image redimensionnée[/su]

Vraiment magnifique !!! w00t.gif

Deux petites questions:
  • Comment as-tu fais pour mettre des éclairs comme ca???et pour ajouter le tux dans la signature ???
  • Est-ce réalisable avec photofiltre ???
EDIT:Veuillez me pardonnez pour ces questions de débutants,mais j'essaie de débuté.Alors ne soyez pas trop méchant s'il vous plaît. blushing.gif
romsac
onizuka comment tu a fait pour faire des effects fmaùe sir t'est images ?
Dattic
Je n'ai pas tout compris,mais si tu parles de ma signature,c'est Surfer77 qui me la faites,et si tu veux parler de mon avatar,va voir dans la section SE,et tape dans recherche le mot screensavers avec votre nom.

Sinon,pourriez vous repondre a mes petites questions,qui devrais etre facile pour vous. blushing.gif
skhor16
un petit avatar que j'ai crée.

Dattic
Voici ma première création:

Qu'en pensez-vous ???
Dattic
Comment pourrais-je faire pour rendre les contours moins foncés ???
Dattic
Bon et bien en voici une autre,et ca qu'en pensez-vous ???

Sinklar
Les deux idées qui me viennent tout de suite à l'esprit (il y a d'autres moyens) :
  • Tu ne fais pas aller le dégradé jusqu'à la couleur noire;
  • Tu augmente l'étalement du dégradé (dans ce cas le bord sera toujours noir mais moins épais).
Dattic
Merci sinklar,j'ai a peu pres compris ce que tu viens d'expliquer,et je vais essayer de rectifier. blushing.gif
Makadam
Vous en pensez quoi ? blushing.gif

.. Sony Ericsson Powwa ! tooth.gif

Sinklar
C'est très chouette, mais un peu lourd (1,16 Mb) thumbsup.gif
skhor16
A-Qiazhi ta signature est trés bien réalisé, ca fait professionnelle spoton.gif
romsac
ta fait ça comment ? totoshop ?
Makadam
Non Gif Movie Gear smile.gif
romsac
ok merci wink.gif
Dattic
J'ai réussi a me faire une petite signature de débutant,qu'en pensez-vous ???

PS:Comment fait-on pour rajouter un cadre,comme vous faites vous tous ???Faut il faire un contour progressif ???

wink.gif
Nina
Oui c'est carrément mieux Onizuka thumbsup.gif

Edit: pour le cadre, si t'es sous photoshop, tu agrandis juste la taille de travail, c'est ce qu'il y a de plus simple (après tu remplis de la couleur de ton choix)
Makadam
@ Onizuka92: C'est bien mais en dessous des tux ya un truc gris que ta oublié de mettre en transparence.
Et ya un peu trop de vide tu pense pas ? innocent.gif
Mais faut avouer que ya des progres ! w00t.gif

Pour le cadre c'est dans encadrement ~> Photo Filtre thumbsup.gif
Dattic
Merci beaucoup pour vos réponses,j'ai vraiment envie de continuer. w00t.gif

PS:Merci pour la solution du cadre,je possède,oui c'est vrai photofiltre,et non photoshop. wink.gif
InJeKT!
CITATION(eljoundi @ 27/05/2006 - 00:05) [snapback]839302[/snapback]
@Carmelo : j'aime bien thumbsup.gif
tu peux me passr le motif de ta texture ou juste me dire comment faire stp ? smile.gif

Voila les 2 Motifs a utiliser l'un aprés l'autre ::

smile.gif
AK-47
Tu peut aussi les regroupé en un seul motif innocent.gif
InJeKT!
Oui, comme ça ::

smile.gif
Nina
offtopic.gif , mais comment créer un motif? tongue.gif
Sinklar
De la même manière que pour celui que tu as créé pour ta signature wink.gif
leozeking
Ouai c'est ca: tu créé un nouveau document(moi en général je fais 6x6 pix) , ensuite fais ce que tu veux dedans genre comme carmelo, une ligne ou un point. Ensuite tu fais "edition"> "utiliser comme motif...".

