Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos créations] tous programmes confondus
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Katana
Au niveau de la hauteur aucun soucis. C'est simplement le cercle qui n'est pas centré. (il est un peu trop sur la droite)
Sinon elle est très joli!
Jpack
ah oui c'est vrai!
Merci de me l'avoir fait remarquer
En fait je crois que c'est une impression à cause des tentacules, vu qu'elles ne sont pas de la même longueur ni de la même largeur
Dattic
CITATION(onizuka92 @ 25/05/2006 - 18:40) [snapback]837374[/snapback]
Salut a tous,

J'aimerai changer d'avatar,et je voudrai exactement le même que Surfer77,enfin si c'est possible,sauf que a la place,il y est marqué onizuka92.

EDIT:Je ne pense pas avoir le droit,mais si c'est le cas,pourriez-vous oui ou non me la faire ???
Je la mettrai sur mon portable. wink.gif

J'attends vos réponses.

UP!!! rolleyes.gif
Surfer77
Hey ho, on est pas des cleps... faut pas déconner non plus, tu up après 20 minutes... on essaye de tous mettre de la bonne volonté mais il ne faut pas abuser... on est pas service publique.

Pour te répondre, non je ne le ferais pas, d'une car mes avatar et signature sont en flash, reservé à la team... et de deux, j'estime qu'il faut conserver un brin d'originalité... c'est un effet qui m'est propre et pour le moment je désire qu'il le reste.

[ga]et puis il en faut pas oublier les droits d'auteur tongue.gif [/ga]
Dattic
Désolée glurps.gif

Je ne vous prends absolument pas pour des cleps,je voulais juste que l'on me dise si oui ou non j'avais le droit de mettre l'avatar que tu as en tant qu'avatar pour moi.Si cela vous a perturber,ou vous l'avez mal pris,j'en suis désolée,ce n'est pas l'impression que j'avais envie de donné. sad.gif
Ryuzaki
nouvelle création:
animer:

pas animer:
Jpack
Pas mal pas mal!

à mon avis tu devrais moins utiliser les couleurs patsels
InJeKT!
CITATION(jpack @ 25/05/2006 - 18:30) [snapback]837349[/snapback]

Pas mal comme réalisation, je n'aime pas trop la pixellisation du texte innocent.gif
[BUG] :: j'arrive pas a faire sortir le texte de la quote... blink.gif

[su]Bug arrangéwink.gif [/su]
Jpack
Lol c'est quoi ce truc de fou! lol.gif

moi j'ai toujours un problème avec la pixellisation,
faut qu'oin m'explique comment faire
Ryuzaki
CITATION(jpack @ 25/05/2006 - 19:52) [snapback]837510[/snapback]
Pas mal pas mal!

à mon avis tu devrais moins utiliser les couleurs patsels

merci blushing.gif
mais tu me conseilleré quoi comme couleur? pasqu'en passant dans les gris bas... sa fé gris quoi!!!
Katana
@Jpack afin d'éviter la pixellisation du texte, travaille en plus grand, écris le texte voulu.
Puis réduit et plus aucun probléme.

@Boubou88: tu utilises trop de couleur criarde et que tu mélanges. Essaye d'harmoniser les couleurs. Joue sur les tons d'une couleur.
Ainsi ta signature sera d'autant plus belle. wink.gif
Jpack
Merci katana

@boubou : je crois que katana a tout dit! parce que pour te dire vrai, je ne saurais bien te renseigner
Ryuzaki
et comme sa??

CITATION
v'est 100 fois mieux spoton.gif

merci blushing.gif

edit: c'est pas trop "chiant" mon avatar?? paske sinon je le change!!
Jpack
v'est 100 fois mieux spoton.gif
Surfer77
Tellement plus joli qu'avant, continue dans cette voie...
InJeKT!
Moi je la préfere comme ça ::

smile.gif
Katana
bravo c'est beaucoup mieux Boubou88!
Et là comme Carmelo c'est encore mieux.

Les couleurs sont belles mais pour les mettre en valeur utilise en le minimum ainsi tes signatures seront superbes.

Bref comme dit Surfer77 continue comme ça wink.gif
Jpack
Bonsoir (enfin, je devrais plutôt dire bonne nuit)

que pensez vous de celle ci?

En fait je voudrais faire comme une tuyauterie mais je n'y arrive pas du tout !
Quelqu'un pourrais t'il m'aider?

merci d'avance
Surfer77
Peut être en dessinant le début des tuyaux en perspectives de chaque côté?!

