Bonsoir a tous

,
Figurez-vous que je viens de commecer mon petit apprentissage,mais le lien que tu m'as donné A-Quiazi me mène vers une page bizzare,qui en tous les cas ne me donnera rien sur PhotoPhiltre.Je l'ai donc télécharger,et apres ceci,j'ai fais mes petites recherches sur google,pour voir s'il existait des tuto pour apprendre a le magner(a l'utilisé),j'en ai trouvé,mais il ne m'apprenne pratiquement rien,et c'est,je trouve un peu difficile.
Alors,je voudrai vous poser 2 questions,la deuxième question,je pense que vous allez dire que j'abuse,mais si vous ne pouvez pas,ce n'est pas grave,et je vous prierai par la suite de ne point vous énerver(pour les nerveux),voici les questions:
- Est-ce que photofiltre pourrait-il me permettre de creer des signatures,et des avatars ???
- Ne connaissant que tres peu de choses du coté multimédia,est ce que un membre pourrait-il m'aider au fur et a mesure,ou me définir les mots les plus importants pour me permettre de m'améliorer???si quelqu'un aurait l'amabilité et la gentillesse de m'aider,j'aimerai qu'il me contacte par MP,ou bien il poste les définitions des mots les plus importants a savoir dans ce topic même.

Merci de votre compréhension.