Maintenant tu retourne au document dans lequel tu voulais utiliser le motif tu fais remplir>motif et tu selectionne celui que tu viens de créer. thumbsup.gif(Enfin ca je pense que tu savais biggrin.gif )
Nina
Pigé, merci thumbsup.gif
PS: celui pour ma signature je l'ai piqué! C'est pour ça que je voulais savoir comment en créer un moi-même tongue.gif

Edit heu non en fait j'ai pas complètement compris: dans ton document, comment tu fais pour justement, créer les points? blink.gif
Sinklar
CITATION(Nina @ 27/05/2006 - 17:41) [snapback]840116[/snapback]
pour ma signature je l'ai piqué!
Est-ce que ça vient de là où je pense? innocent.gif
(c'est à ceci que je pense wink.gif )
Nina
Ah non pas du tout, je ne parle pas de la couleur (là je suis une grande fille), mais du motif, que j'ai repris de mon ancienne signature crée pour moi par leozeking... t'es parano ou quoi? blink.gif
leozeking
Ben pour faire les points moi ca me saoule assez faut faire avec le crayon, diamètre 1px...
Le problème c'est que(pour moi en tout cas) des fois ca fais pas le point ou tu veux tongue.gif
Nina
biggrin.gif je vois! je vais essayer ça, merci beaucoup leozeking! fin du offtopic.gif tongue.gif
Sinklar
Non non j'suis pas parano, c'est suite à ton commentaire sur DArt thumbsup.gif Mais même si t'avais découpé mon wallpaper je t'en aurais pas voulu smile.gif
Nina
Sinklar c'est mon nouveau copain sur Deviantart huglove.gif Bon j'arrête on va dire que je pollue! biggrin.gif
Dattic
Encore une création,with photofiltre:

EDIT:j'ai suivi le tuto de ce site: ici
Qu'en pensez-vous ??? innocent.gif
Nina
lol c'est hyper méga kitsch smile.gif
Makadam
Lien Mort innocent.gif

Dommage j'aurais bien aimer voir comment il explicait tooth.gif

Sinon c'est géniale Onizuka92 ! C'est tres lumineux !
leozeking
Ca fait très: Kevin organise un gouter pour ses 9ans amenez des ballons et des gateaux, mais sinon c'est pas mal au niveau de la texture du texte. spoton.gif
Surfer77
A-Qiazhi > http://www.le-didacticiel.com/

CITATION
lol c'est hyper méga kitsch smile.gif

+ 10000
Dattic
C'est bon,j'ai rectifié mon lien.
Nina
CITATION(leozeking @ 27/05/2006 - 18:08) [snapback]840185[/snapback]
Ca fait très: Kevin organise un gouter pour ses 9ans amenez des ballons et des gateaux, mais sinon c'est pas mal au niveau de la texture du texte. spoton.gif

mdr.gif Ah la la t'es dur leo! Sinon merci pour ton lien Onizuka, connaissais pas et ça a l'air pas mal thumbsup.gif

Edit: eeehhh avec ce message je viens de passer GSMophile! La classe! wub.gif
Dattic
Justement,sur ce site,vous verrez qu'ils expliquent comment réalisé un gif animé avec un rouge a lèvre,dont voici le résultat final:

Eh bien,moi,j'ai décidé de faire sur le meme genre,mais avec mes propres moyens,c'est pas le top,mais je suis content du résultat,même s'il y a des petits problèmes de pixellisations,c'est pas tres net,enfin bref,jugez-en par vous même(Qu'en pensez-vous ???):

Qu'en pensez-vous ??? smile.gif
Nina
Je trouve ça marrant, mais peut-être que l'animation est un peu rapide? ça fatigue un peu les yeux, à cette vitesse là (je trouve) smile.gif
Sinklar
L'idée est originale. thumbsup.gif
Sinon même avis que Nina, avec un peu trop de pixelisation et dommage que les outils ne tracent pas plus les lettres. sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.