PS : tu as recu mon MP à propos de ton problème de pixelisation? wink.gif
Jpack
CITATION
Peut être en dessinant le début des tuyaux en perspectives de chaque côté?!

Désolé mais jsuis explosé!
peux tu m'expliquer un peu plus en détails, s'il te plaît?
Jpack
alors celle ci je l'ai faite avec un motif fait maison
(pas très orignal mais c'est le premier que j'ai crée)

ertyx
Sympa le motif ! Je pense qu'en jouant avec des déformations dessus, ca pourrais faire des jolis mélange, non ? innocent.gif

ertyx
Dattic
Bonjour a tous,
Je voudrai vous posé une petite question,j'aimerai beaucoup commencé a faire quelques créations,étant débutant en la matière,pourriez-vous me conseillez un logiciel qui pourrait me permettre de faire mes premiers pas dans la création.Moi,je pensais à photofiltre,mais peut-être est-il trop compliqué.Je vous laisse me répondre,et vous remercie pour toutes les bonnes choses que vous réalisé. thumbsup.gif
Makadam
Noon te t'inquiete pas PhotoFiltre est tres simple ! smile.gif

Et je te conseille bien sur Photoshop mais il est asser complexe pour les debutant. tooth.gif

Et avec PhotoFiltre tu peux faire des belle chose aussi thumbsup.gif
Acharnatus
Et pour celles et ceux qui ne veulent pas avoir a vendre un rein pour l'achat d'une licence photoshop il y a THE GIMP, gratuit et aussi puissant wink.gif
Ryuzaki
et cell la?

@A-Qiazhi: pour le petit défaut ba la signature je les faite hier soir a 10heure alors j'étais un peu fatigué mais je n'est pas sauvegarder le psd pour la faire(faut vraiment que je sauvegarde mes .psd)
Makadam
Wooooww w00t.gif

Pas mal ! tooth.gif

Mais un petit defaut a coté de C17 wink.gif
leozeking
Non Super C17! tongue.gif

Vous en pensez quoi:

Vous préférez laquelle?
Ryuzaki
un petit plus pour la première mais les deux sont super! spoton.gif , ta fait ça avec photoshop?
Makadam
Oui moi aussi la premiere. smile.gif

En tout cas elles sont magnifique ! Bravo Leozeking thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Je préfère aussi la première, quoique la deuxième ferait moins mal aux yeux à la fin de la journée passée sur FM tooth.gif
romsac
un petit truc que j'ai fait hier soir bon y'a des petit raccords a faire wink.gif

http://membres.lycos.fr/romsac/perso/flash...homasfinish.swf c'est long c'est normal y'a un gros mp3 dessus

Je précise c'est gros parce que c'est pas dans une page html
Dattic
CITATION(A-Qiazhi @ 26/05/2006 - 15:03) [snapback]838482[/snapback]
Noon te t'inquiete pas PhotoFiltre est tres simple ! smile.gif

Et je te conseille bien sur Photoshop mais il est asser complexe pour les debutant. tooth.gif

Et avec PhotoFiltre tu peux faire des belle chose aussi thumbsup.gif

Merci beaucoup,mais est-ce que quelqu'un connaiterai t'il un espece de tuto qui me permettrai d'apprendre a utilisé photofiltre ???

PS:Enfin si ce n'est pas trop vous demandé. rolleyes.gif blushing.gif
Makadam
Bien sur clique Ici thumbsup.gif

Bon courage ! tooth.gif
Ryuzaki
c'est qu'un début de projet mais vous en penser quoi?
jcroi que le "socle" de l'écran est un peu de travers sur la partie superieur
Makadam
Pas mal ! thumbsup.gif

Mais c'est quoi cette demi-manivelle sur l'unité centrale ?
Ryuzaki
CITATION(A-Qiazhi @ 26/05/2006 - 18:48) [snapback]838804[/snapback]
Pas mal ! thumbsup.gif

Mais c'est quoi cette demi-manivelle sur l'unité centrale ?

ba enfaite qu'en tu tourne i a des ailes qui sortes et... jesors.png

en faite sur mon ordi(DEL*) pour ne pas citer de marque spoton.gif, autour du bouton on j'ai deux inscrution un peu comme celle que j'ai faite avec deux diode(une pour quant il est en route et l'autre pour quant l'ordi "travaille)mais je pense les retrécir un peu et les foncé un peu plus
skhor16
Qu'est ce que vous en pensez? c'est mon premier tux.

Jpack
C'est toi qui a fait le tux?
skhor16
oui c'est moi
Dattic
Il est vraiment beau,quand je serai faire cela,je serai vraiment tres content.Mais bon,allez je vais commencer mon petit apprentissage avec photophiltre. wink.gif
leozeking
skhor16 je prefere ta signature actuelle, on se comprend messieurs... innocent.gif

Je viens de faire ca, vous en pensez quoi(oui je sais l'écriture tremblotte...):

C'est moi ou le racourci pour uploader avec ImagesHack est mort? blink.gif
Katana
l'écriture tremblotte en effet. Mais c'est superbe!
Le lien pour imageshack est mort depuis l'update du forum. C'est un peu embêtant!
Ryuzaki
nan pour moi le raccourci marche toujours.

pour l'écriture tu fait comment pour la metre?? pasque avec image ready tu fait deux calque, un avec l'ecriture a gauche(un peu en dehors de l'image) et dans l'autre calque tu met l'écriture a droite (un peu en dehors de l'image) et tu selectionne les deux vignettes ainsi créer et tu clique sur "trajectroire" tu met une dizaine de calque et c'est bon... (jte di sa mais a mon avis tu doit deja le savoir vu ton niveau sous photoshop w00t.gif bas comme sa sa servira a ceux qui ne savait pas le faire, pour ma part c'est system_oa_down qui m'a di comment faire spoton.gif )

"EDIT: bon ba moi je laisse tomber un peu mon ordi (le dessin) pi je fait autre chose..."
Makadam
@ Boubou88: tu devrai les separé du gros rond.
Pour pas que ca fais manivelle blushing.gif tooth.gif

@ Skhor16: Eh bah dis donc, t'es doué. avec quel logiciel tu l'a crée ?

@ Leozeking: Trop belle ta création w00t.gif

Mais je prefere la nouvelle signature de Skhor16 même ci l'actuel est vraiment pas mal blushing.gif
skhor16
merci pour vos apéciations !!!

CITATION
@ Skhor16: Eh bah dis donc, t'es doué. avec quel logiciel tu l'a crée ?

je l'ai fait avec photoshop. spoton.gif
Dattic
Bonsoir a tous glurps.gif ,

Figurez-vous que je viens de commecer mon petit apprentissage,mais le lien que tu m'as donné A-Quiazi me mène vers une page bizzare,qui en tous les cas ne me donnera rien sur PhotoPhiltre.Je l'ai donc télécharger,et apres ceci,j'ai fais mes petites recherches sur google,pour voir s'il existait des tuto pour apprendre a le magner(a l'utilisé),j'en ai trouvé,mais il ne m'apprenne pratiquement rien,et c'est,je trouve un peu difficile.
Alors,je voudrai vous poser 2 questions,la deuxième question,je pense que vous allez dire que j'abuse,mais si vous ne pouvez pas,ce n'est pas grave,et je vous prierai par la suite de ne point vous énerver(pour les nerveux),voici les questions:
  • Est-ce que photofiltre pourrait-il me permettre de creer des signatures,et des avatars ???
  • Ne connaissant que tres peu de choses du coté multimédia,est ce que un membre pourrait-il m'aider au fur et a mesure,ou me définir les mots les plus importants pour me permettre de m'améliorer???si quelqu'un aurait l'amabilité et la gentillesse de m'aider,j'aimerai qu'il me contacte par MP,ou bien il poste les définitions des mots les plus importants a savoir dans ce topic même. blushing.gif
Merci de votre compréhension. wink.gif
Makadam
@ Onizuka92: Oui photo filtre permet de crée des signature et avatar.
Va sur http://imagesdeshirubi.skyblog.com/

C'est tres simple a utilisé le reflet c'est expliquer dans ce blog.

Pour la 2e question, si malgres ce blog tu n'y arrive pas moi je veux bien t'aider par mail pas par MP car je suis membre -.

Mon adresse: A-Qiazhi@Netcourrier.com

Voilà smile.gif

_________

Une petite création de ma part smile.gif
Elle est pas géniale mais bon je l'ai fais vite fais tooth.gif

Nina
Ma nouvelle signature... qu'en pensez-vous?
Je rajouterais bien un contour...
Dattic
Désolé,mais ton lien ne marche toujours pas,cela me donne une page toute blache.Est tu sur de ne pas avoir fais une petite faute d'orthographe??

Merci pour accepter de m'aider,rassure-toi,tu as toute ma gratitude. respekt.gif

PS:Sinon,tu n'as qu'a m'aider via MSN.Je t'enverrai mon adresse par e-mail.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.